France 3 diffuse un reportage « choc » sur le roi mohammed vi

La chaîne France 3 va diffuser le 26 mai prochain un reportage entièrement consacré au roi Mohammed VI. Intitulé « Roi du Maroc, le règne secret », il a été tourné au Maroc et en France.
D'une durée de 64 minutes, le reportage revient sur « son enfance atypique, sous la domination de son père Hassan II », rapporte le site La lettre de l'audiovisuel.
Le reportage « Roi du Maroc, le règne secret » va passer de « l'autre côté du miroir et révèlera des zones d'ombre du roi », ajoute le site qui explique que (...)

- Maroc / Télévision, Mohammed VI

France 3 diffuse un reportage « choc » sur le roi Mohammed VI
 

Nakame

VIB
C'est qui les renégats ?
J'espère pour lui c'est pas tout les marocains résiliant en France.... parce que je me désolidarise de lui sinon.....

Justement c'est ça.
Déjà il parle au nom de tous les marocains, il se prend pour qui?
Et il insulte les marocains de France. Ce n'est même pas étonnant de la part de ce type d'énergumène.
Pour avoir travaillé avec beaucoup de ces gens (classe aisée), ils ont un profond mépris pour les MRE sans distinction, un complexe de supériorité qui laisse songeur quand on voit la bêtise et le niveau de certains qui ne sont là où ils sont que grâce au clientélisme et autres raisons bien locales.
 
Heh.... Non seulement c'est réciproque, mais de très loin le mépris est plus important dans l'autre sens chez les nés en France envers Oulad LaBlida.
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Heh.... Non seulement c'est réciproque, mais de très loin le mépris est plus important dans l'autre sens chez les nés en France envers Oulad LaBlida.
Dire les c'est déjà une première erreur.

et depuis quand on ce méprise entre musulmans ? Qui plus est entre ceux de la même famille ....
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Justement c'est ça.
Déjà il parle au nom de tous les marocains, il se prend pour qui?
Et il insulte les marocains de France. Ce n'est même pas étonnant de la part de ce type d'énergumène.
Pour avoir travaillé avec beaucoup de ces gens (classe aisée), ils ont un profond mépris pour les MRE sans distinction, un complexe de supériorité qui laisse songeur quand on voit la bêtise et le niveau de certains qui ne sont là où ils sont que grâce au clientélisme et autres raisons bien locales.

Je comprends même pas le besoin d'avoir un complexe de supériorité ou d'infériorité lol

Je suis complètement à l'ouest ou plutot à l'est de tout ça ^^
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
LA CONCIERGERIE FRANÇAISE

Elle s'appelle Nicole. sa plume acérée n'a d'égale que son attachement viscéral au Maroc comme les 250.000 juifs Marocains partis avec la terre Marocaine au cœur.
Elle, elle est restée! Elle dit ce qu'ils diraient, s'ils étaient là, la ringa en plus... Evidemment sa colère ne s'exerce que contre le quarteron de scribouillards aux ordres pour affaiblir le Maroc puisque le Maroc c'est Un Peuple/Un Roi.
Le plus drôle c'est que la vague de furie passée sur le net, ce jour là les Marocains auront déjà oublié et seront passés à autre chose...lol.....

Attention ça décoiffe! ndahko chouia mra Nicole Elgrissy ·


"J'écris beaucoup et je lis aussi beaucoup. Et là, ce soir, en ouvrant mes mails, je tombe sur un nouvel épisode de ce que j'ai dénommé depuis longtemps LA CONCIERGERIE FRANÇAISE.
Les journalistes français, la TV française, voilà bien longtemps que je ne vous lis plus, que je ne vous vois, plus, que je ne vous écoute plus.

Vos grilles sont désormais OVERBOOKÉES de séries de Télé Réalité à travers lesquelles vous nous démontrez à quel point vous êtes devenus un pays bourré de voyeurs et de concierges....

Vous êtes au delà de pitoyables..... Vous ressemblez à ces voisins rongés par la curiosité au point de passer la moitié de leurs journées à surveiller les autres à travers vos yeux de bœufs hhhh.....

Vos cerveaux ressemblent désormais à l'une de vos rares spécialités culinaires : Le bœuf Bourguignon.... Ils marinent dans des vins en promo....

C'est quoi votre problème avec le MAROC???? De quel droit vous mêlez vous de la FORTUNE ROYALE???? Chez nous, cette expression est presque UN PLÉONASME....

