France Dégage ! (Les tunisiens contre l'ingérence française en Tunisie)

oui et quoi et toi evites de me faire ***** debat si tu veux mais lache moi , vos histoires commence a me saouler je ne dis pas ce que je fais ds la vie vous l extrapolez l inventer mentait et je n 'ai rien dit puisque je m en fout donc je te dis oui je bosse pour ta mere y a un soucis ,
maintenant oui je parle tu n'es pas contente c'est pareil .


Y a que les faibles et lâche qui parlent des parents. Tu fais ta maligne sur bladi et ta victime alors que tu es vulgaire et mal élevé :)

Quant aux histoires qui circulent sur toi ca ne m'étonnes mm pas ...
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les bouches d egouts de m interresse pas surtout celle qui ont laissé des traces sur l autre forum personne ne me connait bref D je suis qui ils veulent lol


Je pense que niveau bouche j'ai rien a dire de la mienne par contre la tienne c'est autre chose :intello:. Personne te connais lol tu es sérieuse S : ????? Mdrr je préférai ton ancien pseudo avec celui tu pètes un peu plus haut que ton *** vulgaire et mal élevé et skyzo en plus :joueur:
 
blablabla shali change de disque et d informateurs tu m insupportes lol j ai eu 7 pseudos lequel la bas te plaisait bref bonne nuit les langues de p.. ca m a toujours saoule . je clos l echange perte de temps avec toi mystinguette va te mp des infos lol

Assumes tes propos au lieu de modifier tes messages a chaque fois :intello:

La vérité fait mal je peux comprendre que c'est pas facile d'avoir été blessé, ca doit être dure d'être traité comme une moins que rien alors qu'on croyait le contraire :(

L'amour rend aveugle il parait ...
 
ce qui est triste c'est qu'il y aura d'autre assassinat. moi personnelement je me méfie d'une personne qui te répond pas bonjours et te traite de teroriste si tu lui dit pas ou tu repond pas bonjours. La France hysterique et hypocrite kil soit n'a pas de valeurs ou de religion à defendre à part domainer les autres et etre au dela de tt le monde. On a vu la télé Francaise ces derniers temps s'attaquer violaman contre les musilmans de tunisie et nuls ne peut nier l'ingérence de la France en tunisie et ds ts l'afrik c mm le malheurs de tous les africains. Souvenez vous la réaction de l'ambassadeurs Francais Face à la journaliste tunisiens et comparez la avec les interrogations muscli et degradante que subissent les politiciens arabes ou africans ds les journaux de France a citer France 24. ce Pd de Francisse valls est un bouc missire ki doit se faire foutre ds sa maison au lieu de s'interesser à des choses ki ne le concernent pas.
 
Que la France dégage, et que viennent à notre secours les pétrodollars du golfe.

Et on va remplacer les touristes français par des emiratis.
Ensuite, il faudra délocaliser les quelques fabriques françaises encore en activité.
 
Que la France dégage, et que viennent à notre secours les pétrodollars du golfe.

Et on va remplacer les touristes français par des emiratis.
Ensuite, il faudra délocaliser les quelques fabriques françaises encore en activité.
intelligent, tu veut dire quoi? mais comme meme les golef ca envoyi par dieux vive la tunisie. vivement la justice.
 
Que la France dégage, et que viennent à notre secours les pétrodollars du golfe.

Et on va remplacer les touristes français par des emiratis.
Ensuite, il faudra délocaliser les quelques fabriques françaises encore en activité.

il faut que la tunisie accepte lingerence de la france au nom de ses touriste ??? c grave

la france na pas a simicier comme ca surtout que ca peut enflamer les tunisien

et pui la part des lybien et plus imporant que la part des francais et celles des algerien et enorme de meme pour dautres pay donc si la france veut ses touriste quelle les garde au lieu de simicer dans un autre pay
 
il faut que la tunisie accepte lingerence de la france au nom de ses touriste ??? c grave

la france na pas a simicier comme ca surtout que ca peut enflamer les tunisien

et pui la part des lybien et plus imporant que la part des francais et celles des algerien et enorme de meme pour dautres pay donc si la france veut ses touriste quelle les garde au lieu de simicer dans un autre pay

En attendant, le tourisme est sinistré et cela ne devrait réjouir aucun tunisien.
Bien sûr que la France n'a pas à s'immiscer dans la conduite du pays. Il n'empêche qu'elle peu tout de même dire, et se contenter de dire ce qui lui déplait dans le système actuel.

Prends exemple du forum Actualité française ou tout un chacun peut dire ce qu'il pense de la France.
 
En attendant, le tourisme est sinistré et cela ne devrait réjouir aucun tunisien.
Bien sûr que la France n'a pas à s'immiscer dans la conduite du pays. Il n'empêche qu'elle peu tout de même dire, et se contenter de dire ce qui lui déplait dans le système actuel.

