sous-forum

Memories

Soleil assassiné
VIB
Viens on fait grève pour avoir notre sous-forum, bin oui nous les algériens ont aiment manifester.
Mais sinon avoir un sous-forum Algérie serait un espace plus facile a contrôler pour éviter les débordements...
C'est vrai ;), puisque tous les cas sociaux anti-algériens et pro-algériens y seront concentrés :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Aucunement.
Mais si l'ambiance ne plait pas ou que vous trouvez que c'est Oh Mon Dieu trop c'est trop ... j'avoue que je ne comprends pas le coté Maso de la chose ^^

Et pourquoi devrions-nous partir ? Si j'aime le Maroc autant que toi mais que j'ai cette particularité d'aimer l'Algérie également, je trouve ça tout à fait normal de faire quelques remarques à ce sujet, puisque ma place est ici tout comme ailleurs.

Cela dit.. les échanges avec zozo sont bien évidemment faits sous le ton de la rigolade (ça crève les yeux pourtant non ?).. il est en effet très peu probable qu'un sous-forum de cette nature soit crée.. Bladi ne le fera pas tout simplement parce que le fait dexxxxxxxxxxxx est la pire des choses à faire :D, et de toutes manière chacun est libre de dire ce qu'il veut, le tout étant de garder certaines limites.. à ce sujet les modérateurs sont là, et tant mieux..
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Comment tu sais xxxx :-( meme moi je ne le savais pas.

Bah écoute, j'en sais rien, xxxxxxxxxxx ... et je ne vois pas que ferait un sous forum algérien ici, la partie Actu Internationales suffit, si ce n'est une demande qqle peu provocatrice ?

Donc quand il y a de la Provocation (le P majuscule est important, il englobe de ce fait tout le monde s'il fallait le préciser) , il y a de la réponse, il n'y a qu'à voir les 3/4 des topic pour ça ^^
 
Bah écoute, j'en sais rien, xxxxxxxx] ... et je ne vois pas que ferait un sous forum algérien ici, la partie Actu Internationales suffit, si ce n'est une demande qqle peu provocatrice ?

Donc quand il y a de la Provocation (le P majuscule est important, il englobe de ce fait tout le monde s'il fallait le préciser) , il y a de la réponse, il n'y a qu'à voir les 3/4 des topic pour ça ^^
J'etais ironique en parlant de sous-forum mais a force de voir certains crée des post sur l'Algérie non pour informer mais pour dénigrer cela aurait ete utile.

Sinon pour te répondre on est maghrebin on démarre souvent au quart de tour, donc quand tu vois toujours les memes ouvrir de telle topic l'envie de répondre est là.
Comme tu l'as remarqué ce sont toujours les mêmes qui provoque bref bonne nuit ludy;)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
tu vois, cela prouve encore une fois que l'on est bien trop tolérant envers vous*
^^ :cool:

xxxxxxxxx

Mdr, je ris jaune quand je vois comment ça descend en flamme le Maroc et souvent ça dénigre sous couvert de rire et quand y a un sujet sur l Algérie posté par un algerien même parfois, il faut forcément que cette personne ramène le Maroc dans le debat alors qu il est question de l Algérie!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Et pourquoi devrions-nous partir ? Si j'aime le Maroc autant que toi mais que j'ai cette particularité d'aimer l'Algérie également, je trouve ça tout à fait normal de faire quelques remarques à ce sujet, puisque ma place est ici tout comme ailleurs.

Cela dit.. les échanges avec zozo sont bien évidemment faits sous le ton de la rigolade (ça crève les yeux pourtant non ?).. il est en effet très peu probable qu'un sous-forum de cette nature soit crée.. Bladi ne le fera pas tout simplement parce que le fait de xxxxxxxxxx est la pire des choses à faire :-D, et de toutes manière chacun est libre de dire ce qu'il veut, le tout étant de garder certaines limites.. à ce sujet les modérateurs sont là, et tant mieux..

Dieu merci, les Algériens que je côtoie depuis mon enfance, n'ont rien à voir à les (qqles) bladinautes algériens xxxdu forum, sinon en effet, je serais une haineuse à 10000% envers ce pays.

Pr le reste, je suis d'accord, juste que l'on ne voit pas surement les mm xxx;) Mais en effet, il ne faut pas de sous forum.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mdr, je ris jaune quand je vois comment ça descend en flamme le Maroc et souvent ça dénigre sous couvert de rire et quand y a un sujet sur l Algérie posté par un algerien même parfois, il faut forcément que cette personne ramène le Maroc dans le debat alors qu il est question de l Algérie!