Nous avons grandi depuis des siècles devant des ROIS FORTUNES qui nous ont appris à faire des offrandes à nos invités, à recevoir ROYALEMENT même si nous avons peu de moyens, à accueillir nos familles ROYALEMENT, à penser ROYALEMENT quand il s'agit de nos enfants que nous gardons près de nous jusqu'à notre mort près d'eux.

Comment OSEZ VOUS comparer votre mode de vie et votre système gouvernemental au nôtre????

Vous pensez que chez nous il existe des Mazarine cachées???
Des femmes de président qui se barrent avec un grand patron d'une agence de com d'origine marocaine, juste parce qu'elles l'ont trouvé plus fun????

Pensez vous que CHEZ NOUS, les PRINCES nous présentent leurs nouvelles gonzesses?????

Vous vous croyez OU????????

Tous les marocains vous disent D AVANCE d'aller vous faire foutre vous et vos émissions quotidiennes dans lesquelles les filles viennent raconter leurs rapports sexuels avec leurs frères ou leur haine viscérale contre leurs mères.
Ne parlons pas des nanas octogénaires botoxées qui débarquent avec leurs dentiers dansants pour nous parler de leurs orgasmes avec leur dernier petit ami de 95 ans. Quant aux zoophiles qui viennent raconter leurs ébats sexuels avec leurs chiens devant des millions de téléspectateurs, n'en parlons pas non plus....




139382
 

Pièces jointes

  • 13178749_10154819413453662_4050399679978640251_n.jpg
    13178749_10154819413453662_4050399679978640251_n.jpg
    64.3 KB · Affichages: 10

thitrite

Contributeur
Contributeur
Sachez que NOTRE ROI n'est pas le Roi Soleil en version française. Celui qui se lavait une fois par an et qui buvait l'eau des rinces doigts avec ses ploucs d'invités.

Tout ce que vous allez montrer ne va pas nous faire bouger le petit orteil. On s'en fout. On s'en tape de vos cancans. On est heureux et fiers de la fortune de NOTRE ROI parce que l'on est convaincus qu'A CHAQUE OCCASION , il démontre sa générosité EXCEPTIONNELLE.

QUE SAVEZ VOUS DE NOS VIES INTIMES DE MAROCAINS????

Si Sa Majesté Hassan II est mort, il est encore en nous et c'est LUI qui nous appris la répartie à tous face à la curiosité MALADIVE des français.
On CONNAIT nos ennemis. Ils nous donnent des doigts du milieu sous VOTRE couette. Qu'ils aient les ******** de tous les militants et qu'ils viennent ICI chez nous, raconter leurs salades.

Au nom de mon pays, au nom du peuple marocain, JE VOUS L ÉCRIS , MOI, NICOLE ELGRISSY, VOS RAPPORTS DE CONCIERGES NE NOUS INTÉRESSENT AUCUNEMENT.

TOUTE LA FRANCE RÉUNIE NE POURRA PAS AVOIR LE DIXIÈME DE LA GÉNÉROSITÉ DE NOTRE ROI ET DE SES AÏEUX.

Quand vous avez LIVRE les juifs aux nazis, NOS ROIS les ont protégés comme s'ils étaient leurs bébés et même les juifs d’Europe de l'Est sont venus se réfugier chez nous.

LA RAFLE DU VEL D'HIV CA VOUS PARLE?????
MOUTCHOU ET FATIMA qui étaient LES SEULS MOTS par lesquels vous désigniez les marocains que vous avez colonisés, CA VOUS PARLE???

Allez donc REVOIR la Valérie Trieweller pour qu'elle vous donne encore plus de détails sur la queue de Flamby et OUBLIEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle s'est fait un paquet de pognon grâce à votre amour immodéré pour les ragots !!!!!

VOUS ETES LE SEUL PAYS QUI A DE GROSSSSSSS PROBLÈMES AVEC TWITTER à cause des dégueulasseries lancées par chacun de vous contre tel ou untel.
VOUS N AVEZ HONTE DE RIEN. VOUS NE RESPECTEZ RIEN . VOUS RESSEMBLEZ A CES ***** QUI ONT UNE TARIFICATION A LA TÊTE DU CLIENT ET A LA PAUSE;

VOUS AVEZ BOUSILLE LA VIE DE DSK, DE CHIRAC, DE VALERY GISCARD D D’ESTAING, ET J EN PASSE.

CA SUFFFFFFFFFFIT MERRRRRRRRRDEEEEEEE.