Prends exemple du forum Actualité française ou tout un chacun peut dire ce qu'il pense de la France.

en diplomatie nternational on simicie pas comme dans un forum
 
tu en en fait entrain de faire l'apologie de l'ingerence , un partenaire economique n' a pas vocation a s'immicer ds les histoires politiques interne d'une nation souveraine .

comparer la politique de l'Ue qui est un ensemble politique contractualisé par une mutitude de traités et accords avec la tunisie sous seul le pretexte qu'une communauté tunisienne y demeure ne justifie pas l'ingerence.

C'est exactement ce que je disais : tu as raison sur le principe, mais ce principe vieillit, le monde change.

Les nations ne sont plus séparées par des murs de Berlin : les hommes et les informations circulent : les massacres en Syrie ne sont plus acceptables, alors qu'en 1982, on en avait à peine parlé. La faillite économique des uns a des conséquences sur les autres : un Maghreb instable a des conséquence sur la France, concrètes, et mêmes émotionnelles car les Français aiment bien la Tunisie et les tunisiens.
 
Ou comment faire d'un sujet intéressant un débat stérile, puéril...




je dis ce que je veux [...] je n'ai pas le droit de le dire car tu dois etre tunisienne c'est ça ?
et burlesque (cf les messages supprimés à ta demande par un modo, si au moins tu assumais tes propos..)

Si tu as du mal à ce qu on te remette a ta place, réfléchis au lieu de déglutir des infamies aussi aberrantes et non constructives. A moins que tu ne baves par plaisir, quel intérêt?

Le peu de tunisiens que tu côtoies ne représentent qu eux mm, bien évidemment vu à quel point tu sembles limitée, je ne vois pas de vaillants et integres tunisiens fréquenter ton cercle d amis. Et pourtant si tu faisais l effort d ouvrir un peu les yeux (et fermer un peu ta bouche au passage) ces militants sont partout, de l autre côté de la méditerranée comme sur leurs terres

Et pour certains ne t en déplaisent, ils ne se contentent pas de squatter leur pays sans plus value, ils y retournent et se mobilisent politiquement. Du peu de tunisiens que je connais, il s'agit de journalistes, de scientifiques, ou comme l'a relevé Shali, de professeurs rentrés en Tunisie pour soutenir leurs convictions. Le seul pays du maghreb à avoir eu le courage de se soulever contre leurs oppresseurs.

Donc non, tu n 'as pas le droit de dire ce que tu veux (encore ton caractère enfantin) sans t'attendre en retour à ce que tes propos soient taxés de calomnieux
 
Je pense que niveau bouche j'ai rien a dire de la mienne par contre la tienne c'est autre chose :intello:. Personne te connais lol tu es sérieuse S : ????? Mdrr je préférai ton ancien pseudo avec celui tu pètes un peu plus haut que ton *** vulgaire et mal élevé et skyzo en plus :joueur:


Shams?

Je suis choquée, elle cache bien son jeu cette loustic!
 
Ou comment faire d'un sujet intéressant un débat stérile, puéril...





et burlesque (cf les messages supprimés à ta demande par un modo, si au moins tu assumais tes propos..)

Si tu as du mal à ce qu on te remette a ta place, réfléchis au lieu de déglutir des infamies aussi aberrantes et non constructives. A moins que tu ne baves par plaisir, quel intérêt?

Le peu de tunisiens que tu côtoies ne représentent qu eux mm, bien évidemment vu à quel point tu sembles limitée, je ne vois pas de vaillants et integres tunisiens fréquenter ton cercle d amis. Et pourtant si tu faisais l effort d ouvrir un peu les yeux (et fermer un peu ta bouche au passage) ces militants sont partout, de l autre côté de la méditerranée comme sur leurs terres

Et pour certains ne t en déplaisent, ils ne se contentent pas de squatter leur pays sans plus value, ils y retournent et se mobilisent politiquement. Du peu de tunisiens que je connais, il s'agit de journalistes, de scientifiques, ou comme l'a relevé Shali, de professeurs rentrés en Tunisie pour soutenir leurs convictions. Le seul pays du maghreb à avoir eu le courage de se soulever contre leurs oppresseurs.

Donc non, tu n 'as pas le droit de dire ce que tu veux (encore ton caractère enfantin) sans t'attendre en retour à ce que tes propos soient taxés de calomnieux

Rien à dire :cool:

ps: non c pas elle ^^
 
Que la France dégage, et que viennent à notre secours les pétrodollars du golfe.

Et on va remplacer les touristes français par des emiratis.
Ensuite, il faudra délocaliser les quelques fabriques françaises encore en activité.

nous maghrébins on veut pas de vous les français, merci de nous foutre la paix !!!

foutez la paix aux tunisiens que vous avez mis en semi esclavage depuis plusieurs décenies tout ça pour vos gros beaufs se prélasse dans les plages à moindre frais et viennent encrasser ce beau pays.

Partout où vous mettez les pieds vous encrassez.

Vivement qu'on se libère de la monarchie au Maroc pour vous refouler à vos frontières.
 
Haut