Fourest aurait traité caron de "***".

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Aymeric Caron, le chroniqueur d'On n'est pas couché, et Caroline Fourest, l'essayiste, se disputent depuis plusieurs jours sur la Toile à propos de ce qui s'est passé lors de l'enregistrement du numéro d'ONPC qui passera ce soir sur France 2. Fourest venait y parler de son tout dernier livre, "Eloge du blasphème".


On n'est pas couché : Aymeric Caron répond à Caroline Fourest

Fourest dit que Caron est devenu "hystérique" à cause du contenu de son livre et qu'elle ne se souvient pas l'avoir insulté, mais que c'était possible :
«C'était impossible de parler du fond du livre. Il a essayé de me faire passer pour quelqu'un de malhonnête car il était gêné par les propos du livre. Il est alors devenu méprisant et agressif. Il a fait son... Aymeric Caron», nous a-t-elle déclarés avant d'avouer ne pas se souvenir d'avoir traité le polémiste de «***»: «C'est possible. Je ne me souviens plus. Sa crise d'hystérie a duré tellement longtemps. À un moment donné, il allait tellement loin dans les attaques personnelles que je l'ai calmé. Il faut le dire quand un petit *** est un petit ***».

Mais Caron dit qu'en réalité, il avait interrogé Fourest à propos de sa condamnation en justice pour avoir diffamé en traitant de menteuse la jeune Rabia, musulmane qui avait subi une agression islamophobe en 2013 à Argenteuil. Suite à quoi Fourest a dit que ce n'était pas vrai (!) et aurait traité Caron de ***.µ

D'après le chroniqueur, la journaliste a rétorqué «avec aplomb» sur le plateau du talk-show de France 2 «qu'elle n'a pas été condamnée». «Étonnement. L'affaire aurait-elle connu un rebondissement qui aurait échappé à tous? Je lui demande alors si elle a gagné le procès en appel. Elle me répond que oui. Et quelques instants plus tard, excédée, elle tentera de détourner l'attention en choisissant la voie de l'invective en me traitant de “***”. Estomaqué, je choisis alors de cesser l'interview: à mes yeux, l'insulte coupe court à toute tentative de dialogue», se justifie Aymeric Caron.

Afin d'étayer ses informations, le polémiste précise avoir contacté cette semaine la Cour d'appel de Paris et Maître Hosni Maati, l'avocat de Rabia Bentot. Selon Aymeric Caron, ces derniers «confirment deux choses: Caroline Fourest a bien été condamnée le 22 octobre 2014 pour diffamation et l'affaire en appel n'a pas encore été jugée».

Pour conclure, le chroniqueur accuse la journaliste d'avoir menti «délibérément» durant l'enregistrement d'On n'est pas couché. «En mentant délibérément [...] à propos d'une condamnation dont elle a fait l'objet, Caroline Fourest a franchi un pas supplémentaire», balance-t-il. Et d'ajouter: «Aujourd'hui elle se répand, réitérant ses insultes et ses attaques personnelles à mon encontre, affirmant que je l'aurais empêché de parler du fond du livre. Cette tentative pour détourner l'attention est pathétique de la part d'une intellectuelle revendiquée, et tout particulièrement dans le contexte actuel de réflexion sur la liberté d'expression».
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Espérons que France 2 n'a pas coupé au montage, ça permettrait de connaître la vérité. Si Caron a dit vrai, alors ça veut dire que Fourest va être définitivement épinglée pour tous ses mensonges, si elle a même osé nier sa condamnation pour diffamation par le tribunal ! :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Espérons que France 2 n'a pas coupé au montage, ça permettrait de connaître la vérité. Si Caron a dit vrai, alors ça veut dire que Fourest va être définitivement épinglée pour tous ses mensonges, si elle a même osé nier sa condamnation pour diffamation par le tribunal ! :D
Salam Fitra,
Le 23 octobre 2014, Caroline Fourest est condamnée par la 17e chambre du tribunal de grande instance de Paris pour avoir diffamé une jeune fille musulmane voilée victime d'une agression à Argenteuil. Lors de sa chronique du 25 juin 2013 sur France Culture, Caroline Fourest avait mis en doute la véracité de l'agression et jeté la suspicion sur la famille de la victime, en « l'absence totale de base factuelle à cette imputation » selon le tribunal.
Agression d'une femme voilée à Argenteuil : la journaliste Caroline Fourest condamnée pour diffamation – metronews
 
Espérons que France 2 n'a pas coupé au montage, ça permettrait de connaître la vérité. Si Caron a dit vrai, alors ça veut dire que Fourest va être définitivement épinglée pour tous ses mensonges, si elle a même osé nier sa condamnation pour diffamation par le tribunal ! :D

Pas besoin de ça pour savoir que Fourest est une menteuse et une anti-religieuse de première, c'est une personne fausse est vicieuse qui nie à chaque fois ses propres propos et implication.
 
Espérons que France 2 n'a pas coupé au montage, ça permettrait de connaître la vérité. Si Caron a dit vrai, alors ça veut dire que Fourest va être définitivement épinglée pour tous ses mensonges, si elle a même osé nier sa condamnation pour diffamation par le tribunal ! :D
Fourest est un excellent indicateur!
Quand on voit les ennemis des musulmans, il n y a pas un seul type honnete, juste, sain et de valeur, Fourest est une islamophobe emblématique: malhonnête, fourbe, menteuse, homo, pro sioniste, athée ect...
 

