Français musulmans, dénoncez les "massacres de masse" de chrétiens

Ou encore là, l'histoire de Anthony John Hill, qui expose les incohérences:
http://www.reopen911.info/News/2009...-envoye-des-dvd-sur-les-attentats-de-londres/

Ou ici ou on apprend que les médias ont déjà désigné le coupable, alors qu'il n'y a même pas eu d'enquête publique:
http://www.voltairenet.org/article141732.html

Ici un témoignage contredisant la VO:
http://www.voltairenet.org/article127336.html

Ici, à qui profite le crime par Frédéric Morin:
http://www.politiquedevie.net/Europe/LondresMorin.htm

Ou on apprendra, ce qui est très intéressant dans notre cas:

"Selon un communiqué d’Al Jazeera, et Associated Press, Scotland Yard aurait prévenu Netanyahu une demi-heure avant les attentats, afin qu’il ne se rende pas à un colloque prévu ce jour à Londres. Netanyahu serait donc resté à son hôtel toute la matinée du 7/7. Par contre, après les attentats Scotland Yard dans plusieurs communiqués, déclarait qu’il n’y avait aucun signe avant-coureur d’attentats, la surprise était totale…

Beaucoup d’informations circulent à propos de Londres, toutes ne sont pas vérifiables mais une chose est certaine, la version officielle ne tient pas. Pour vos propres recherches et pour vous faire votre propre opinion voici plusieurs sites internet :"

Et ce type n'est pas un musulman, il n'a aucun intérêt à défendre une quelconque cause.

N'ayant pas de preuves, faute d'enquête autorisée (!) (ce qui déjà interroge les gens hônnetes), tout ce qu'on peut faire c'est se poser des questions bien ciblées. Le moins qu'on puisse dire c'est que tout tend à démontrer qu'il ne s'agit nullement de complots islamistes mais plutôt de complots sionistes.
 
C'est toi qui refuses de te rendre à l'évidence et préfères te convaincre que tout est uniquement de la faute des islamistes sans tenir compte du contexte général dans lequel les évènements surviennent (tout aussi tragique les uns que les autres et tout aussi dénonciable que ce soit par des musulmans ou par des non musulmans pour en revenir à l'objet même du post).

Le terrorisme islamiste a t-il toujours existé ?

C'est tellement gros et évident pourtant que tu ne vois rien ou peut être ne veux tu pas voir...? That is the question...

Tout à fait. Malgré les multiples incohérences rencontrées dans les attentats certains refusent de voir l'évidence, ou bien...
 
Les Palestiniens chrétiens sont autant concerné par l'occupation israélienne que les Palestiniens musulmans. D'abord non seulement ce n'est pas un génocide (même si une injustice perdure deouis 60 ans) mais ce n'est pas dirigé contre l'islam.

Et en plus, ils subissent l'oppression du Hamas dans la bande de Gaza. D'ailleurs, ils sont presque tous partis. Je crois qu'il n'en reste plus que 4000 à Gaza.
 

Nakame

VIB
Toujours la faute des européens!

Pour rappel:
la première guerre impliquant l'Irak était la guerre Irak/Iran.
la deuxième guerre impliquant l'Irak était l'invasion du Koweit.

Pour rappel:
la 1° intervention de forces étrangères était la guerre contre l'Irak pour libérer le Koweit. Des pays musulmans participaient à la coalition.

Et tous les pays arabes étaient d'accord.

Tu veux dire les gouvernements je pense
 
Parce que les islamistes existent: les sociétés musulmanes savent parfaitement qui ils sont pourquoi ils exercent leur violence contre l'Occident mais avant tout contre les autres musulmans qui ne partagent pas leurs opinions. Ils ont leurs porte-paroles, leur communication, leur littérature, leur sites internets, certains ont été jugés et se sont exprimés sur leur vision de l'islam radical, d'autres ont été interviewés.

Tout le reste de ton poste est le délire complotiste habituel.

Personne n'a réussi à me donner un seul élément tangible sur l'implication du Mossad dans l'attentat d'Alexandrie. .

LOL

G.Bush est un islamiste aussi ayant tué 650.000 innocents irakiens pendant la guerre du golf III sans aucun accord de la fautaise ONU + 1 millions d'enfants à cause de l,embargo

Sharon aussi est un islamiste ayant assasiné les palestiniens pendant sabra et shatila.

