Française et Marocain

Au vue des réponses pas très sympathiques, je n'étais pas revenue sur ce forum...
Voilà que je le fais à l'instant et tiens à dire un grand merci à salma02 et aux autres qui ne se sont pas permis de me juger ou de se moquer...

Pour répondre à vos questions, quand on se voit il n'y a pas l'acte sexuel et hop on rentre chez soi non. On discute beaucoup, de tout et de rien, on se taquine beaucoup aussi mais nous ne parlons pas d'avenir ensemble puisque je ne sais même pas définir notre relation.

Quand je lui demande par message il me dit qu'il n'a rien à dire. Plusieurs fois j'ai décidé de lui en parler quand on se voyait mais je n'ai pas réussi. Trop d'appréhension... Mais vous avez raison , la seule solution est bien de lui demander. En face de moi, il sera bien obligé d'y répondre et ne pourra pas fuire. Il faut juste pouvoir faire le pas...

Ouais demande lui ;)
Au pire, tu lui dis que s'il n'y a pas d'avenir entre vous, ça sert à rien d'être ensemble... :prudent:
En le menaçant de le larguer, tu verras bien s'il tiens bcp à toi, ou si tu n'étais qu'un partenaire sexuel comme tu le pensais..
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
on ne parle pas de "Françette" (humour)

non sérieux c'est juste un passe temps en plus il est pas hypocrite à 100% car y te répond pas à tes interrogations
 
Bonjour à tous!

Je cherchais des réponses sur internet et je suis tombée sur ce forum, qui je l'espère permettra de m'éclairer.

Voila cela fait bientôt un an (en juin) que je fréquente un français d'origine marocaine. Il est croyant pratiquant et vit encore chez ses parents ( qui d'ailleurs ne sont pas très ouverts me semble t il). Il a 28 ans mais il est assez jeune dans sa tête je trouve.

Alors le problème le voici: je ne pourrais pas dire que nous en sommes en couple puisqu'on a jamais parlé de ça. On se voyait comme ça au début sauf que maintenant moi jme suis attachée, j'ai des sentiments et lui je ne sais pas... ça fait quelques mois que je lui demande et il ne répond pas il me dit qu'il n'a rien à dire. J'ai donc tendance à croire que c'est juste sexuel et qu'il ne veut pas l'avouer mais je ne peux pas m'empêcher de croire qu'il y a une autre raison...

Est ce que jme suis faite berner pendant presqu'un an? ou croyez-vous qu'il y ait une réelle raison au fait qu'il ne s'exprime pas du tout à ce sujet?

Merci! :)

salam alors pour essyer de répondre a ton post
je pense pas que tu te soit ait berner , essaye juste de le comprendre il a un choix pas facile a faire , et il appréhende peut etre cette relation ,
des fois c'est dur de dire a ces parents que tu es avec une ille d origine rancaise , car comme vos parents les notres aussi on leur appriori et sa on pourra rien y changer , la seul chose que je te dirais pour te conseiller c est de reiner ces relations sexuel avec lui et la tu seras si il est avec toi pour toi ou juste pour ça
 
Au vue des réponses pas très sympathiques, je n'étais pas revenue sur ce forum...
Voilà que je le fais à l'instant et tiens à dire un grand merci à salma02 et aux autres qui ne se sont pas permis de me juger ou de se moquer...

Pour répondre à vos questions, quand on se voit il n'y a pas l'acte sexuel et hop on rentre chez soi non. On discute beaucoup, de tout et de rien, on se taquine beaucoup aussi mais nous ne parlons pas d'avenir ensemble puisque je ne sais même pas définir notre relation.

Quand je lui demande par message il me dit qu'il n'a rien à dire. Plusieurs fois j'ai décidé de lui en parler quand on se voyait mais je n'ai pas réussi. Trop d'appréhension... Mais vous avez raison , la seule solution est bien de lui demander. En face de moi, il sera bien obligé d'y répondre et ne pourra pas fuire. Il faut juste pouvoir faire le pas...


vas y au moins tu seras fixée...
 
je pense que c'est tout à fait ça! dsl mais si il t'aimait il te le dirait je pense...


Mais ça ne veut pas dire qu'il se moque de toi à 100%
il peut tenir à toi... Mais peut-être pas assez pour la vie ...
dans ce cas tu perds ton temps!
ou il flippe rapport différences, pbs familles etc... Mais il t'en parlerait si c'était le cas, je pense...

Parle-lui! courage!
 
Haut