La Fouine fait tabasser un spectateur

vous parlez de la fouine comme çi c'etait le dalaï-lama

les mecs lui jettent des bouteilles donc deja d'une c'est eux qui sont fautifs tu n'aime pas un artiste tu va pas a ses concerts tout simplement

moi perso si on me jette une bouteille ds la rue le mec je le monte en l'air

ses petits **** n'ont eu que ce qu'il meritent car c'est devenu une mode de faire ça ds les concerts et apres ca va porter plainte lol ds ce cas faites pas les dur et resté gentil les mecs

c'est arrivé a tandem

YouTube - Tandem Ã* Tourcoing en 2005 (part 1)

et sinik aussi

Dailymotion - Sinik embrouille insulte le public - une vidéo High-tech et Science@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 

R.Chakib

Artist
Et bah c'est débile de sa part s'il croit que le publique aime de telle violance, mais bon à quoi sert de dire ça à quelqu'un qui est né dans un milieu pourri.
 
Le mec il vient foutre le bordel ça veut dire quoi je te lance une bouteille ? je viens ici pour faire ***** les gens ? les gens de notre époque comprennent qu'avec la méthode dur.
 

nain67

قزم
Vous devriez parcourir un peu plus le forum islam : la loi tu talion tu me jettes une bouteille je te jette une bouteille. Pas je te jette une bouteille tu me pètes la gueule.
 
vous parlez de la fouine comme çi c'etait le dalaï-lama

les mecs lui jettent des bouteilles donc deja d'une c'est eux qui sont fautifs tu n'aime pas un artiste tu va pas a ses concerts tout simplement

moi perso si on me jette une bouteille ds la rue le mec je le monte en l'air

ses petits **** n'ont eu que ce qu'il meritent car c'est devenu une mode de faire ça ds les concerts et apres ca va porter plainte lol ds ce cas faites pas les dur et resté gentil les mecs

c'est arrivé a tandem

YouTube - Tandem Ã* Tourcoing en 2005 (part 1)

et sinik aussi

Dailymotion - Sinik embrouille insulte le public - une vidéo High-tech et Science

ok les 2 gars sont fautifs, c'est des gamins qui sont venus pour faire ***** mais pas besoin de les frapper, il avait qu'à dire à ses chiens de gardes de les sortir c'est surement suffisant
 
"vous parlez de la fouine comme çi c'etait le dalaï-lama

les mecs lui jettent des bouteilles donc deja d'une c'est eux qui sont fautifs tu n'aime pas un artiste tu va pas a ses concerts tout simplement

moi perso si on me jette une bouteille ds la rue le mec je le monte en l'air

ses petits **** n'ont eu que ce qu'il meritent car c'est devenu une mode de faire ça ds les concerts et apres ca va porter plainte lol ds ce cas faites pas les dur et resté gentil les mecs

c'est arrivé a tandem

"

Ouais donc t'appel ton service de securité pour passer a tabac les mecs?

bravo t'es intelligent autant que la Fouine

il n'avait qu'a les virer de son concert pas besoind e les faire tabasser par ses gorilles

J'dis ca parce que c'est SUR LUI qu'on a jeté la bouteille si c'etait un bonhomme il aurait été les taper lui meme les mecs
 
"Le mec il vient foutre le bordel ça veut dire quoi je te lance une bouteille ? je viens ici pour faire ***** les gens ? les gens de notre époque comprennent qu'avec la méthode dur."

et alors?

Si un mec vbient foutre le bordel tu le vires et tu prends des dispositions

quand t'organise un concert etc... ouu un evenement officiel tu fais les choses dans les regles

t'envoie pas tes potes defoncer la tronche de ceux qui sont pas d'accord
 
"Il incarne ce que je deteste le plus artistiquement....un beur depersonnalisé qui vaut rien, NE REPRESENTE rien, d'une pauvreté intellectuelle,artistique, humaine, qui a touché les bas fonds de la sous culture black américaine française."

Ils ne veulent pas que les maghrebins brillent en France alors on balance a la jeunesse des modeles comme la Fouine, Booba : l'abruti inculte et materialiste qui a reussi dans la vie

de meme que els sportifs sont mis en avant pour les meme raisons...

par contre un ministre maghrebin, competent et pas vendu c'est pas pour demain
 

abounidal

Allahu akbar
vous parlez de la fouine comme çi c'etait le dalaï-lama

les mecs lui jettent des bouteilles donc deja d'une c'est eux qui sont fautifs tu n'aime pas un artiste tu va pas a ses concerts tout simplement

moi perso si on me jette une bouteille ds la rue le mec je le monte en l'air

ses petits **** n'ont eu que ce qu'il meritent car c'est devenu une mode de faire ça ds les concerts et apres ca va porter plainte lol ds ce cas faites pas les dur et resté gentil les mecs

c'est arrivé a tandem

YouTube - Tandem Ã* Tourcoing en 2005 (part 1)

et sinik aussi

Dailymotion - Sinik embrouille insulte le public - une vidéo High-tech et Science

C'est un débile qu'as rien compris, les gens n'ont pas besoin qu'il se porte comme un exemple.
Quand tu sais que les gens te connaissent et tu t'abaisse quand même à faire de tel bassesses faut vraiment être *** ou s'appeler La fouine ou tout ceux dans le même genre...:rolleyes:
 
Et encore ça va pour le tabassage !!
A sa place; on me balance une bouteille, le gars je lui fais regretter le jour de sa naissance ... :fou:
Quitte à lui coller sa bouteille dans son arrière train !!!!!! :D
 
Haut