France - Mexique

FPP75

VIB
Bon, c'est France / Mexique demain !! Dernière chance pour l'Equipe de France montrer quelquechose !

Apparemment, Domenech va faire des changements, et c'est Gourcuff qui paie les frais :

LLoris
Sagna
Gallas
Abidal
Evra
Toulalan
Diaby
Anelka (à droite)
Malouda (à gauche)
Ribéry (en 10)
Henry (en 9)

Perso, j'aurais mis :

LLoris
Sagna
Squillaci
Abidal
Evra
Toulalan
Diaby
Ribéry (à droite)
Malouda (à gauche)
Gignac (en 9)
Anelka ou Gourcuff (en 9 1/2).
 

Hopkins

Problem Child
Allez le Mexique!! s'ils sont plus solides défensivement et qu'ils ratent pas leurs occasions(les mecs en ratent 1000 par match) alors les mexicains pourront passer!!!
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

gourcuff on dit qu'il a été mauvais contre l'uruguay...mais moi jtrouve q'en meme temps on lui faisait pas bcp de passes il peut rien prouver...

ribery boude gourcuff???

wa salam
 

FPP75

VIB
salam

gourcuff on dit qu'il a été mauvais contre l'uruguay...mais moi jtrouve q'en meme temps on lui faisait pas bcp de passes il peut rien prouver...

ribery boude gourcuff???

wa salam

Ribery et Anelka boudent Gourcuff. Les images du Canal Football Club sur Canal hier soir l'ont montré clairement !

ça montre la force de caractère de Domenech qui n'arrive à rien imposer à ses joueurs et à donner les clés du camion à Gourcuff comme l'a fait Laurent Blanc.

En attendant, il va encore faire une équipe déséquilibrée : Ribéry n'est pas un meneur de jeu organisateur, Anelka n'est pas un ailier droit,...........
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
salam

gourcuff on dit qu'il a été mauvais contre l'uruguay...mais moi jtrouve q'en meme temps on lui faisait pas bcp de passes il peut rien prouver...

ribery boude gourcuff???

wa salam

Oué il boude Gourcuff d'ailleurs je ne comprend
pas pourquoi, il est très bon dès qu'il a le ballon
il est dangereux...

d'ailleurs ce Ribery je le trouve à mon gout un peu trop perso dans son jeu
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Ribery et Anelka boudent Gourcuff. Les images du Canal Football Club sur Canal hier soir l'ont montré clairement !

ça montre la force de caractère de Domenech qui n'arrive à rien imposer à ses joueurs et à donner les clés du camion à Gourcuff comme l'a fait Laurent Blanc.

En attendant, il va encore faire une équipe déséquilibrée : Ribéry n'est pas un meneur de jeu organisateur, Anelka n'est pas un ailier droit,...........

salam

Non mais frenchement ca fait pas professionnel...

c'est la coupe du monde, on a pas le temps dfaire les gamins...[en meme temps eske ca y changerai kelke chose, jchai pas] :eek:

non mais domenech ne m'etonne meme plus...

wa salam

Oué il boude Gourcuff d'ailleurs je ne comprend
pas pourquoi, il est très bon dès qu'il a le ballon
il est dangereux...

d'ailleurs ce Ribery je le trouve à mon gout un peu trop perso dans son jeu

salam

non mais oui ribery a joué perso contre uruguay, dailleurs il perdait a chaque fois la balle...

cke j'aime bien chez lui, c'est qu'il est rapide...

wa salam
 
Seuls 36 % des Français croient à la victoire contre le Mexique :D

Les mexicains jouent bien, j'ai vu leurs matchs contre l'Angleterre, les Pays Bas et contre l'Italie, ils étaient bons, contrairement aux français. Donc, c'est normal que la majorité des français ne croient pas à la victoire de leur équipe. J'ai parié sur une victoire du Mexique et il faut absolument qu'ils gagnent!
 
je vois la France gagnante, elle sait jouer et obtenir un resultat quand elle a la pression.
Elle a une defense tres solide et un excellent gardien.
 
Salam

La France va gagné 3 -1

tawmat

LOl
La bande des Blaireaux va perdre 0.1 pour Mejicanos...
ça sera un gros soulagement que les amis de tity la main quittent tôt le mondial ...
le dernier match sera ( arrangé) entre latino pour match nul ...chacun aura 5pts et la France out...
La France n'a pas de choix gagner où si match nul...devra battre les sud africains...
 
si la France parvient a marquer plus d'un but, ce sera le signal qu'elle est en mesure de faire un gros coup dans cette coupe du monde
mais soyons sérieux deux minutes
La france va au mieux gagner 1-0 voir faire match nul
 
Haut