Bah voilà et après quand il y a du répondant en face, ils disent que l'on ramène tout à l'Algérie !
Mais qui va se taire quand on critique ton pays, chez toi en plus ?

Perso, je ne vais jamais dans un forum algérien pr poster !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'etais ironique en parlant de sous-forum mais a force de voir certains crée des post sur l'Algérie non pour informer mais pour dénigrer cela aurait ete utile.

Sinon pour te répondre on est maghrebin on démarre souvent au quart de tour, donc quand tu vois toujours les memes ouvrir de telle topic l'envie de répondre est là.
Comme tu l'as remarqué ce sont toujours les mêmes qui provoque bref bonne nuit ludy;)

Même réponse qu'à Mémories plus haut, on ne doit pas voir les mm provocateurs du mm bord ^^

Bonne nuit Zozo ^^
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
zozo: un petit oiseau qui vole au dessus de ta tête. mannecke

un sous forum-->Maroc-Algérie

why not


Dans ce cas, faudra que Bladi renomme le tout ^^
Même dans les recherches GOOGLE ^^
Quand on recherche Maroc, on tombe sur Bladi.net.
Là si tu veux un Maroc-Algérie, faudra que la recherche tombe sur "Maghreb" .
 
Bah franchement des cas sociaux y'en a des deux côtés sur Bladi..

Faut dire la vérité..

Ok on a Chongli oula Chongla je sais plus mais vous avez aussi Abaynou et compagnie :D

Ils font rire plus qu'autre chose ! Mais qu'on cesse de mettre dans le même sac tous les Algériens quand vous parlez du conflit Polisario.. c'est plutôt ça qui m'énerve en fait..
Qu'on incrimine l'Algérie, sa politique étrangère etc. Je m'en fous mais qu'on se serve du conflit Polisario pour dire des choses ignobles sur un peuple qui est aussi le mien, je trouve ça d'une bassesse, d'autant plus que ce dernier n'est en rien impliqué directement dans le conflit, à moins d'apporter la preuve contraire ?

Abaynou, il est dur mais juste :D

J'irai pas taper sur l'algerie et les algeriens gratuitement, si on parle mal de mon pays ou qu'on remet en question la marocanité de notre sahara, la je fais mal.
 
Pourquoi sa te choque toi que des marocains detestent un pays qui arme, finance, et cache un groupe terroriste indépendantiste contre qui le Maroc a fait 15 ans de guerre et a eu des dizaines de milliers de morts?
On deteste pas un pays qui regroupe une multitude de personnes mais plutot un gouvernement/pouvoir cela je peux comprendre, comme les algériens pour la plupart n'aiment pas le pouvoir. Mais vos attaques se font souvent sur les algeriens eux memes.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bonsoir Ludy, Nassou, Memories et zozo

Vous avez reçu une infraction sur Bladi.net.

Motif : Charte - 1er avertissement
-------
hors sujet
-------

Cette infraction vaut 1 point(s) et peut vous restreindre de certaines fonctions jusqu'à son expiration. Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais.

:D

Oups, n oublie pas aussi Kouskous et Abaynou.:)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Si tu veux on crée une liste :-D bye

No soucy, avec les doubles, triples pseudos, je crois que tu perds ! :D


Bah franchement des cas sociaux y'en a des deux côtés sur Bladi..

Faut dire la vérité..

Ok on a Chongli oula Chongla je sais plus mais vous avez aussi Abaynou et compagnie

Ils font rire plus qu'autre chose ! Mais qu'on cesse de mettre dans le même sac tous les Algériens quand vous parlez du conflit Polisario.. c'est plutôt ça qui m'énerve en fait..
Qu'on incrimine l'Algérie, sa politique étrangère etc. Je m'en fous mais qu'on se serve du conflit Polisario pour dire des choses ignobles sur un peuple qui est aussi le mien, je trouve ça d'une bassesse, d'autant plus que ce dernier n'est en rien impliqué directement dans le conflit, à moins d'apporter la preuve contraire ?