Panam

Bladinaute averti
Fourest insulte Caron ! Elle adopte ainsi le même style que les extrémistes qui tuent !! La violence gestuelle commence par les insultes verbales !
Malgré que Ruquier voulait vendre son livre coûte que coûte Fourest n arrive pas à convaincre avec ses propres moyens !
 
Dernière édition:
Elle fait partie de ces ennemis de la république et du vivre-ensemble, c'est une islamophobe sioniste et une pseudo féministe qui passe son temps à mentir, à médire, à calomnier, à diffamer en utilisant le discours du philosophe du café du commerce.

je comprend que les gens puisse la haïr, elle cumule tous les défauts possibles
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'aime bien Caron mais d'après moi, il a commis une erreur en se taisant car derrière elle a pu déroulé comme elle l'entendait.

Sinon, à mon grand étonnement, l’altercation s'est bien passée comme elle l'a rapporté , Caron a bien été rappelé à l'ordre par Ruquier (peut-être temps de renouveler l'émission par le haut) et le public de supporter a bien hué Aymeric.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Je suis tout à fait d'accord avec elle :
Caroline Fourest a ajouté : "Le désaccord que j'ai avec Aymeric Caron, c'est un désaccord qui existe entre deux gauches aujourd'hui. Deux gauches anti-racistes qui, sur ces questions-là, ne peuvent plus se comprendre. Aymeric Caron incarne cette gauche idiote, aveugle, utile à la confusion des temps. Confusion qui fait le jeu du pire", a-t-elle lâché.

Et de conclure : "Il considère, par exemple que critiquer les 'Indigènes de la République' ou les 'Indivisibles' (deux associations, ndlr), ou ceux qui passent leur temps à mettre des cibles dans le dos des laïques en les traitant d'islamophobes tout en trouvant des circonstances atténuantes aux terroristes, il considère que ça, c'est violent. Moi, je considère que son aveuglement, son obstination à tirer les débats vers le bas sont extrêmement, extrêmement violents".puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence à partir de 14'28. Caroline Fourest : "Aymeric Caron incarne cette gauche idiote et aveugle"
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je ne suis pas d'accord elle est pour la laïcité et la gauche ce que sont les fondamentalistes pour les religions... C'est une extrémiste dans son camp qui ne dit pas son nom. Pour elle, il n'y a qu'une vérité absolue et la qualifie d'universaliste : la sienne. Toute personne ayant une autre conception de ce qui est sacré autre que la sienne est forcément dans l'erreur et à combattre...
Elle peut dîner chez elle avec sa compgna le soir en écoutant les info avec un programme pour la soirée : musique, lectures, plaisirs... Personne dans le JT ne viendra gâcher le tableau en affichant une Une homophobe. Le musulman lambda qui a un véritable problème avec la représentation de son sacré doit subir Fourest faisant erruption dans son séjour avec la une de Charlie hebdo sur sky news. Ou Pujadas sur f2.
Pourquoi ne comprend-elle pas cela. Que 10000 lecteurs de Charlie trouve cela drôle 10' avant de tourner la page sur les 10 millions qui fréquentent la RATP tous les jours il n'y a pas de débat c'est leur droit le plus strict d'avoir le rapport qu'ils veulent avec la religion des autres. Mais l'imposer à des millions de musulmans à travers le monde dans leur propre foyers cela a un nom : une dictature.
 
Je suis tout à fait d'accord avec elle :
Caroline Fourest a ajouté : "Le désaccord que j'ai avec Aymeric Caron, c'est un désaccord qui existe entre deux gauches aujourd'hui. Deux gauches anti-racistes qui, sur ces questions-là, ne peuvent plus se comprendre. Aymeric Caron incarne cette gauche idiote, aveugle, utile à la confusion des temps. Confusion qui fait le jeu du pire", a-t-elle lâché.

Et de conclure : "Il considère, par exemple que critiquer les 'Indigènes de la République' ou les 'Indivisibles' (deux associations, ndlr), ou ceux qui passent leur temps à mettre des cibles dans le dos des laïques en les traitant d'islamophobes tout en trouvant des circonstances atténuantes aux terroristes, il considère que ça, c'est violent. Moi, je considère que son aveuglement, son obstination à tirer les débats vers le bas sont extrêmement, extrêmement violents".puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence à partir de 14'28. Caroline Fourest : "Aymeric Caron incarne cette gauche idiote et aveugle"

"Il considère, par exemple que critiquer les 'Indigènes de la République' ou les 'Indivisibles' (deux associations, ndlr), ou ceux qui passent leur temps à mettre des cibles dans le dos des laïques en les traitant d'islamophobes tout en trouvant des circonstances atténuantes aux terroristes, il considère que ça, c'est violent."

Encore un beau mensonge de la part de Caro la facho, c'est elle qui a soutenu les islamistes en Libye et en toute connaissance de cause en plus ! c'est pas Aymeric Caron :


En plus elle me fait rire à dire qu'elle est laïc en donnant des leçons de tolérance aux musulmans à l'égard des chrétiens tous en allant par la suite soutenir les Femen qui saccage des lieux de culte avec tatoué "fuck god" sur le bide...donc s'en prendre au chrétiens quand on est musulman c'est intolérable mais quand c'est une bande d'athégriste hystérique c'est l'évolution des moeurs !

Pas un pour rattraper l'autre.
 
Haut