QUAND NOTRE ROI A DE L ARGENT, C EST COMME SI NOUS EN AVIONS AUTANT PARCE QU ON SAIT QUE LUI SERA TOUJOURS LA EN CAS DE GRAVITE.

ALLEZ , VOUS ETES ECOEURANTS LES JOURNALEUX !!!

VOUS RESSEMBLEZ AU DUO COMIQUE DES VAMPS .

RIEN DE PLUS !!!!

MAROCAINS DU MONDE, PARTAGEZ MAXIMUM SVP. IL FAUT QU ILS SACHENT QUE LE 26 MAI , ON SERA SUREMENT EN TRAIN DE DÎNER EN FAMILLE ET QUE LEUR DAUBE NE NOUS INTÉRESSE PAS.
PRENEZ TOUS DE LA JALOUXINE, VOUS ET NOS ENNEMIS.
Y DJIKOUM CHI QUELLET EL SEHHA AMINE !!!!!!!!
QUE LE MOUSTIQUE TIGRE VIENNE SE POSER SUR VOS DOIGTS INCHA ALLAH.!!!!!

ON EN A RIEN A FOUTRE DE VOS MOTS ET DE VOS SCOOPS.

ALLLLLLLLLLLLLLAHHHHH Y BAREK F3MAR SIDNNNNNNNNA !!!! "
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Tous les marocains vous disent D AVANCE d'aller vous faire foutre vous et vos émissions quotidiennes dans lesquelles les filles viennent raconter leurs rapports sexuels avec leurs frères ou leur haine viscérale contre leurs mères.
Ne parlons pas des nanas octogénaires botoxées qui débarquent avec leurs dentiers dansants pour nous parler de leurs orgasmes avec leur dernier petit ami de 95 ans. Quant aux zoophiles qui viennent raconter leurs ébats sexuels avec leurs chiens devant des millions de téléspectateurs, n'en parlons pas non plus....
Vos dirigeants ont tour à tour, colonisé et pillé l'Afrique et aujourd'hui vous hurlez que vous ne les supportez plus chez vous après les avoir fait émigrer pour construire des choses que votre "feignasserie" chromosomique vous empêchait de pouvoir réaliser.

Vous nous saoulez avec vos guignols de l'info, vos critiques acerbes sur n'importe qui, vos mises à mort publiques qui crèvent l'audimat.

Bref, dites nous QUAND avez vous appris qu'un de vos présidents se baladant dans la rue, s'est arrêté pour parler à un gardien de voiture (déja vous n'en avez pas. Vous tournez 2 heures comme des couillons pour chercher une place) , ou un pauvre et lui a OFFERT une maison ou un voyage à la Mecque????
Quand avez vous vu un de vos présidents se pencher sur des malades et les embrasser???
Quand avez vous vu une femme de président se dédier au cancer comme le fait notre Reine avec de groooooooooooos moyens pendant que vos SDF crèvent de froid et de faim sans que QUI QUE CE SOIT ne souffre pour eux ou ne leur ouvre la porte????

Le ROI MOHAMED VI a bbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeaaaaucoup d'argent et EN QUOI CA vous regarde????
Vous l'avez pris pour LADY DI que vous avez traquée jusqu'à provoquer un accident de voiture pour vous fuir????

Sachez messieurs que nous avons TOUS passé 9 mois dans le ventre de nos mères, toutes en transes quand elles voyaient l'un de nos rois passer.

https://www.facebook.com/photo.php?....221566113661.173359.772463661&type=3&theater
 
Moi j'avais vu par contre, des Présidents de pacotille qui se hissent sur leurs talons ..étant petits de taille ..pour embrasser bessif des personnalités qui ..détournent souvent leur visage :D
Manque d'affection ? Obséquiosité ? autre chose ? :rolleyes: En tout cas le complexe est là hhhh
 