Toi tu t'en fous, ok ^^ Mais comme tu dis que c'est une bassesse d'y mettre les tiens, quand tu dis que tu t'en fous, tu y es mets les Miens.
Le Polisario est une affaire de famille pour bcp tu sais !
On a y laissé un oncle, un mari, un cousin, ...des femmes engagées étaient au front !
Donc tu ne peux dire que tu t'en fous sans voir un marocain réagir.
Il ne faut pas dder l'impossible aux gens.
C'est comme si j'allais dire à mes cousines algériennes, je m'en fou des années noires que vous avez vécues ! Ca serait juste impensable à dire ^^

un peu d'empathie pour comprendre la réaction de chacun, ne serait pas un luxe de part et d'autre ^^

Bonsoir Ludy, Nassou, Memories et zozo

Vous avez reçu une infraction sur Bladi.net.

Motif : Charte - 1er avertissement
-------
hors sujet
-------

Cette infraction vaut 1 point(s) et peut vous restreindre de certaines fonctions jusqu'à son expiration. Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais.



Ok chef, bien reçu le message ! :D ... mais aboule qd mm le set de couteaux ! Lol

Niiiiiiiiice le" L "!!! lol
 
On deteste pas un pays qui regroupe une multitude de personnes mais plutot un gouvernement/pouvoir cela je peux comprendre, comme les algériens pour la plupart n'aiment pas le pouvoir. Mais vos attaques se font souvent sur les algeriens eux memes.
C'est parce que c'est a des algeriens a qui on a affaire sur ce forum et pas le gouvernement.

A moins que les algeriens du forum roulent pour leur gouvernement....

On a jamais vu de polisario, jamais vu de tunisiens ou d'espagnols insulter le pays chez qui vous êtes hotes ici, que des algeriens !

Donc a un moment, faut arréter, si sa vous plait pas, reprenez vos compatriotes et apprenez leur le respect.

C'est pas a nous a faire l'effort, ici on est dans le forum de notre pays.



du calme stp ne fais pas de généralité mam
 
Mdr, je ris jaune quand je vois comment ça descend en flamme le Maroc et souvent ça dénigre sous couvert de rire et quand y a un sujet sur l Algérie posté par un algerien même parfois, il faut forcément que cette personne ramène le Maroc dans le debat alors qu il est question de l Algérie!

Moralité les algeriens sont le plus souvent xxxxxxxxxxxxxxxx

merci pour l'info ;)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
C'est parce que c'est a des algeriens a qui on a affaire sur ce forum et pas le gouvernement.

A moins que les algeriens du forum roulent pour leur gouvernement....

On a jamais vu de polisario, jamais vu de tunisiens ou d'espagnols insulter le pays chez qui vous êtes hotes ici, que des algeriens !

Donc a un moment, faut arréter, si sa vous plait pas, reprenez vos compatriotes et apprenez leur le respect.

C'est pas a nous a faire l'effort, ici on est dans le forum de notre pays.

Zaama y'a que des Algériens ici qui ouvrent des topics à provocation ? lol
Faut arrêter.. le dernier en date c'est celui Panam et je ne crois pas qu'il soit Algérien.

La responsabilité collective ça n'existe pas en droit Pénal. On ne paye pas pour autrui..

On est pas chez les soviet' :D
 
Zaama y'a que des Algériens ici qui ouvrent des topics à provocation ? lol
Faut arrêter.. le dernier en date c'est celui Panam et je ne crois pas qu'il soit Algérien.

La responsabilité collective ça n'existe pas en droit Pénal. On ne paye pas pour autrui..

On est pas chez les soviet' :D
Envers le Maroc et la marocanité du Sahara? OUI


Quant tu as un ou deux algeriens, tu ferme les yeux, quand tu as un 3e, un 4e, puis un n-iéme, tu vas pas t'amuser a faire le tri.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Envers le Maroc et la marocanité du Sahara? OUI


Quant tu as un ou deux algeriens, tu ferme les yeux, quand tu as un 3e, un 4e, puis un n-iéme, tu vas pas t'amuser a faire le tri.

looooool bah encore heureux qu'un Marocain n'ouvre pas de topic provocateur sur son propre pays
t'as pas compris ma question

Je te demande si y'a que des Algériens qui créent des topics à provocations dans le sens.. ou.. il n'y aurait pas AUSSI des Marocains qui ouvrent des topics chelou sur l'Algérie ?

Ne pas faire le tri ? T'es bien obligé si t'as pas envie de devenir raciste..
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Trop drôle !! Je pensais que les messages avaient été supprimés pour H.S !! En fait y'a une petite âme discrete qui en a fait un topic à mon nom (kouskous ? Is it you ?? :D).
 
Haut