Forum Bladi: Votre constat général !

mido94

Don't believe in me
VIB
ah nan !! 7achaaaaaaaa ! j'ai pas dit ça !
mais certains je dirais "Lah in3elha sel3a" ! o joumou3a hadi ! khelini baraka ma tjme3 3liya dnoub ! deroni rkabi bach ntleb lah issme7 liya D

je m'éloigne de tout ce qui est louche, sifti liya smiyate ceux ou celles que je dois éviter :D

nti dkhalti liya l9elbi et je parle sérieusement :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
c est pas bien d etre une proie? :eeek:

Non parce que tu t'en veux a mort après ! tu te dis ! tfooooo j'aurais su jamais je ne l'aurais laisser m'approcher ! ;)

je m'éloigne de tout ce qui est louche, sifti liya smiyate ceux ou celles que je dois éviter

nti dkhalti liya l9elbi et je parle sérieusement

o nkhrojlik men jenb :D

kééééééééééééééynine !! lol
 

mido94

Don't believe in me
VIB
moi perso je n'aime pas l'hypocrisie, ceux ou celle qui s'inventent une vie virtuelle pour soit disant frimer !

pour moi le virtuel est le miroir de notre vie réelle, sauf que ce miroir mets plus en évidence nos idées et nos pensées que notre aspect physique !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
moi perso je n'aime pas l'hypocrisie, ceux ou celle qui s'inventent une vie virtuelle pour soit disant frimer !

pour moi le virtuel est le miroir de notre vie réelle, sauf que ce miroir mets plus en évidence nos idées et nos pensées que notre aspect physique !

chui dans la ***** alors :(
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
:rougeàlèvrespendantleramadan7lal: je rougis comme les machallah girls qui font leur timide tout les 5 mots

alors laisse moi rougir a volonté

Macha allaaaaaaaaaaaaaaah :rouge:

3lach tu aimes frimer toi ?

moi je pense que t'es autant souriante dans le virtuel que dans la vie !

ça dépend !! mais je débite pas autant de connerie dans la vraie vie :eek:
 
moi perso je n'aime pas l'hypocrisie, ceux ou celle qui s'inventent une vie virtuelle pour soit disant frimer !

pour moi le virtuel est le miroir de notre vie réelle, sauf que ce miroir mets plus en évidence nos idées et nos pensées que notre aspect physique !

je suis pas d accord, certains justement parce qu ils sont sur un forum vont + se lacher que dans le reel
:D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
ça dépend !! mais je débite pas autant de connerie dans la vraie vie :ek:

je suis pas d accord, certains justement parce qu ils sont sur un forum vont + se lacher que dans le reel
:

je vous l'accorde ! ;)

mais voilà l'essentiel, c'est qu'on soit soi même et qu'on, s'invente pas une vie sur le virtuel pour pecho ou se faire pecho, pour plaire ou pour qu'on nous jette des fleurs :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
moi perso je n'aime pas l'hypocrisie, ceux ou celle qui s'inventent une vie virtuelle pour soit disant frimer !

pour moi le virtuel est le miroir de notre vie réelle, sauf que ce miroir mets plus en évidence nos idées et nos pensées que notre aspect physique !

Bonjour Mido

Moi perso je ne suis entrée pour le forum que pour HDC

J avais une situation ambigue avec un mec et l avis des bladinautes m a été très bénéfiques car ils étaient très objectifs

Depuis j y reste car je trouve que dans le forum Islam les débats sont souvent très rigides et ne m apportent rien

Dans HDC on parle de société aussi.

Pour l actualité internationales c est bien aussi. Mais idem tu n as pas vraiment des personnes assez ouvertes

ça fait un an que j y suis, je n ai toujours pas été célibataire mais je suis vierge par choix et je n ai pas honte :D de le dire lol

Pour la drague, ma boite MP est fermée au public depuis longtemps.
 
Haut