France: chaque heure, environ 9 viols

Un débile éduqué au cinocheet à la téloche croit que dans la vrai vie il est possible de changer de pays comme ça et d'aller la ou l'on veut sans problème comme dans le monde merveilleux des bizounours et autres de ses références pour neuneu.
une question Piyale sans indiscrétion, dans pays vis-tu et dans quelle région Merci. Juste pour savoir, j'aime bien savoir avec qui je dialogue et comprendre comment tu penses. Chaque pays a sa pensée et également chaque région, une pensée diffère ou tu vis.
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
il y a plus de viol en Egypte qu'en France et pourtant les filles ou les femmes sont habillées normalement et même en voile intégrale elles se font violer, il y a des prédateurs partout, rien, n’arrête une pulsion


Des violeurs en Égypte ? Oui 1 par an , regarde le les statistique y'a aucun pays arabo-musulman ne citez donc pas ces pays la ' y'a pas autant de violeur qu'en France
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Le viol n'a rien à voir avec la nudité...
Encore une intervention piyalesque : rolleyes:

c'est pour ça que vous arrêtez pas de dire que les musulmans sont frustrés ou pervers parce qu'ils évitent la mixité et que leurs femmes se voilent :rolleyes:
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
non, mais parce qu'il trouve qu'elles sont belles, quelqu'un considère comme compréhensible que des gens viennent les violer, ça oui, c'est être taré.

Donc certes tu ne cautionnes pas le viol, mais tu défens le violeur et justifie le viol.

Si tu veux, je le défends tellement que j'ouvre un sujet à la gloire des violeurs :ange:


Qu'est ce qu'il faut pas lire...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Si tu veux, je le défends tellement que j'ouvre un sujet à la gloire des violeurs :ange:


Qu'est ce qu'il faut pas lire...


Tu défends le violeur en donnant une excuse similaire à "le pauvre violeur aurait été victime de la beauté de certaines femmes et cela a empêché ce pauvre gars de se retenir !"


C'est précisément ça défendre le violeur.



Je te concède un point car tu n'as pas parler du voile qui protégerait du regard des hommes et empêcherait le viol (ça ressemble à une grosse blague, mais il y en a un paquet a avancer cet "argument" avec sérieux)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Des violeurs en Égypte ? Oui 1 par an , regarde le les statistique y'a aucun pays arabo-musulman ne citez donc pas ces pays la ' y'a pas autant de violeur qu'en France


Parce que dans ces pays, la notion même de viol n'existe pas : car la notion de consentement n'est pas prise en compte et ça tombe chaque fois sous le régime de la fornication - "crime" pour lequel la victime sera elle aussi condamnée.
(et comme elle n'aura pas les 4 témoins, elle n'osera jamais rien dire vu que le type, lui, ne risquera rien, elle seule risque sa peau)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Parce que dans ces pays, la notion même de viol n'existe pas : car la notion de consentement n'est pas prise en compte et ça tombe chaque fois sous le régime de la fornication - "crime" pour lequel la victime sera elle aussi condamnée.
(et comme elle n'aura pas les 4 témoins, elle n'osera jamais rien dire vu que le type, lui, ne risquera rien, elle seule risque sa peau)
comme y a pas de chiffre tu peux laisser libre court à ton imagination et à tes fantasmes :rolleyes:
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Tu défends le violeur en donnant une excuse similaire à "le pauvre violeur aurait été victime de la beauté de certaines femmes et cela a empêché ce pauvre gars de se retenir !"


C'est précisément ça défendre le violeur.



Je te concède un point car tu n'as pas parler du voile qui protégerait du regard des hommes et empêcherait le viol (ça ressemble à une grosse blague, mais il y en a un paquet a avancer cet "argument" avec sérieux)


Je veux bien faire partie de ce paquet alors , car je suis de ceux qui pensent que la femme doit ce couvrir comme l'a ordonne Dieu

Donc oui le voile réduira le viole.
 
Je veux bien faire partie de ce paquet alors , car je suis de ceux qui pensent que la femme doit ce couvrir comme l'a ordonne Dieu

Donc oui le voile réduira le viole.

une loi intranségente envers les violeurs réduira le viol mais surtout des vrais hommes qui peuvent castrer celui qui commet de tel actes c'est encore mieux.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
une loi intranségente envers les violeurs réduira le viol mais surtout des vrais hommes qui peuvent castrer celui qui commet de tel actes c'est encore mieux.