On cherche à tt coller aux islamistes mdr

NB : Jusqu présent personne n'a réussi même la police egyptienne à donner un seul élément sur l'implication d'un groupe islamiste dans l'attentat d'alex
toute voie est possible : HZB, Iran, Mossad, alq,
 
Toujours la faute des européens!

Pour rappel:
la première guerre impliquant l'Irak était la guerre Irak/Iran.
la deuxième guerre impliquant l'Irak était l'invasion du Koweit.

Pour rappel:
la 1° intervention de forces étrangères était la guerre contre l'Irak pour libérer le Koweit. Des pays musulmans participaient à la coalition.

Et tous les pays arabes étaient d'accord.


eh........la guerre du golf III en 2003 ? mdrrrrr

USA.France.Gb des hors la loi tt simplement.
 
Mettre la main sur ces civils ou sur leur groupe sera très difficile.

Si certains intervenants veulent chercher chez les fous....

Quoique, il faut vraiment être taré pour faire ça!
 
Mettre la main sur ces civils ou sur leur groupe sera très difficile.

Si certains intervenants veulent chercher chez les fous....

Quoique, il faut vraiment être taré pour faire ça!


T'as pas répondu à ma question où tu es coincé (comme d'habitude LOL)

eh........la guerre du golf III en 2003 ? mdrrrrr

USA.France.Gb des hors la loi tt simplement.
 
Oui, bien sûr, Israel, coupable de tous les maux du monde...

Il y a des gens bien partout.

mais il y a aussi des tordus partout, chez les chrétiens, chez les musulmans, chez les juifs, chez les animistes, chez les bouddhistes, chez les hindouistes, chez les athées, chez les agnostiques, etc...
Affirmer donc que les coupables de tout sont ceux qu'on aime pas, et que ceux qu'on aime ne peuvent être coupable de rien, alors qu'on ne connait pas individuellement tous les habitants de ce monde, c'est un peu osé... ;)

Et puis, ce n'est pas "un musulman" ou un "juif" qui a commis cet attentat, c'est un meurtrier ignare, tout simplement...

Bonne journée.

tu oublies juste un détail, à qui profite le crime? Je ne le répéterais jamais assez.


Israël est un état illicite et illégitime qui s'est formé en massacrant à coup de bombes et en humiliant une population faible.

Les USA et leurs alliés sont arrivés en Irak et en Afghanistan pour instaurer leur hégémonie à coup de bombes également, exactement comme le font les juifs en Israël.

Mais la justice et le droit aucune n'ont valeur dans ce cas de figure, car ceux là même qui parlent de droit sont les agresseurs et les corrupteurs.

Pour l'américain, le français, l'anglais....la vie d'un occidental (je ne parle même pas de certains juifs) est plus précieuse qu'un petit bougnoule ou un petit bamboula, cette idée est ancrée de manière insidieuse dans la tête des gens, ce n'est presque pas de leur faute, et quand ils sont face à une réalité violente ils ne pensent alors pas que d'autres peuples, d'autres gens sont eux directement attaqués et meurtris.

Il faut juste remettre un peu les choses dans leur contexte et à leur juste niveau.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu oublies juste un détail, à qui profite le crime? Je ne le répéterais jamais assez.
Je n'oublie pas ce détail. Mais j'y vois plusieurs réponses possibles, tout simplement. Ca ne me donne donc nullement le coupable avec certitude... ;)

En outre, les tarés qui ont fait ça peuvent aussi avoir bien mal réfléchi, et s'être planté en pensant tirer profit de ce carnage sans que ce soit le cas. Pour de tels tarés, en te posant la question "à qui profite le crime", tu les écarterais alors que... ;)

Boombastic à dit:
Israël est un état illicite et illégitime qui s'est formé en massacrant à coup de bombes et en humiliant une population faible.
La création d'Israel est fortement criticable, mais Israel est maintenant une réalité.
Israel est plus que condamnable dans son comportement vis à vis de la population palestinienne et dans sa fausse recherche d'une paix équitable. Je ne vois pas le rapport avec l'Eglise copte.

Boombastic à dit:
Les USA et leurs alliés sont arrivés en Irak et en Afghanistan pour instaurer leur hégémonie à coup de bombes également, exactement comme le font les juifs en Israël.
Exactement comme l'a fait l'Irak au Koweit, comme le font tous ceux qui veulent écraser une résistance, que ce soit pour une bonne ou une mauvaise cause...

