La Fouine fait tabasser un spectateur

Jericho

PO box
Edsene et Ayoub avaient été tabassés par le service d'ordre du rappeur, pendant un concert du Festival Inc'Rock en Belgique, samedi dernier.
L'affaire La Fouine rebondit. Les deux jeunes tabassés par le service d'ordre du rappeur, le 8 mai dernier lors du concert au Festival Inc'Rock en Belgique, ont décidé d'aller en justice, comme le rapporte le blog "pop rock" du Soir. Le premier, Edsene, a été hospitalisé pour des douleurs à la main et a porté plainte ce mercredi. Le deuxième, Ayoub, a fait de même ce vendredi. Il se plaint de douleurs au dos et au visage.

Après avoir été visé par deux bouteilles d'eau sur la scène lancées depuis le public, La Fouine avait arrêté de chanter et avait désigné du doigt deux spectateurs, affirmant : "C'est lui là-bas en bleu avec ses potes". Et d'ajouter à l'adresse de son service d'ordre : "Dégagez-le, il va bien se faire niquer sa race derrière".Une vidéo filmée par un spectateur, que Sony, la maison de disque du rappeur, a essayé de censurer, montre toute la scène. Les deux jeunes avaient été sortis du public sans ménagement, avant de se faire rouer de coups. "Heureusement, il y avait 4 policiers en civil à proximité de la scène. Ils se sont rués vers les agresseurs et c'est en les matraquant qu'ils ont permis au jeune de s'en sortir sain et sauf", explique un témoin sur RTL.be.

"J'aurais aimé que La Fouine fasse un communiqué, confie Benoît Malevé, organsiateur de l'Inc'Rock Festival à RTL.be. Tout le reste du festival s'est passé sans le moindre souci. Ce qui est certain, c'est qu'on ne les reprendra plus".


YouTube - La Fouine qui fait tabasser un spectateur par ses gardes du corp
 
j'avoue travailler avec des jeunes qui vénerent ce type qui pour moi est le summum de la connerie humaine, de la bêtise et de l'inculture
là j'ai une preuve qu'il est tout simplement ***
j'espère que les type porteront plainte
 

amchoum13

wa salamou 3aleykoum
il se fait justice soit même:

"il va bien se faire niquer sa race derrière, ne vous inquiétez pas...."

j’espère que sa carrière de lascar s’arrêtera là
 
Il incarne ce que je deteste le plus artistiquement....un beur depersonnalisé qui vaut rien, NE REPRESENTE rien, d'une pauvreté intellectuelle,artistique, humaine, qui a touché les bas fonds de la sous culture black américaine française.
 
"je suis juste le reflet de toute cette jeunesse....par exemple, le vendredi, je vais a la mosquée en tenue traditionnelle, je suis avec mes potes, on fait la prière ensemble on fait des du'as on demande a Dieu qui nous pardonne...

Et le samedi soir je revois ces mêmes personnes en boite, on peut finir a l’hôtel dimanche ensemble a b*** des meufs...Et..et c'est comme ça tu vois, c'est la jeunesse.."

dixit lafouine.
 
"je suis juste le reflet de toute cette jeunesse....par exemple, le vendredi, je vais a la mosquée en tenue traditionnelle, je suis avec mes potes, on fait la prière ensemble on fait des du'as on demande a Dieu qui nous pardonne...

Et le samedi soir je revois ces mêmes personnes en boite, on peut finir a l’hôtel dimanche ensemble a b*** des meufs...Et..et c'est comme ça tu vois, c'est la jeunesse.."

dixit lafouine.

d'un coup j'ai re honte pour lui...

c'est pas ça la jeunesse heureusement
 

Jericho

PO box
"je suis juste le reflet de toute cette jeunesse....par exemple, le vendredi, je vais a la mosquée en tenue traditionnelle, je suis avec mes potes, on fait la prière ensemble on fait des du'as on demande a Dieu qui nous pardonne...