sevet

VIB
Justement c'est ça.
Déjà il parle au nom de tous les marocains, il se prend pour qui?
Et il insulte les marocains de France. Ce n'est même pas étonnant de la part de ce type d'énergumène.
Pour avoir travaillé avec beaucoup de ces gens (classe aisée), ils ont un profond mépris pour les MRE sans distinction, un complexe de supériorité qui laisse songeur quand on voit la bêtise et le niveau de certains qui ne sont là où ils sont que grâce au clientélisme et autres raisons bien locales.
"La critique sociale (la bonne critique qui permet d'avancer) reste superficielle sans jamais dénommer cibler les causes racines (système politique, monarchie etc..) Sans parler du Roi qui "le pauvre est mal entouré"."
Attention, Bladi n'est pas du tout représentatif de ce que pense la majorité des marocains. Tu devrais lire les top commentaires sur Hespress, le Marocain n'est pas dupe.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
"La critique sociale (la bonne critique qui permet d'avancer) reste superficielle sans jamais dénommer cibler les causes racines (système politique, monarchie etc..) Sans parler du Roi qui "le pauvre est mal entouré"."
Attention, Bladi n'est pas du tout représentatif de ce que pense la majorité des marocains. Tu devrais lire les top commentaires sur Hespress, le Marocain n'est pas dupe.
il n'y a pas que des marocains sur Hespress .....je dirais même que sa ligne editorial attirent plus les non marocains ....et ça tout le monde le sait .les marocains ont dénoncé ses magouilles depuis toujours ...
d'ailleurs en virtuel , difficile de savoir qui est marocain de qui ne l'est pas .......c'est sur le terrain reel qu'il faut juger et non sur le virtuel
 
Mais n'importe quoi, mon Dieu ces fantasmes, j'arrive pas à y croire mdrrrrrr :D:D
C est la vérité ,ils font tout pour nuire aux marocains ;ils ne se fatiguent jamais ,car avec leurs agitations ils font deux coups avec une seule pierre :1-ils calment la montée des algériens qui réclament le changement ...2- ils gênent le développement du Maroc ...ils font n importe quoi :dernièrement ils se mettent au coté de Bachar(l assassin de son peuple ),parce que le Maroc est avec les pays du Golf qui demandent le départ de Bachar ...Est ce que maintenant tu arrives à y croire ???
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Doc de France 3 sur le roi: les Marocains se révoltent

Les internautes marocains ont clamé « en avoir marre » de ce type de reportage qui ne cherche qu’à saboter l’image du Maroc: « Occupez-vous de sujets plus importants, au lieu de vous occupez de notre pays ! », pouvait-on lire.

« Réaliser un documentaire sur le Maroc, encore un, devient décidément une idée fixe pour vous ! À croire que vous n’avez plus rien à vous mettre sous la dent ! », a lancé une internaute avec de nombreux arguments à l’appui.

Après une pluie de commentaires, le premier message fort est venu d’Ahmed Ghayat, président de l’association « Marocains pluriels »: « Pour la énième fois, ceux qui -en France- se font appeler journalistes d’investigation nous prouvent à quel point le mépris dans lequel ils tiennent le peuple marocain est grand ! », écrit-il dans une lettre sur Facebook.

« Ce reportage est l’œuvre d’un ‘’journaliste d’investigation’’, Jean Louis Pérez, qui lorsqu’il est venu procéder à ses interviews au Maroc a déclaré sur sa fiche d’entrée dans le royaume être ‘’décorateur », dénonce la lettre. « Ce reportage est basé sur un livre « Le roi prédateur’’ -à l’échec commercial retentissant- écrit par deux journalistes dont les zones d’ombre sont plus profondes que la nuit de six mois au pôle Nord : en effet, il s’agit de Catherine Graciet et Eric Laurent, mis en examen pour avoir essayé d’extorquer deux millions d’euros à SM Mohamed VI, par une sordide tentative de chantage !!!! Quelle crédibilité !!! Quels sont les buts réels des réalisateurs de ce ‘’reportage’’ ? », demande Ghayat.
« Nous faire douter, nous détourner de la voie que nous avons choisie ???? En vain, d’autres qu’eux -et depuis si longtemps- s’y sont cassés les dents ! », précise cette lettre qui a été partagée (et appréciée) sur Facebook.
Deuxième message fort, une page a été créée sur Facebook intitulée: « Journée de solidarité avec sa Majesté notre Roi Mohammed VI ».
« Suite au documentaire choc que France 3 va diffuser sur nos télés, le 26 mai 2016, je demande à tous les Marocains de changer leur photo de profil par celle de Sa Majesté notre roi Mohammed VI, pour montrer qu’on aime notre roi et notre royaume. », note l’auteur de la page.