Boombastic à dit:
Mais la justice et le droit aucune n'ont valeur dans ce cas de figure, car ceux là même qui parlent de droit sont les agresseurs et les corrupteurs.
En l'occurence, dans le cas qui nous concerne (l'attentat en egypte), qui parle de droit?

Sinon, sur le principe, je suis tout à fait d'accord qu'un pays qui bafoue le droit des autres et parle de droit doit être remis à sa place et doit voir se voir mis devant ses contradictions (ou ses "deux poids deux mesures").

Boombastic à dit:
Pour l'américain, le français, l'anglais....la vie d'un occidental (je ne parle même pas de certains juifs) est plus précieuse qu'un petit bougnoule ou un petit bamboula, cette idée est ancrée de manière insidieuse dans la tête des gens, ce n'est presque pas de leur faute, et quand ils sont face à une réalité violente ils ne pensent alors pas que d'autres peuples, d'autres gens sont eux directement attaqués et meurtris.
Je suis tout à fait d'accord avec cela.

Boombastic à dit:
Il faut juste remettre un peu les choses dans leur contexte et à leur juste niveau.
J'avoue que je n'ai pas très bien saisi le parallèle ici, désolé.

Bonne soirée.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La France de Chirac n'a pas participé (directement) vu qu'elle a eu ses contrats avec Total.
Business c'est tout.

Un petit rappel du scandale pétrol contre Nourriture.

http://www.stephane.info/show.php?code=weblog&direct=443&lg=fr
Tu mélanges deux choses: la guerre de 2003 et le buisness...
Et quitte à faire du buisness, il aurait peut-être été plus intelligent pour a France de s'aligner sur la position des USA pour profiter des contrats d'après guerre... Ce qu'elle n'a pas fait.

Pour 2003, reconnais quand même que la France a tenu tête (parfois par des échanges assez durs) aux USA, et que tu t'étais un peu trompé. Non? ;)
 
Tu mélanges deux choses: la guerre de 2003 et le buisness...

Pour 2003, reconnais quand même que la France a tenu tête (parfois par des échanges assez durs) aux USA, et que tu t'étais un peu trompé. Non? ;)

Non, je me suis pas trompé, je sais que la France a participé à la guerre du golf II et non pas III , intervenue aussi en Afghanistan,

t'as mal compris ma version, mon idée était de montrer que ONU est une grotte impérialiste de fautage de gueuelle tt simplement.
USA cowboy a envahit un pays indépendant membre de la fautaise ONU avec les chiens british pour détroner un président d'une république dictateur démocrate c'est une affaire interne sous pretexte de l'existence d'armement chimique et laision avec Alq
quelle honte pour l'occident, on ne trouvait rien et USA a ramené Zarqaoui à la marre irakienne.

Y a pas de loi internationale à respecter, veto est utilisé selon intêrèt.

La france a eu sa part du gateau irakien (indirectement) avec Total.
 
Les USA et leurs alliés sont arrivés en Irak et en Afghanistan pour instaurer leur hégémonie à coup de bombes également, exactement comme le font les juifs en Israël.

.

T'as oublié un détail important.

G.Bush a promu au monde entier :D
-de trouver dans toutes les grottes de l'irak l'armement chimique et nucléaire.
-Liaison entre Feu Saddam et Bilo.
-Ramener le vent de la démocratie au moyen orient. le bain de la liberté.

Je me demande jusqu présent pourqoui on ne juge ces Bush and Blair pour criminel de guerre comme le cas des serbes (Radovan Karadzic, Slobodan Milosevic)

Un criminel auteur de carnage de 650.000 morts + 1 million d'enfants à cause de l'embargo est toujours libre ???
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Non, je me suis pas trompé, je sais que la France a participé à la guerre du golf II et non pas III , intervenue aussi en Afghanistan,

t'as mal compris ma version, mon idée était de montrer que ONU est une grotte impérialiste de fautage de gueuelle tt simplement.
Ce n'est pas forcément moi qui ai mal compris, c'est peut-être aussi toi qui t'es mal exprimé. pour rappel.
blueseven à dit:
eh........la guerre du golf III en 2003 ? mdrrrrr