Et le samedi soir je revois ces mêmes personnes en boite, on peut finir a l’hôtel dimanche ensemble a b*** des meufs...Et..et c'est comme ça tu vois, c'est la jeunesse.."

dixit lafouine.

la coherence des cités
 
ce qui est gênant c'est de voir des gamins de 12/ 14 ans l'adorer
dans mon taf j'ai fait faire du slam à des gamins de cet âge
ils ont fait des trucs géniaux, et je leur ai donné le texte de "veni vidi vici" de la fouine, on l'a lu ensemble et je leur ai dit "vous voyez, vous vous identifiez à un crétin qui n'a même pas 10% de votre talent!!"
du coup j'ai réussi à faire entendre raison à certain quand même....
 

lord fricadelle

de retour de vacance
je l ai vu chez ruquier,

il m a donné l impression d un môme gâté qui se prend pour un dur qui à vécu,

un vrai dur n étale pas ses prouesses,

c est un gamin quoi,

il a encore plein de choses à apprendre
 
Il a un gros travail à faire sur lui même.

Je n'arrive pas à intégrer le fait que des jeunes le considère comme "une icône" : il faut appuyer sur "delete la fouine".
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Mon fils l'aime beaucoup,ça me stressais d'ailleurs.Demain je vais lui montrer la vidéo,ça va le dégouter de lui j'éspère
 
j'avoue travailler avec des jeunes qui vénerent ce type qui pour moi est le summum de la connerie humaine, de la bêtise et de l'inculture
là j'ai une preuve qu'il est tout simplement ***
j'espère que les type porteront plainte

Déjà,faut voir si c'était des vrais spectateurs parce que des gens qui payent pour jeter des trucs sur l'artiste qu'ils viennent voir,me fait penser qu'ils sont peut-etre rentrer sans payer!

Ils sont peut-etre aussi venus lui gâcher sa soirée...s'ils avaient pas porter plainte,je suis pratiquement sûr qu'ils se seraient venger mais comme l'argent apaise les consciences,il faut parier qu'après gain de cause en justice,l'affaire sans tiendra là!

En tout cas,cela n'excuse pas La Fouine...
 
"je suis juste le reflet de toute cette jeunesse....par exemple, le vendredi, je vais a la mosquée en tenue traditionnelle, je suis avec mes potes, on fait la prière ensemble on fait des du'as on demande a Dieu qui nous pardonne...

Et le samedi soir je revois ces mêmes personnes en boite, on peut finir a l’hôtel dimanche ensemble a b*** des meufs...Et..et c'est comme ça tu vois, c'est la jeunesse.."

dixit lafouine.


o_O il a réellement dit ça?
 
"malheureusement il est l'exacte représentant d'une certaine frange de la culture maghrébine française et de toute cette sous culture qui gangrène les banlieue avec l'aide des chaines de musique et des associations de quartiers
"

Quand des maghrebins avocats, medecins ou chercheurs passeront a la télé je suis pret a parier que ca tirera toute cette population de beaufs vers le haut

tant qu'on montre des abrutis finis a la pisse comme la fouine alors c'est la complaisance....
 

nain67

قزم
"malheureusement il est l'exacte représentant d'une certaine frange de la culture maghrébine française et de toute cette sous culture qui gangrène les banlieue avec l'aide des chaines de musique et des associations de quartiers
"

Quand des maghrebins avocats, medecins ou chercheurs passeront a la télé je suis pret a parier que ca tirera toute cette population de beaufs vers le haut

tant qu'on montre des abrutis finis a la pisse comme la fouine alors c'est la complaisance....

Ce qui est malheureux c'est qu'il y en a déjà beaucoup des maghrébins avocats ou médecins.

Dans les milieux scientifiques, maths, physiques, écoles d'ingénieur en général, les garçons maghrébins se débrouillent très très bien. Et les filles elles sont hyper compétentes dans les métiers de type "aide à la personne".
 
Haut