Fouad Belkacem : "Le Roi du Maroc peut aller au diable !"

En même temps, dans un pays où les peines de moins de 6 mois ne sont pas exécutées, à part pour faire de l’esbroufe , il n'y avait aucune raison de l'arrêter, d'ailleurs tu verras qu'il ne fera pas 24h de détention.

Ceci dit, même si je n'apprécie pas le coco, je doute de la fiabilité du chef d'accusation retenu à son encontre par le Maroc.

et dans le message # 35 tu doutes aussi pour ce qui concerne la Belgique.

Ne serais-tu pas un peu , rien qu'un peu, partisan? ;)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
et dans le message # 35 tu doutes aussi pour ce qui concerne la Belgique.

Ne serais-tu pas un peu , rien qu'un peu, partisan? ;-)

Vas falloir me dire d'où j'émets des doutes sur la position belge :eek:.

Les chefs d'accusation belges sont moins fantaisistes que celles du Maroc mais elles ne suffisent pas à mettre quelqu'un en prison; en tout cas, ceux qui pensent que le gars disparaîtra dans un trou pour des décennies risquent de très vite déchanter, même si le bonhomme a un style qui rappel le chef d'alqaeda, je doute du fait que ces conneries soient punissables par la loi.

Lorsque le juge lui dira , pourquoi avez-vous applaudi la violence commise par Mme Stephanie, il répondra qu'elle était en légitime défense ; pour les propos fantaisistes tenus devant caméra que Milquet avait qualifié d’hallucinant, il sera répondu que ça ne reste que son avis et au fond, on s'en fiche de son opinion.
La Belgique n'est pas la république syrienne, il s'en tirera avec un blâme.

Pour ce qui est du partisan: du tout :eek:, je suis même plutôt partisan de l'idée qu'on leur supprime les allocations sociales, s'ils ne font pas d'efforts sérieux pour bosser.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
"...choquantes, mais juridiquement, je doute qu'il y ait à redire quoique ce soit :;;;;"

# 35 (trente-cinq)

Bah oui et en quoi suis-je partisan, n'ai-je pas écrit tout un tas de truc en dehors de cela qui démontre le contraire?

Au pire, pour ce qu'il a dit, il se prendra une amende , on ne met pas quelqu'un en prison pour ça, sauf bien sûr, si entretemps on a l'administration Bush à la tête du pays.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
En admettant qu'il tombe, ce dont je doute franchement; moralement, les conneries qu'il raconte sont franchement choquantes, mais juridiquement, je doute qu'il y ait à redire quoique ce soit : "je ne respecte pas ta culture, on est supérieur à vous, si t'es pas content va vivre au pôle nord " : on ne rentre pas pour cela en prison. Face à un juge indépendant et ils le sont, tout est question de contexte dans lesquels les mots sont prononcés : c'est comme ça qu'un Dieudonné a toujours pu s'en sortir.

Maintenant, s'il devait être condamné, je doute que ce soit une bonne nouvelle pour un pays qui compte 70% de taulard musulman (si on en croit la demande de repas halal ) : qu'on le veuille ou non, ce gars est très charismatique et risquerait de faire un strike tout au long de son hypothétique détention.

Ses propos violent clairement la loi interdisant l'incitation à la haine et au racisme.
Donc, oui, juridiquement, il y a "à redire".

Pour la seconde partie... je doute fort que nombre de musulmans s'identifient à ce gusse barbu.
 
Bah oui et en quoi suis-je partisan, n'ai-je pas écrit tout un tas de truc en dehors de cela qui démontre le contraire?

Au pire, pour ce qu'il a dit, il se prendra une amende , on ne met pas quelqu'un en prison pour ça, sauf bien sûr, si entretemps on a l'administration Bush à la tête du pays.

Chacun est libre de ses opinions.....et je ne suis pas juge.

On ne sait pas quelles sont les raisons de cette interpellation.

Attendre et voir. ;)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ses propos violent clairement la loi interdisant l'incitation à la haine et au racisme.
Donc, oui, juridiquement, il y a "à redire".

Pour la seconde partie... je doute fort que nombre de musulmans s'identifient à ce gusse barbu.

Le mécréant n'est pas une race, pas plus que le musulman n'en est une, c'est entre autre pour cela que l'islamophobie de papier n'est jamais condamnée.
Ceci dit, je suis sûr que l'Etat belge trouvera un moyen détourné de rendre des coups : au niveau des finances.
 
Le mécréant n'est pas une race, pas plus que le musulman n'en est une, c'est entre autre pour cela que l'islamophobie de papier n'est jamais condamnée.
Ceci dit, je suis sûr que l'Etat belge trouvera un moyen détourné de rendre des coups : au niveau des finances.

L'état belge n'a rien à voir dans cette histoire....pour le moment.

Certains politiques, personnes ou partis, aimeraient interdire ce groupuscule. Mais rien n'est fait.

Ici il s'agit d'une personne interpelée par la police. Cette personne ne sera condamnée que si un tribunal en décide ainsi.

Actuellement cette personne est présumée innocente.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
L'état belge n'a rien à voir dans cette histoire....pour le moment.

Certains politiques, personnes ou partis, aimeraient interdire ce groupuscule. Mais rien n'est fait.

Ici il s'agit d'une personne interpelée par la police. Cette personne ne sera condamnée que si un tribunal en décide ainsi.

Actuellement cette personne est présumée innocente.

En écrivant cela, je pensais à Dieudonné, officiellement, il n'y a absolument rien contre lui, dans les faits, on menace les salles qui l'accueil de divers contrôles drastiques et on leur envoie les flics pour par la suite leur facturer le service.

En Belgique, on interdit rien mais on sait comment provoquer l'autocensure.
 
Je ne vois pas ce que ce Monsieur vient faire dans cette discussion.

Le leader de s4b a eu toutes les latitudes pour s'exprimer urbi et orbi.
 
Haut