USA.France.Gb des hors la loi tt simplement.
Ca prête à confusion, non? ;)

mais bon, si tu as rectifié, pas de problème.

blueseven à dit:
USA cowboy a envahit un pays indépendant membre de la fautaise ONU avec les chiens british pour détroner un président d'une république dictateur démocrate c'est une affaire interne sous pretexte de l'existence d'armement chimique et laision avec Alq
quelle honte pour l'occident, on ne trouvait rien et USA a ramené Zarqaoui à la marre irakienne.
Oui, les USA ont réalisé le top du top du foutage de gueule avec le prétexte "armes de destruction massive" et avec "Al qaeda" en Irak!!!
Quelle honte pour les USA. Les USA et la GBR ne représentent pas tout le monde occidental...

blueseven à dit:
Y a pas de loi internationale à respecter, veto est utilisé selon intêrèt.
Oui. L'injustice est criante. Nous sommes d'accord.

blueseven à dit:
La france a eu sa part du gateau irakien (indirectement) avec Total.
A-t-elle fait la guerre injustifiée dont tu parles?
Non.
Ca fait si mal que ça que la France ne soit pas coupable ce coup ci? ;)
 
Ce n'est pas forcément moi qui ai mal compris, c'est peut-être aussi toi qui t'es mal exprimé. pour rappel.
Ca prête à confusion, non? ;)

mais bon, si tu as rectifié, pas de problème.

ouais fallait mettre un point entre 2 idées :D

mon idée est de prouver que ONU = fautaise, soit on révise cette instance (droit de veto, élargir le conseil de sécurité (introduire Allemagne, Italie, Canada, Japon, Inde, Brésil, Pakistan)
un équilibre mondial.

Oui, les USA ont réalisé le top du top du foutage de gueule avec le prétexte "armes de destruction massive" et avec "Al qaeda" en Irak!!!
Quelle honte pour les USA. Les USA et la GBR ne représentent pas tout le monde occidental...

ouais mais ONU se compose de 3 pays qui représentent l'occident (Usa, France, GB) ayant imposé un embargo illégal pendant 12ans ce qui a coûté la vie à 1 millions d'enfant, on ajoute la passivité de la Russie, Chine.

si n'on est pas capable de résoudre un conflit, stopper une guerre illégale à qoui sert une organisation mondiale ?

Pourqoui on juge les criminels de guerre serbes et on ferme l'oeil à Bush, Blair?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ouais fallait mettre un point entre 2 idées :-D

mon idée est de prouver que ONU = fautaise, soit on révise cette instance (droit de veto, élargir le conseil de sécurité (introduire Allemagne, Italie, Canada, Japon, Inde, Brésil, Pakistan)
un équilibre mondial.



ouais mais ONU se compose de 3 pays qui représentent l'occident (Usa, France, GB) ayant imposé un embargo illégal pendant 12ans ce qui a coûté la vie à 1 millions d'enfant, on ajoute la passivité de la Russie, Chine.

si n'on est pas capable de résoudre un conflit, stopper une guerre illégale à qoui sert une organisation mondiale ?

Pourqoui on juge les criminels de guerre serbes et on ferme l'oeil à Bush, Blair?
La loi du plus fort... ;)

Dans l'élargissement des membres permanents du conseil de sécurité de l'ONU que tu préconises, je ne connais pas beaucoup de pays qui auraient été à l'encontre de la position des USA, à part l'Allemagne (pourtant pays occidental... ;)) et éventuellement le Brésil...

Je suis d'accord, l'ONU est totalement à réformer, mais je ne vois pas encore trop comment.

Cela étant, on s'est pas mal éloigné du sujet. L'ONU n'a pas grand chose à voir avec l'attentat. ;-)
 
Membres en 2011

Le Conseil de sécurité se compose de 15 membres, dont 5 membres membres permanents - Chine, États-Unis, Fédération de Russie, France et Royaume-Uni et 10 membres élus par l'Assemblée générale pour un mandat de deux ans.

* Afrique du Sud (2012)
* Allemagne (2012)
* Bosnie-Herzgovine (2011)
* Brésil (2011)
* Colombie (2012)
* Gabon (2011)
* Inde (2012)
* Liban (2011)
* Nigéria (2011)
* Portugal (2012)
http://secint24.un.org/french/sc/members.asp

Critiquer l'ONU parce que cet Organisation a créé l'état d'Israël et l'état de Palestine?

