En france la mode de la barbe revient comme dans les années 70....

ça me donne une idée, je vais lancer la mode du voile pour les mecs.
Du style de mon avatar, pas mal non ?
Après tout les mecs doivent aussi protéger leur pudeur, pourquoi cela serait-il réservé aux femmes....:D
Beaucoup de musulmans se couvrent toute la tete et le reste du corps et ce dans les pays les plus chaud de la planète, cela n'a jamais ete un problème.
 
Portes tu le voile pour oser faire de tel procès d'intention


tu ne parles pas avec les gens autour de toi... et on m en raconte de belles sur les pseudos voilees
je vois des incohérences chez certaines nanas voilées tu veux des détails ?
Et je parle pas de l emsemble des voilées....
Nan je suis pas voilée et ça ne m empêche pas d avoir des idées .. et savoir comment une femme doit se comporter
Dsl si tu t es sentie visée

Salam
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Parce que des voiles de femmes sont parfois plus jolis et plus seyants que des vrais vêtements mais qui a décrété que le vrai vêtement est ce que tu portes toi càd mode occidentale?

122241 122242 122245 122246


j'arrive pas à voir ou se trouve la beauté avec le voile ??

depuis quand un bout de tissu confectionné depuis l'homme des cavernes pourrait il être beau comparé à des vrais vêtements...
 

Pièces jointes

  • 12.jpg
    12.jpg
    61.4 KB · Affichages: 7
  • 14.jpg
    14.jpg
    51.7 KB · Affichages: 6
  • 13.jpg
    13.jpg
    15.1 KB · Affichages: 7
  • femme-portant-le-sari.jpg
    femme-portant-le-sari.jpg
    245.2 KB · Affichages: 7

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu étais fier de nous raconter pendant 10 ans que tu avais dévoilé ta mère maghrébine en France alors occupe toi de tes fesses et pas des notres stp....change de disque ça frise la psychiatrie ton cas! :intello:

En effet je ne vois pas en quoi ça pourrait être un problème?
Une obligation pour certains au même titre que pour les femmes ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Justement va militer pour ces bonhommes efféminés qui trainent dans les rues avec leur slim trop étroits ou leur polo rose de miss barbie... demande leur d'arrêter de s'épiler les sourcils et les UV franchement ça fait dégueu....quand ils mettent pas une petite crème anti-ride ou fermeté teintée...

Ou sont les hommes qui ressemblent à des hommes aujourd'hui...



Après tout les mecs doivent aussi protéger leur pudeur, pourquoi cela serait-il réservé aux femmes....:D
 
Parce que des voiles de femmes sont parfois plus jolis et plus seyants que des vrais vêtements mais qui a décrété que le vrai vêtement est ce que tu portes toi càd mode occidentale?

122241 122242 122245 122246

Tu veux que je poste des photos de top model avec de superbes tenu ou c'est pas la peine ? Car le problème c'est que tes références passeront illico pour un pub de sacs poubelle en couleur ...
 
Justement va militer pour ces bonhommes efféminés qui trainent dans les rues avec leur slim trop étroits ou leur polo rose de miss barbie... demande leur d'arrêter de s'épiler les sourcils et les UV franchement ça fait dégueu....quand ils mettent pas une petite crème anti-ride ou fermeté teintée...

Ou sont les hommes qui ressemblent à des hommes aujourd'hui...

Quelqu'un m'a demander ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non il suffit de sortir de chez soi et d'ouvrir les yeux...la femme musulmane voilée que ce soit au mali, en inde, au pakistan, au maghreb porte le voile de différentes façons....entre un sari indien ou un meulfeu mauritanien y'a pas photo je pourrais m'habiller comme ça tous les jours...

toi tu veux parler d'une certaine tenue minoritaire dans le monde féminin musulman, mais ces minorités sont pas indiennes ou maliennes ou pachtou ou indonésienne ou comorienne...

mais en bon islamo tralalalala fais toi zizir la momie...le plus beau c'est que participez sur des sujets ouverts par des cas qui relèvent de la psychiatrie et moi je me délecte de vous voir participer car le niveau vole pas haut...

@+dans le bus :intello:

Tu veux que je poste des photos de top model avec de superbes tenu ou c'est pas la peine ? Car le problème c'est que tes références passeront illico pour un pub de sacs poubelle en couleur ...
 
tu ne parles pas avec les gens autour de toi... et on m en raconte de belles sur les pseudos voilees
je vois des incohérences chez certaines nanas voilées tu veux des détails ?
Et je parle pas de l emsemble des voilées....
Nan je suis pas voilée et ça ne m empêche pas d avoir des idées .. et savoir comment une femme doit se comporter
Dsl si tu t es sentie visée

Salam
Quand ça parle de voile t'as tjr une non voilée pour venir critiquer et parler du côté négatif tout en disant bien "elles sont beaucoup" mais quand ça parle de non voilée,t'as tout le monde qui rapplique "Ah mais elle s'habillé comme elles veulent hein"
 
non il suffit de sortir de chez soi et d'ouvrir les yeux...la femme musulmane voilée que ce soit au mali, en inde, au pakistan, au maghreb porte le voile de différentes façons....entre un sari indien ou un meulfeu mauritanien y'a pas photo je pourrais m'habiller comme ça tous les jours...

toi tu veux parler d'une certaine tenue minoritaire dans le monde féminin musulman, mais ces minorités sont pas indiennes ou maliennes ou pachtou ou indonésienne ou comorienne...

mais en bon islamo tralalalala fais toi zizir la momie...le plus beau c'est que participez sur des sujets ouverts par des cas qui relèvent de la psychiatrie et moi je me délecte de vous voir participer car le niveau vole pas haut...

@+dans le bus :intello:
Tu ne parle que de pays sous développé et remplie de misère .... Allah parle des meilleurs et toi tu nous sort les pires....
 
Quand ça parle de voile t'as tjr une non voilée pour venir critiquer et parler du côté négatif tout en disant bien "elles sont beaucoup" mais quand ça parle de non voilée,t'as tout le monde qui rapplique "Ah mais elle s'habillé comme elles veulent hein"

Comme tu as des voilées qui critique t parce que tu porte un haut sans manche ou une robe au genou...qui se pensent supérieure. .pour un voile sur la tête porté au gré des modes..et pas simplement
Tout le monde est critiqué de la femme qui s habille trop court à celle qui s habillé trop long...




Tu fais toi même des procès d intention..

Je ne généralise pas mais pas tout le monde à le coeur blanc.. je connais des voilées très bien comme j en connais qui le.porte pour faire bien ..mais le comportement ne suis pas..

Et derniere chose c est pas parce qu on est pas voilée qu on peut pas en parler et avoir l intention un jour
 
Haut