France : le cerveau de l’attentat d’Asni-Marrakech bientôt extradé au Maroc

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Non c'est l'histoire qui le dit

Les intérêts du Maroc parlons en, ça ne profite pas aux marocains en tout cas toujours plus nombreux à immigrer, toi aussi il me semble?
Vous avez l'habitude d'essayer de modifier l'histoire (vous êtes les premiers a reconnaître l'indépendance des USA, vous avez construit les pyramides, .................):claque:

Tu manques pas d'air d'évoquer l'immigration des Marocains alors que les Algériens quand un président Français (Mitterrand, Chirac, Sarko, Hollande et bientôt Macron) visite l'Algérie ils lui quémandent des visas
Tu peux pas comparer l'Algérie rentière riche au Maroc, oui tu peux comparer l’Algérie aux pays du golfe d'ailleurs as-tu déjà vu un saoudien, un Koweïtien, un qatarien......... clandestin en Europe ?

Sinon est-ce tu sais que les espagnols, les italiens, les portugais ont immigré en France ?
 

mioulo

VIB
Vous avez l'habitude d'essayer de modifier l'histoire (vous êtes les premiers a reconnaître l'indépendance des USA, vous avez construit les pyramides, .................):claque:

Tu manques pas d'air d'évoquer l'immigration des Marocains alors que les Algériens quand un président Français (Mitterrand, Chirac, Sarko, Hollande et bientôt Macron) visite l'Algérie ils lui quémandent des visas
Tu peux pas comparer l'Algérie rentière riche au Maroc, oui tu peux comparer l’Algérie aux pays du golfe d'ailleurs as-tu déjà vu un saoudien, un Koweïtien, un qatarien......... clandestin en Europe ?

Sinon est-ce tu sais que les espagnols, les italiens, les portugais ont immigré en France ?
C'est toi qui parle des intérêts du Maroc, je te demande de m'expliquer quels sont ils et en quoi crla profite aux marocains toujours plus nombreux à vouloir fuir. Toi et moi en sommes de parfait exemples, on n'y retournerai jamais pour y vivre et cela tu ne peux pas le mettre sur le dos de l'Algérie. Si tu es musulman tu ne peux pas mentir à ce point, je m'y refuse.
 

mioulo

VIB
Crois moi, si j'ai le choix, je n'utiliserai pas le gaz Algérien

A ma connaissance, hormis les hydrocarbures, l'Algérie n'exporte rien, peut être les terroristes (Polisario):confused:

Tu as le choix de ne olus utiliser le gaz mais le confort c'est parfois plus important que certains pseudo principes mdr

Comme je l'ai dit c'est 80% des exports et c'est énorme, mais en quoi est ce un argument? Tu voudrais que les algériens meurent de faim?
 
Haut