France - Bosnie

Superbe Bosnie, la cerise sur le gâteau, c'est rami qui se fait moucher :cool:.

J'ai appris un truc : le bosniaque est musulman et le bosnien est l'habitant de la Bosnie.

Le gars que Rami n'a pas pu bloquer sur ce coup là est le centre-avant de Manchester City.....club qui est en tête du championnat d'Angleterre!

Rami, comme tous les autres défenseurs, se fera encore passer des dizaines de fois. :)

C'est la vie des défenseurs.
 
Le gars que Rami n'a pas pu bloquer sur ce coup là est le centre-avant de Manchester City.....club qui est en tête du championnat d'Angleterre!

Rami, comme tous les autres défenseurs, se fera encore passer des dizaines de fois. :)

C'est la vie des défenseurs.


Moi perso. J'ai rien à reprocher à Adil . il etait seul hier
 
je suis dégouté , quel joueur stupide ce spahic quand même :fou: , je voudrais dire une chose à rami , ferme là stp , tu nous gonfle , et surtout balaye devant ta porte , je me ferais petit vu comment dzeko t'a enrhumé hier soir :D
 
Moi perso. J'ai rien à reprocher à Adil . il etait seul hier

Moi je trouve qu'il était a coté de son match, au contraire, sa plus mauvaise prestation.

je suis dégouté , quel joueur stupide ce spahic quand même :foee: , je voudrais dire une chose à rami , ferme là stp , tu nous gonfle , et surtout balaye devant ta porte , je me ferais petit vu comment dzeko t'a enrhumé hier soir :-D

T'as vu le match ?? :eek:
 
oui en partie , je trouve que ce rami la ramène trop , qu'il la ferme et qu'il joue au foot ,




ps : oui c'est un miracle que j'ai regardé un match de l'équipe de france

Je trouve aussi...j'le soupconne de se maquiller avant d'entrer sur le terrain :D

Sinon a part sa prestation d'hier, il a été plutot bon voire tres bon jusqu'ici.
 
Le gars que Rami n'a pas pu bloquer sur ce coup là est le centre-avant de Manchester City.....club qui est en tête du championnat d'Angleterre!

Rami, comme tous les autres défenseurs, se fera encore passer des dizaines de fois. :)

C'est la vie des défenseurs.
Bonjour Meuse,

Rami a été mangé hier, je ne crois pas que des Samuel, Piqué, Vidic, Nesta ... se fassent passer comme ça

cela dit Dzeko est un attaquant exceptionnel, mais sur son but Rami joue mal, tout comme le 6 qui n'empeche pas qu'on joue le coup franc rapidement

manque d'expérience ... pour Rami manque de talent
 
je suis dégouté , quel joueur stupide ce spahic quand même :fou: , je voudrais dire une chose à rami , ferme là stp , tu nous gonfle , et surtout balaye devant ta porte , je me ferais petit vu comment dzeko t'a enrhumé hier soir :D

Il n'y avait aucune couverture. Reveillière n'y était pas hier.

Un défenseur qui ne se ferait jamais passer?

Quel abattage!

Et le goal annulé soit disant pour hors jeu? ,)

Ah! Ces discussions d'après match!
 
Bonjour Meuse,

Rami a été mangé hier, je ne crois pas que des Samuel, Piqué, Vidic, Nesta ... se fassent passer comme ça

cela dit Dzeko est un attaquant exceptionnel, mais sur son but Rami joue mal, tout comme le 6 qui n'empeche pas qu'on joue le coup franc rapidement

manque d'expérience ... pour Rami manque de talent


tout simplement ..........:D , on verra sa "vraie" valeur lors de l'euro , quand il va se manger des vrais ténors
 
C'était un bon match, super bosnie en 1ere periode, une bonne équipe que tous les autres devront craindre s'ils se qualifient.
Défensivement a la ramasse, trop de fautes, et mentalement déstabilisable. Y'a un penalty discutable mais valide.
Une équipe de france avec les chocottes, des prestations mitigées (Rami et M'Villa fébriles), Nasri pas vraiment inspiré ... jusqu'a l'entrée de Martin. A part lui, seul Menez a fait un relatif bon match par ces percées plutot efficaces. Nasri montre quand meme qu'il a des tripes avec l'égalisation.

Sinon sérieux je serais Guardiola je mettrais Martin dans mes tablettes.
j'avais pas vu ce message :D

Martin oé pourquoi pas ... Fabregas a que 24 ans et Iniesta 26 ... mskin il risque pas de jouer avant ses 30 ans le Martin :D

oé Rami et M'Vila fébriles, bien d'accord, Nasri courageux et bagarreur mais pas talentueux

sinon très bonne 2eme période de Menez, on le dit pas assez
 
Il n'y avait aucune couverture. Reveillière n'y était pas hier.

