Fortifier ses cheveux.

laviestbel

... Au soleil
Hello laviestbel !

Ben ça fait quelques mois environ que j'ai ce prob, un coiffeur m'avait fait la remarque environ un auparavant comme quoi mes cheveux se fragilisaient mais je n'avais pas calculé.
ah parce que si ça coincidait, ça aurait pu être du au changement d'eau.
on n'y pense pas assez mais le dureté de l'eau avec laquelle on se lave joue sur la santé des cheveux et du cuir chevelu.



sinon essaie l'huile d'argan c'est top pour fortifier les cheveux

va chez un 3atar, il te donnera plein d'info et de vendra plein d'épices pour faire une potion magique pour cheveux (je suis sérieuse en plus)
 
ah parce que si ça coincidait, ça aurait pu être du au changement d'eau.
on n'y pense pas assez mais le dureté de l'eau avec laquelle on se lave joue sur la santé des cheveux et du cuir chevelu.



sinon essaie l'huile d'argan c'est top pour fortifier les cheveux

va chez un 3atar, il te donnera plein d'info et de vendra plein d'épices pour faire une potion magique pour cheveux (je suis sérieuse en plus)

Ah c'est vrai que je n'y ai pas pensé pour la dureté de l'eau, c'est peut être ça alors :rolleyes:

Merci pour ton conseil concernant la potion mais gare à toi si je deviens chauve suite à ça ! :langue:
 
Bonjour @ toutes et à tous !

Alors voilà, je souhaiterai obtenir des petits conseils pour mes cheveux . . .

Mes cheveux sont très fins, ils l'ont toujours été mais ils ont toujours été en bonne santé sauf que depuis ces derniers mois je constate une forte fragilité de leur part ( ils ne tiennent plus quand je veux faire une coupe hérisson, chutent . . . ) je dois avouer que ça m'inquiète un peu :rolleyes: je suis prêt à faire des locks s'ils redeviennent comme avant, mais je n'ai pas du tout envie de ressembler à Barthez ou à Zizou. :langue:

A savoir que je n'ai pas changé mon type de schampoing, je ne mets pas de gel mais toujours la même crème végétale ( achetée dans les boutiques afro-antillaises )

Je ne cherche pas de remèdes style Swarzcoff ( dsl pour l'orthographe ) ou head and shoulders mais un truc naturel . . . qui selon vous l'huile d'olive peut être bénéfique ? Y a-t-il d'autres solutions ?

Par avance, merci pour vos conseils et/ou suggestions !

Si il est ecrit dans tes gènes que tu finiras chauve comme Zidane ou Barthez,tu ne pourras pas y échapper,
http://www.informationhospitaliere....-calvitie-1-homme-7-serait-expose-risque.html

Sinon,une cure de cysteineB6 ça ne peut faire que du bien.
 

laviestbel

... Au soleil
Ah c'est vrai que je n'y ai pas pensé pour la dureté de l'eau, c'est peut être ça alors :rolleyes:

Merci pour ton conseil concernant la potion mais gare à toi si je deviens chauve suite à ça !
comme dit si bien Aladin au dessus, il ya des prédispositions et prédestinations sur lesquels nous n'avons aucune prise.

il se peut que ce soit l'âge, les soucis.........ou le fait de devenir un peu plus chauvin :D
 
C'est un espoir....
Mais il y a ce qu'on appelle un saut des gènes d'une génération à une autre mais qui ne se suivent pas forcément.


comme dit si bien Aladin au dessus, il ya des prédispositions et prédestinations sur lesquels nous n'avons aucune prise.

il se peut que ce soit l'âge, les soucis.........ou le fait de devenir un peu plus chauvin :D


lool, j'en prends note alors :D
 

nawaal

...
mon croco c peut etre parce que tes cheveux sotn aggressés par le climat marocain, et d'autres facteurs comme l'eau, ton alimentation, la pollution,...

et oui t'as beau etre marocain tes cheveux sont francais héhé :D

essaie l'huile de ricin parait que ca aide beaucoup, ou fais des bains d'huiles : melange huile d'acajou, juile d'amande douce,... va dans les petits souks tu trouvera tout ca avec pleins de conseils ;)

bisous bisous
 
mon croco c peut etre parce que tes cheveux sotn aggressés par le climat marocain, et d'autres facteurs comme l'eau, ton alimentation, la pollution,...

et oui t'as beau etre marocain tes cheveux sont francais héhé

essaie l'huile de ricin parait que ca aide beaucoup, ou fais des bains d'huiles : melange huile d'acajou, juile d'amande douce,... va dans les petits souks tu trouvera tout ca avec pleins de conseils

bisous bisous

Merci pour cette réponse aussi adorable que toi Nawaalou ;) !
 
Haut