Pour vous la france est synonyme de ...

Nakame

VIB
Expulsion des Roms
Le Voile Intégrale
Le Cauchemar Hortefeux "raciste"
Le Cauchemar Besson "j'ai pas de face"
Le Cauchemar Kouchner "il peut pas descendre plus bas"
Le Cauchemar Sarkozy "rien de nouveau il était le même à l'intérieur"
La Honte de l'Europe voir du Monde

La France c'est un cauchemar en ce moment :D
Où va nous amener ce gouvernement?

Berlusconi s'est enfin trouvé un pote
 
Pourquoi tant de haine?????

c'est une constat ca na rien avoir avec la haine

1- la france atoujour etait un pays ocupant est elle l'est meme aujourdhuis en afganistan

2- les deux poids de mesure en france concerant les imigrer et les francais de souche

3- l'utilisation des ressources des anciennes colonies

4- l'expulssion des romes

5- la justice avec ses deux poids de mesure comme la derniere fois avec les gitan ,est avant ca dans les banlieux
 
c'est une constat ca na rien avoir avec la haine

1- la france atoujour etait un pays ocupant est elle l'est meme aujourdhuis en afganistan

2- les deux poids de mesure en france concerant les imigrer et les francais de souche

3- l'utilisation des ressources des anciennes colonies

4- l'expulssion des romes

5- la justice avec ses deux poids de mesure comme la derniere fois avec les gitan ,est avant ca dans les banlieux

Tu as déjà voyagé toi? Tout le monde veut être maitre chez soi avant les immigrés! La France doit être un des rares pays au monde où les immigrés ont quasiment autant de droits que les nationaux!
 
Tu as déjà voyagé toi? Tout le monde veut être maitre chez soi avant les immigrés! La France doit être un des rares pays au monde où les immigrés ont quasiment autant de droits que les nationaux!

c'est elle qui a besoins deux biensure qu'elle fera tous pourqu'ils restent,,,,,,,,le probleme c'est que mainteant apres les avoir utilisé elle veut les chasser comme des chiens ,,,,comportement digne d'elle
 
c'est elle qui a besoins deux biensure qu'elle fera tous pourqu'ils restent,,,,,,,,le probleme c'est que mainteant apres les avoir utilisé elle veut les chasser comme des chiens ,,,,comportement digne d'elle

T'en es sûre? Tu as demandé l'avis du peuple? C'est plutôt certains patronats qui avaient besoin de certaines main d'oeuvre! Et puis tous les immigrés que je fréquente sont venus de leur propre plein gré parce qu'ils veulent venir habiter ici, travailler ou bénéficier des nombreux avantages sociaux!
 
la France c'est un pays qui a les défauts de ses qualités mais dont les qualités peuvent largement compenser les défauts avec de l'envie, de la motivation et en se bougeant son postérieur pour faire changer les choses dans le bon sens plutôt que de toujours se plaindre en se goinfrant de frites derrière un ordi bien au chaud.

j'aime ce pays....avec ses contradictions


Juste
 
Tu as déjà voyagé toi? Tout le monde veut être maitre chez soi avant les immigrés! La France doit être un des rares pays au monde où les immigrés ont quasiment autant de droits que les nationaux!

trés juste fatout ,parceque malgré tous les défauts qu'on lui trouve , la france est la destination favorite de l'immigration , certains sont pret meme a risquer leur vie pour essayer d'y rentrer , dans quel pays as t'on le plus de liberté qu'ici?? qui peut les nommer?? .l'aide sociale y est la plus forte du monde , la france est synonime et rime avec chance
a force de cracher dans la soupe , on finira pas la trouver mauvaise forcément
bien sur rien n'est parfait nulle part , mais c'est mieux qu'ailleurs , alors nous plaignons pas trop , la source pourrait finir par se tarir a force d'y puiser
 

olddybldi

Muslim for ever
La France est d'abord un pays magnifique. Toutes ses régions sont d'une beauté époustouflante. C'est ensuite une Histoire riche, mouvementée et...sanglante.
C'est une langue belle et riche .
C'est un peuple plein de paradoxes : !a la fois ouvert et xénophobe, accueillant et réservé.
Le défaut majeur de ce pays, c'est qu'il est sclérosé : Il est toujours convaincu de détenir LA VÉRITÉ et les autres doivent se conformer à SA vision de la vie :D
A ceux qui crachent sur la France, je suggère de voyager et de voir comment ça se passe ailleurs.
Nobody's perfect
 
La France est d'abord un pays magnifique. Toutes ses régions sont d'une beauté époustouflante. C'est ensuite une Histoire riche, mouvementée et...sanglante.
C'est une langue belle et riche .
C'est un peuple plein de paradoxes : !a la fois ouvert et xénophobe, accueillant et réservé.
Le défaut majeur de ce pays, c'est qu'il est sclérosé : Il est toujours convaincu de détenir LA VÉRITÉ et les autres doivent se conformer à SA vision de la vie :D
A ceux qui crachent sur la France, je suggère de voyager et de voir comment ça se passe ailleurs.
Nobody's perfect

+1 , il suffit juste de traverser la frontière pour voir plus ou moins le contraire
 
Expulsion des Roms
Le Voile Intégrale
Le Cauchemar Hortefeux "raciste"
Le Cauchemar Besson "j'ai pas de face"
Le Cauchemar Kouchner "il peut pas descendre plus bas"
Le Cauchemar Sarkozy "rien de nouveau il était le même à l'intérieur"
La Honte de l'Europe voir du Monde

La France c'est un cauchemar en ce moment :D
Où va nous amener ce gouvernement?

Berlusconi s'est enfin trouvé un pote

sauf que lui n'est pas autant détesté que demi-place
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tout est dans le titre : D , pour c'est pays en déclin : fou:

.....de sentiments...joies et tristesses, pleures et rires, haine et amour......

je la connais mieux que mon pays et j'y est vécu plus de chose que dans mon pays.

alors pour moi la France c'est synonyme de "chez moi". :D
 
Haut