Pour vous la france est synonyme de ...

A

AncienBladinaute

Non connecté
je pense comme vous aussi , comme j'ai dit une fois cracher sur la france alors que c'est elle qui nous a eduqués , soignés etc.......c'est être de mauvaise fois , le pays est en déclin certes mais il y a pire dans le monde

le monde est en déclin khoya, normal que la France suive.
 

Jelis

VIB
-référence universitaire, conquêtes sociales, qualité du service public.

-conflictualité raciale, schizophrénie culturelle, ost pathogène.
 
c'est elle qui a besoins deux biensure qu'elle fera tous pourqu'ils restent,,,,,,,,le probleme c'est que mainteant apres les avoir utilisé elle veut les chasser comme des chiens ,,,,comportement digne d'elle

Vous arrivez à croire ce que vous écrivez?

La plupart des enfants d'immigrés d'Afrique du Nord, d'Europe de l'Est, d'Asie...., si pas tous, sont français.

Vous connaissez parfaitement un certain enfant, devenu adulte, d'immigrés hongrois. Je ne vous ferai pas l'injure de vous demander de qui il s'agit. :)
 
Vous arrivez à croire ce que vous écrivez?

La plupart des enfants d'immigrés d'Afrique du Nord, d'Europe de l'Est, d'Asie...., si pas tous, sont français.

Vous connaissez parfaitement un certain enfant, devenu adulte, d'immigrés hongrois. Je ne vous ferai pas l'injure de vous demander de qui il s'agit. :)


domage nous en complote pas pour faire arriver nos enfants au soumame d'un pays pour l'utilisé , si tu voit se que le veut dire :D
 
Haut