4. Le viol est largement puni Faux, moins de 2% des violeurs sont condamnés. La législation reconnaît le viol comme un crime depuis seulement 30 ans (loi votée en 1980). Dans les faits, il est peu puni : moins de 10% des victimes portent plainte, du fait de la peur, de la pression de l’entourage, etc. ; la véracité de leurs accusations est souvent mise en doute, et beaucoup de plaintes aboutissent à des non-lieux ; les peines sont rarement lourdes.


http://www.contreleviol.fr/viol-en-france/10-idees-recues-sur-le-viol
 
4. Le viol est largement puni Faux, moins de 2% des violeurs sont condamnés. La législation reconnaît le viol comme un crime depuis seulement 30 ans (loi votée en 1980). Dans les faits, il est peu puni : moins de 10% des victimes portent plainte, du fait de la peur, de la pression de l’entourage, etc. ; la véracité de leurs accusations est souvent mise en doute, et beaucoup de plaintes aboutissent à des non-lieux ; les peines sont rarement lourdes.


http://www.contreleviol.fr/viol-en-france/10-idees-recues-sur-le-viol

c'est fort possible quand les violeurs sont des proches. et sûrement ils sont les plus nombreux. de même que les maris violeurs, c'est difficile de prouver que la femme s'est fait violer par son mari.
et là quand se sont des proches qui commettent des actes ignobles, on ne peut dire que les victimes seront protéger par le voile comme il l'a suggéré notre ami plus haut.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est fort possible quand les violeurs sont des proches. et sûrement ils sont les plus nombreux. de même que les maris violeurs, c'est difficile de prouver que la femme s'est fait violer par son mari.
et là quand se sont des proches qui commettent des actes ignobles, on ne peut dire que les victimes seront protéger par le voile comme il l'a suggéré notre ami plus haut.
y a ce point là qui est choquant

10. Le viol est le résultat de la misère sexuelle Faux, cela n’a rien à voir. Ainsi, les femmes qui n’ont pas de vie sexuelle et en éprouvent de la frustration ne s’autorisent pas pour autant à violer un homme pour satisfaire leurs besoins sexuels. Il s’agit bien d’une tolérance sociale dans un sens et non dans l’autre.
 
y a ce point là qui est choquant

10. Le viol est le résultat de la misère sexuelle Faux, cela n’a rien à voir. Ainsi, les femmes qui n’ont pas de vie sexuelle et en éprouvent de la frustration ne s’autorisent pas pour autant à violer un homme pour satisfaire leurs besoins sexuels. Il s’agit bien d’une tolérance sociale dans un sens et non dans l’autre.
malheureusement les déviances sexuels, les hommes sont champions dans le domaine. aujourd'hui les seuls panoplies de lutte restent la loi, les suivis obligatoires par un psy et la castration chimique pour limiter les dégâts. peu de choses sont prévues pour les victimes pour réparer les dégâts, toutes n'acceptent facilement un suivi psychologique à long terme et peu d'entre elles tournent la page définitivement, les cicatrices sont profondes et elles vivent avec des séquelles à vie.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
malheureusement les déviances sexuels, les hommes sont champions dans le domaine. aujourd'hui les seuls panoplies de lutte restent la loi, les suivis obligatoires par un psy et la castration chimique pour limiter les dégâts. peu de choses sont prévues pour les victimes pour réparer les dégâts, toutes n'acceptent facilement un suivi psychologique à long terme et peu d'entre elles tournent la page définitivement, les cicatrices sont profondes et elles vivent avec des séquelles à vie.
c'est la "tolérance sociale" qui me choque
 
c'est la "tolérance sociale" qui me choque

je ne sais pas ce que tu veux dire par tolérance sociale exactement.
quelle est la personne sensée qui acceptera que se soit sa fille , sa sœur ou sa mère se fasse violer? je dirai plutôt c'est un peu comme le fléau du sida en plus grave, pour l'instant tu n'as pas vraiment le remède miracle mais tu as des moyens de préventions et des remèdes lourdes à supporter pour que le virus ne fasse pas plus de ravage mais que tu dois accepter de vivre avec.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je ne sais pas ce que tu veux dire par tolérance sociale exactement.
quelle est la personne sensée qui acceptera que se soit sa fille , sa sœur ou sa mère se fasse violer? je dirai plutôt c'est un peu comme le fléau du sida en plus grave, pour l'instant tu n'as pas vraiment le remède miracle mais tu as des moyens de préventions et des remèdes lourdes à supporter pour que le virus ne fasse pas plus de ravage mais que tu dois accepter de vivre avec.
voilà, ça veut dire accepter ce qu'on devrait normalement refuser
 
c'est pour ça que vous arrêtez pas de dire que les musulmans sont frustrés ou pervers parce qu'ils évitent la mixité et que leurs femmes se voilent

