France-Montreal !

ummalik

Ne jamais perdre espoir!
salam

me voila à Montreal !

que dire si ce n'est 5 fois plus grand que la france, je suis blasée !!!
Metro , bouffe, route, tout est en MAXI FORMAT !
tu cout je suis vite fatigué alors qu'en France je peut rester dehors tt la journée ,ici c'est pas pareil !!

DE plus ya un meltingpote formidable , pakistannais, indiens, syrien, libanais...et bien sur les arabes !!! comme d'habitude !

mariage--> changement des relations de magrebins , ici c'est algerien/irakien
marocain/libanais

mais c'est geniale !!!!
 
salut,
je vais bientot arriver à montreal(début mai) et j'aimerai sentir la beauté de la vie canadienne comme tu le décrit!!
pour cela, je te demande si tu pourrais m'aider à trouver une collocation et par la suite, des connaissances, amis et taf?
merci par avance
 

ummalik

Ne jamais perdre espoir!
salut,
je vais bientot arriver à montreal(début mai) et j'aimerai sentir la beauté de la vie canadienne comme tu le décrit!!
pour cela, je te demande si tu pourrais m'aider à trouver une collocation et par la suite, des connaissances, amis et taf?
merci par avance

salut, moi cela ne fait que 5 jours que je suis ici donc jai pas trop de piste , mais si je trouve des trucs pas de soucis :)

pour le travail je ne sais pas comment ça fonctionne ici ??
 
salam

me voila à Montreal !

que dire si ce n'est 5 fois plus grand que la france, je suis blasée !!!
Metro , bouffe, route, tout est en MAXI FORMAT !
tu cout je suis vite fatigué alors qu'en France je peut rester dehors tt la journée ,ici c'est pas pareil !!

DE plus ya un meltingpote formidable , pakistannais, indiens, syrien, libanais...et bien sur les arabes !!! comme d'habitude !

mariage--> changement des relations de magrebins , ici c'est algerien/irakien
marocain/libanais

mais c'est geniale !!!!

Bienvenue,
Comment ca se passe ton stage ?

Il fait beau en plus et tu as raté les cabanes à sucre :D
 

ummalik

Ne jamais perdre espoir!
Bienvenue,
Comment ca se passe ton stage ?

Il fait beau en plus et tu as raté les cabanes à sucre :D

salut,

merci beaucoup , oui il afait tres beau sauf ce matin jai traverser une bonne partie du boulevard maisonneuve , avec la plus je rensemblé plus a rien
mon stage commence doucement mais surement :) hamdoullah
 
Haut