D’autres messages ont marqué la journée de samedi, comme celui de

Raouf Oufkir:

« Ce dénigrement du Maroc par certains « médias » n’est ni nouveau ni dû au seul hasard… Mais cette attitude épidermique ne peut que verser dans le pugilat et donne une image négative de nous-mêmes. Alors, restons dignes pour honorer et défendre notre pays et nos institutions. »

http://www.lesiteinfo.com/doc-de-france-3-roi-marocains-se-revoltent/
 

sevet

VIB
il n'y a pas que des marocains sur Hespress .....je dirais même que sa ligne editorial attirent plus les non marocains ....et ça tout le monde le sait .les marocains ont dénoncé ses magouilles depuis toujours ...
d'ailleurs en virtuel , difficile de savoir qui est marocain de qui ne l'est pas .......c'est sur le terrain reel qu'il faut juger et non sur le virtuel
Ce qui est certains, c'est que la plupart des lecteurs sont au Maroc (ces lecteurs ne sont pas chinois, enfin ce n'est qu'une supposition, tu as raison, difficile de savoir si ces résidents au Maroc sont réellement marocains :) ). C'est le quotidien (marocain) en ligne le plus lu au Maroc.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Ce qui est certains, c'est que la plupart des lecteurs sont au Maroc (ces lecteurs ne sont pas chinois, enfin ce n'est qu'une supposition, tu as raison, difficile de savoir s'ils sont réellement marocains :) ). C'est le quotidien (marocain) en ligne le plus lu au Maroc.
oui lu .....ils savent eux d'où viennent leur lecteurs ....en tous cas ça n'est pas une réference pour les marocains .....et ça ne reflète pas l'avis des marocains .....comme toute la presse d'ailleurs ..d'ici et d'ailleurs .
les marocains ,comme le reste des citoyens du monde ont la rue et les réseaux sociaux pour s'exprimer ....

la presse est en faillite partout dans le monde ...
 

sevet

VIB
oui lu .....ils savent eux d'où viennent leur lecteurs ....en tous cas ça n'est pas une réference pour les marocains .....et ça ne reflète pas l'avis des marocains .....comme toute la presse d'ailleurs ..d'ici et d'ailleurs .
les marocains ,comme le reste des citoyens du monde ont la rue et les réseaux sociaux pour s'exprimer ....

la presse est en faillite partout dans le monde ...
Ils viennent du Maroc, source Alexa. Bladi n'est même pas dans le top 50.
Oui la presse est en faillite mais ce n'est pas le cas de la presse en ligne (l'avenir).
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Combien de fois je l ai dis et je vai le repiter pour la n'eme fois.
The French culture is useless in the 21 st century and is gonna be dead in a generation or two max.
It s time to make our education system anglosaxon.
Ya plus rien a gagner de la France.
Let s move on and keep marching while leaving the culture of Moliere and Voltaire in the dust of our steps forward.
Long live Shakespear.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C est la vérité ,ils font tout pour nuire aux marocains ;ils ne se fatiguent jamais ,car avec leurs agitations ils font deux coups avec une seule pierre :1-ils calment la montée des algériens qui réclament le changement ...2- ils gênent le développement du Maroc ...ils font n importe quoi :dernièrement ils se mettent au coté de Bachar(l assassin de son peuple ),parce que le Maroc est avec les pays du Golf qui demandent le départ de Bachar ...Est ce que maintenant tu arrives à y croire ???

Bon si tu parles du régime et pas du peuple algérien je veux bien.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Ils viennent du Maroc, source Alexa. Bladi n'est même pas dans le top 50.
Oui la presse est en faillite mais ce n'est pas le cas de la presse en ligne (l'avenir).
justement c'est le désordre et l'anarchie de la presse en ligne qui pose problème ... n'importe qui peut creer un journal élèctronique et y écrire ce qu'il veut sans aucune responsabilité ......ils n'informent pas ,mais forment et manipulent les opinions ... ...à tel point que pour les grands sujets serieux et importants , les gens dans le monde commencent à se tourner vers la presse écrite et audiovisuelle .....des Etats ...
si Hespress te satisfait ...bonne continuation alors ...tu auras donc un esprit formé à la Hespress ..c'est tout .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Oh vieille France, tu tournes de l œil...

Je ne serai jamais autant attaché aux français s'ils n'étaient pas autant attachés aux livres. Aujourd'hui je m'en détache pour leur attachement à la télé réalité, au voyeurisme et aux polémiques de bas étages.

La France nous promet un reportage sur notre Roi.