Oui la frustration existe quand le corps est caché, la sexualité un sujet tabou, la mixité évitée au maximum et les rapports sexuels impensables avant le mariage.

Mais être frustré dans sa vie est le lot de tous, à un moment où un autre, l'adolescence surtout. Mais la frustration n'engendre le viol que chez des tarés qui vont décider que le corps d'une femme leur appartient quelque soit l'avis de la femme.
 
voilà, ça veut dire accepter ce qu'on devrait normalement refuser
On refuse tous d'avoir des accidents et bcp de choses et pourtant quand cela arrive, tu n'as pas d'autre choix que de faire son cheminement pour arriver à l'acceptation.
donc il faut insister surtout les moyens de prévention pour éviter l'irréparable mais quand ça arrive tu ne peux que limiter les dégâts et accepter de vivre avec cet handicap.
 
Dans le mille, Ca leur la fout mal !! Voila mon interpretation, dès qu'une histoire pareille se produit en terre Musulmane, on en fait une affaire d'état !!

il faut poser la question aux nombreuses femmes ce qu'elles pensent, mais peut être c'est une tâche difficile car elles sont très nombreuses qui choisissent de se taire et vivre avec leur malheur qui les ronge de l'intérieur pour le restant de leur vie pour éviter la honte de la famille , des proches et de la société qui les écarte du circuit. une femme violée et donc non vierge est forcement pour quelque chose, elle l'a cherché et même s'elle ne la pas cherché elle n'est plus bonne à marier.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ah ah! L'inversion du raisonnement...

C'est justement parce qu'il n'y a pas de chiffres dans nombre de pays musulmans que tu penses que ça viole moins...

L'Occident a au moins le mérite d'une certaine transparence sur ces sujets...
quel raisonnement? y a pas de chiffres tu ne peux pas savoir si c'est pire ou pas
mais consolez vous donc en pointant les musulmans du doigt, c'est comme ça que vous allez faire baisser le nombre de viol en France :rolleyes:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
On refuse tous d'avoir des accidents et bcp de choses et pourtant quand cela arrive, tu n'as pas d'autre choix que de faire son cheminement pour arriver à l'acceptation.
donc il faut insister surtout les moyens de prévention pour éviter l'irréparable mais quand ça arrive tu ne peux que limiter les dégâts et accepter de vivre avec cet handicap.
c'est pas de ça que je parle, même si y a des viols les gens préfères fermer les yeux, regarder ailleurs ou minimiser ces crimes
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Si tu veux pas être que dans certaines cultures, l'aveu du viol est plus déshonorant que le viol lui-même, c'est soit que tu es de mauvaise foi, soi que tu ne sais rien de ces cultures...
et c'est a cause de ça qu'en France y a 9 viols chaque heure et qu'on peut en conclure qu'il y en a plus ou moins qu'en occident :rolleyes:
 
et c'est a cause de ça qu'en France y a 9 viols chaque heure et qu'on peut en conclure qu'il y en a plus ou moins qu'en occident :rolleyes:

Personne à part toi soutient une chose aussi bête que de croire que la non-déclaration de viols dans un pays pourrait entraîner des viols dans un autre pays.

Tes "gesticulations" intellectuelles pour "t'en sortir" sont ridicules...:rolleyes:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Personne à part toi soutient une chose aussi bête que de croire que la non-déclaration de viols dans un pays pourrait entraîner des viols dans un autre pays.

Tes "gesticulations" intellectuelles pour "t'en sortir" sont ridicules...:rolleyes:

vous dites que dans les pays musulmans la frustration et la perversion est du a trop de pudeur moi je vous dis qu'en occident elle est du a trop de nudité... c'est tout aussi bête et ridicule dans les deux sens centreat
 
Haut