Parce qu'il y a des sanctions contre l'Iran?

Pourquoi pas.

Mais travestir la vérité ça s'appelle mentir.
 
L'ONU n'a rien à voir avec le sujet.

Il s'agit ici d'attentats commis par des civils contre des croyants tués pour leur croyance dans ou à la sortie de leur lieu de culte.

Il n'est pas question d'en rejeter la fautes sur les musulmans de France et encore moins sur tous les musulmans.

Mais tenter d'en rejeter la responsabilité sur X ou Y n'est pas correct.

Pour Bagdad les coupables ont été arrêtés et espérons qu'il en sera de même pour Alexandrie.
 
Membres en 2011

Le Conseil de sécurité se compose de 15 membres, dont 5 membres membres permanents - Chine, États-Unis, Fédération de Russie, France et Royaume-Uni et 10 membres élus par l'Assemblée générale pour un mandat de deux ans.

* Afrique du Sud (2012)
* Allemagne (2012)
* Bosnie-Herzgovine (2011)
* Brésil (2011)
* Colombie (2012)
* Gabon (2011)
* Inde (2012)
* Liban (2011)
* Nigéria (2011)
* Portugal (2012)
http://secint24.un.org/french/sc/members.asp

.

Meuse, pour une fois sois logique lol.

on parle d'ÉLARGIR le conseil de securité (au lieu d'avoir que 5 guignols impérialistes ayant le pouvoir de VETO, on aimerait voir d'autres pays ayant ce POUVOIR.
équilibre mondiale.

.
Critiquer l'ONU parce que cet Organisation a créé l'état d'Israël et l'état de Palestine?
.

lol où est t il l'état Palestinien ?

(Isreal) est un état occupante de la terre arabe, donc on légalise l'occupation.
l'État sioniste a été parachuté comme un virus avec l'aide de GB(Belfor).

.
Parce qu'il y a des sanctions contre l'Iran?

Pourquoi pas.
.

Iran est un état souverain ayant son Plein droit aux nucléaires comme (Isreal avec son Daymona), Corée du Nord, Pakistan, Inde, club des nucléaires.

Pourqoui on exige un truc de l'iran et pas des sionistes ?

2 poids 2 mésures lol
 
L'ONU n'a rien à voir avec le sujet.

Il s'agit ici d'attentats commis par des civils contre des croyants tués pour leur croyance dans ou à la sortie de leur lieu de culte.

Il n'est pas question d'en rejeter la fautes sur les musulmans de France et encore moins sur tous les musulmans.

Mais tenter d'en rejeter la responsabilité sur X ou Y n'est pas correct.

Pour Bagdad les coupables ont été arrêtés et espérons qu'il en sera de même pour Alexandrie.

Laissons le service securitaire egyptien fait son travail :D
Tu verras bien, l'affaire sera endossé par un fou où attardé mental.

La Théorie de complot est arabe.
 
Pour ce qui concerne tes élucubrations, il y a 15 membres dont cinq permanents. Voir ci-dessus.

L'Iran ne se plaint de rien puisque son Président (civil) y a fait un long discours il n'y a pas longtemps. :)

Les chrétiens assassinés ne l'ont pas été par l'ONU ou par des soldats de l'ONU.

Mais ça tu n'arrives pas à l'enregistrer sur ton DD. :)
 
Pour ce qui concerne tes élucubrations, il y a 15 membres dont cinq permanents. Voir ci-dessus.

L'Iran ne se plaint de rien puisque son Président (civil) y a fait un long discours il n'y a pas longtemps. :)

Les chrétiens assassinés ne l'ont pas été par l'ONU ou par des soldats de l'ONU.

Mais ça tu n'arrives pas à l'enregistrer sur ton DD.

Tu es coincé meuse avec le débat :D
quel rapport entre faire un discours bidon(comme celui de Chavez, Nejad, Kaddafi) et avoir un veto USA (aucune résolution contre sionistes depuis 50ans)

1.Elargir le conseil de securité (droit de veto).

Il faut que d'autres pays aient le DROIT DE VETO : Canada, Allemagne, Japon, Inde, Italie,PAKISTAN, Arabie saoudite. un équilibre mondial.

2.Démocratiser cette instance.

3.Attentat est entre les mains de service de securité egyptienne, wait and see.
 
Haut