Que vont ils nous apprendre ? Que notre roi souffre d'allergie et alors, qu'il est riche et fait fructifier son héritage et alors, qu'il place sont argent ailleurs et alors, que ses déplacements reviennent chers aux contribuables et alors, qu'il est le chef religieux et alors...il serait temps qu'ils rappellent que c'est le ROI du Maroc et qu'il est souverain, qu'il garantie la sécurité et la stabilité de son pays, qu'il s'intéresse aux pauvres, aux démunis et aux malades, qu'il met le Maroc sur la voie de l'émancipation et de la démocratie, qu'il aspire à plus de justice, à une meilleure scolarité et à la Sante pour tous et surtout qu'il est le bon Roi que les marocains aiment au plus haut degré et vénèrent après Allah.

Rousseau, châteaubriant, Montaigne, Descartes ... doivent se retourner dans leur tombe en regardant la TV française, alors que les contemporains sont frappés du sceau du silence devant le nihilisme français, devant la médiocrité et la pauvreté de leur politique, devant la misère audiovisuelle, l'apologie du racisme, l'ingérence, les conflits armés qu'elle génère et l'insécurité qui en résulte...

Je pleure la France d'hier et France 3 devrait faire autant. Alors que je n'oublis pas d'être redevable à la France qui m'a appris mon métier et qui a contribué à mon instruction et à celle des milliers de marocains. Je n'oublis pas d'être débiteur vis à vis de ceux qui m'ont encadré et autorisé et reconnaissant aux scientifiques qui m'ont enseigné la rigueur, aux artistes qui m'ont transmis le sens du beau, aux écrivains qui m'ont initié aux verbes et aux mots, aux infirmières au près desquelles on apprend le dévouement, aux vignerons qui font le bon vin, aux fermiers qui font du bon fromage ...
Oh vieille France, tu tournes de l œil...

https://www.facebook.com/mohamed.kohen/posts/10208481369448336?fref=nf
 
si j aime bien mon pays, je ne verrai plus ce programme complotiste. on peut discuter des affaires du roi entre marocains, mais accepter qu un menhir fasse le fardaux. Non et non, jamais au nom des chiens. rappelons l appel du poete qui disait que le monde appartient a ceux qui n ont rien.
 
l idee c est de faire ruiner ideologiquement, psychi les pays souverain du monde. on a ruini les pays avec ces complots infames et pire il y a des marocains qui aiment leurs pays vont regarder cette *****.
 
On a pas vu ce reportage et déjà les commentaires fusent.
J'attends avec impatience le 26 mai avant de me prononcer.

PS: Rien n'empêche la TV marocaine de faire un reportage sur la famille royale belge.
Mais ce sujet n'est probablement pas assez sulfureux, cette famille n'apparaissant pas à Panama
 
On a pas vu ce reportage et déjà les commentaires fusent.
J'attends avec impatience le 26 mai avant de me prononcer.

PS: Rien n'empêche la TV marocaine de faire un reportage sur la famille royale belge.
Mais ce sujet n'est probablement pas assez sulfureux, cette famille n'apparaissant pas à Panama
tu melange ce qui est du maroc et ce qui est de la balgique ou s
 
On a pas vu ce reportage et déjà les commentaires fusent.
J'attends avec impatience le 26 mai avant de me prononcer.

PS: Rien n'empêche la TV marocaine de faire un reportage sur la famille royale belge.
Mais ce sujet n'est probablement pas assez sulfureux, cette famille n'apparaissant pas à Panama
la france est au francais et le maroc c pour nous, fo pas trop melanger!!!
 
Je pense surtout que la France, constate que le maroc leurs échappe, qu'il s'ouvre à d'autre pays, et que cela il ne peuvent pas l'avaler. Autrement pour faire cour, qu'ils écrivent ce qu'ils veulent cela ne changera pas notre amour pour notre roi...ils n'ont plus rien sous la dent. Alors le chien qui abois ne mord pas, et la caravane passe.
 
il sera premier de son genre ,le peuple est hâte de découvrir la vie journalière de son souverain, j’espère que vous nous publier le reportage quand t'il sera diffusé :cool:
 
L'actualité internationale c'est les morts en Palestine, les morts en Syrie, les morts en Irak, les morts en Libye , les morts au Nigéria, la banqueroute au Vénezuela, etc.. .....et pas la SNI . :bizarre:
Bon bref...
Chacun d'entre nous peut librement choisir de lire / regarder l'actualité internationale, et ne pas se limiter à tes propositions
il sera premier de son genre ,le peuple est hâte de découvrir la vie journalière de son souverain, j’espère que vous nous publier le reportage quand t'il sera diffusé :cool:
Voilà une réponse sensée. Attendre et voir pour se faire une idée.
 
Haut