Un défenseur qui ne se ferait jamais passer?

Quel abattage!

Et le goal annulé soit disant pour hors jeu? ,)

Ah! Ces discussions d'après match!


même d'avant match si tu veux , ce joueur est nul à c... tout comme l'équipe de france , c'était l'une des poules les plus faibles et pourtant elle a attendu la dernière journée pour se qualifier :eek:
 
j'avais pas vu ce message :-D

Martin oé pourquoi pas ... Fabregas a que 24 ans et Iniesta 26 ... mskin il risque pas de jouer avant ses 30 ans le Martin :-D

oé Rami et M'Vila fébriles, bien d'accord, Nasri courageux et bagarreur mais pas talentueux

sinon très bonne 2eme période de Menez, on le dit pas assez

A la place de Xavi :D ( ou sur le banc de toute facon)
Je sais pas, je vois pas beaucoup beaucoup le foot, mais Martin est le joueur qui a le plus le profil du numero 6 blaugrana, Fabregas c'est limite un dix et Iniesta c'est Messi en droitier, enfin je trouve

ben à part le barça et le réal il y a qui ?

Ils ont joué contre le Barca non ? Il a été nul ?
 
A la place de Xavi :D ( ou sur le banc de toute facon)
Je sais pas, je vois pas beaucoup beaucoup le foot, mais Martin est le joueur qui a le plus le profil du numero 6 blaugrana, Fabregas c'est limite un dix et Iniesta c'est Messi en droitier, enfin je trouve



Ils ont joué contre le Barca non ? Il a été nul ?


pas terrible en tous cas , mais bon je ne suis pas objectif , je ne l'aime pas :D
 
A la place de Xavi :D ( ou sur le banc de toute facon)
Je sais pas, je vois pas beaucoup beaucoup le foot, mais Martin est le joueur qui a le plus le profil du numero 6 blaugrana, Fabregas c'est limite un dix et Iniesta c'est Messi en droitier, enfin je trouve

Ils ont joué contre le Barca non ? Il a été nul ?
oé pourquoi pas en fait ....

Rami est limité, il n'est pas très intelligent sur un terrain et mise sur son athlétisme, avec Mexès ça passait parce que l'autre compensait, mais bon ... franchement sur le but, il se fait avoir mais d'une force, un enfant sérieux, ça se voyait a 40 km ce qu'allait faire Dzeko, après par contre niveau finition, l'enroulé qu'il met est juste énorme, mais sur l'action de jeu Rami est nul !
 
pas terrible en tous cas , mais bon je ne suis pas objectif , je ne l'aime pas :D

T'as le droit frero, moi aussi y'a des joueurs comme ca que j'aime pas...Comment je suis content de plus voir Sagna par exemple :eek:

oé pourquoi pas en fait ....

Rami est limité, il n'est pas très intelligent sur un terrain et mise sur son athlétisme, avec Mexès ça passait parce que l'autre compensait, mais bon ... franchement sur le but, il se fait avoir mais d'une force, un enfant sérieux, ça se voyait a 40 km ce qu'allait faire Dzeko, après par contre niveau finition, l'enroulé qu'il met est juste énorme, mais sur l'action de jeu Rami est nul !

On est d'accord...il aurait du couvrir le bon pied de Dzeko, qui met du coup un but superbe
 
T'as le droit frero, moi aussi y'a des joueurs comme ca que j'aime pas...Comment je suis content de plus voir Sagna par exemple :ee k:



On est d'accord...il aurait du couvrir le bon pied de Dzeko, qui met du coup un but superbe
les frères, moi Rami c'est pas que je l'aime pas c'est qu'il est nul

par contre Sagna comment il a pu devenir pro ? :pleurs: :D

il est pas capable de faire un centre correct !

et Toulalan je pouvais pas le voir ! il cassait le jeu de l'équipe, il ne faisait jamais le lien entre attaque et défense ! pourtant a Nantes il en était capable en 8, mais en 6 je l'ai détesté !!!!
 
T'as le droit frero, moi aussi y'a des joueurs comme ca que j'aime pas...Comment je suis content de plus voir Sagna par exemple :eek:

On est d'accord...il aurait du couvrir le bon pied de Dzeko, qui met du coup un but superbe

Arsène Wenger a expliqué que Rami ne devait pas attaquer Zeko (?) mais le "pousser" à s'écarter vers l'extérieur...

En gros, l'empêcher d'être dangereux.....

Une erreur....qui aurait pu coûter cher.

Mais Abidal ne l'aide pas.

Si personne ne commettait d'erreur on ne verrait pas de but.

Le défenseur bosnien qui a accroché Nasri mérite des claques. :)
 
Haut