Four électrique

ZahraFatima

Hamdoulillah.
Selam, Bonjour,

ayant acquis récemment un four électrique (puisque dans mon nouvel immeuble il n'y a pas de gaz :( ) j'ai un peu de mal à m'y faire, les instructions données dans le livret ne servent à rien. Du coup j'en appelle à vos expériences avec les symboles et ma question urgente :
quel symbole de cuisson et quel degré pour des gateaux orientaux ? (roses algériennes, dziriettes, tout ce qui est fin et fragile quoi)

Si on pouvait me répondre dans la matinée ce serait l'idéal :p

Merciii !
 
Selam, Bonjour,

ayant acquis récemment un four électrique (puisque dans mon nouvel immeuble il n'y a pas de gaz :( ) j'ai un peu de mal à m'y faire, les instructions données dans le livret ne servent à rien. Du coup j'en appelle à vos expériences avec les symboles et ma question urgente :
quel symbole de cuisson et quel degré pour des gateaux orientaux ? (roses algériennes, dziriettes, tout ce qui est fin et fragile quoi)

Si on pouvait me répondre dans la matinée ce serait l'idéal :p

Merciii !
lol je sais ce que c'est

pour pas prendre de risque je prendrais le mode 2 "four traditionnel"
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Chaque four est différent il faut juste apprendre à composer avec.
Du coup il faut tester et bien surveiller les cuissons afin de pouvoir s'habituer à ce nouveau four.
Ça t'aide pas beaucoup c'est sur mais le seul conseil que je peux te donner c'est de mettre ni trop fort ni pas assez et de doubler la surveillance de la cuisson :)
 
Haut