France : un MRE tue sa femme pour se marier avec sa jeune maitresse au Maroc

Un Marocain résidant en France, jugé devant la cour d'assises d'Eure-et-Loir depuis mardi 8 décembre, pour l'assassinat de sa femme, atteinte de sclérose en plaque, risque la réclusion criminelle à perpétuité. Le verdict est attendu vendredi.
Les faits remontent au 11 juillet 2016. Les pompiers avaient été alertés, en fin de soirée, pour un incendie dans une maison, à Aunay-sous-Crécy, rapporte L'Écho républicain. Un voisin avait réussi à éteindre le feu avant leur arrivée. Lorsqu'ils ont pénétré à (...)

- Marocains du monde / France, Droits et Justice, Homicide

France : un MRE tue sa femme pour se marier avec sa jeune maitresse au Maroc
 
il a 56 ans sa femme sclérose en plaque,ca laisse supposé qu'ils sont mariés depuis plusieurs années avec enfants

sur un poste de "femme divorcées" certaines avance que les femmes divorcées sont à évité comme la peste ce fait divers devrait vous ramené à la raison pour deux raisons
1) si votre mari est infidèle il attendra pas une femme divorcée
2) être marié avec enfants n'est pas une garantie
3) être marié depuis 20 ans non plus
et que dans la vie,rien n'est acquis surtout pas le mariage!
 
Tuer sa femme à 70 ans+ pour aller en épouser une autre....c quand même débile... Je m'imagine de la grognasse du Maroc qui a mis toute la pression sur l'idiot de France pour aller vivre avec lui en France pour le passeport....

Perso, je ne verserais pas une larme s'il est condamné à perpette....
 
il a 56 ans sa femme sclérose en plaque,ca laisse supposé qu'ils sont mariés depuis plusieurs années avec enfants

sur un poste de "femme divorcées" certaines avance que les femmes divorcées sont à évité comme la peste ce fait divers devrait vous ramené à la raison pour deux raisons
1) si votre mari est infidèle il attendra pas une femme divorcée
2) être marié avec enfants n'est pas une garantie
3) être marié depuis 20 ans non plus
et que dans la vie,rien n'est acquis surtout pas le mariage!
Il vit en France depuis 56 ans, donc il doit en avoir minimum 70 et plus!
 
il a 56 ans sa femme sclérose en plaque,ca laisse supposé qu'ils sont mariés depuis plusieurs années avec enfants

sur un poste de "femme divorcées" certaines avance que les femmes divorcées sont à évité comme la peste ce fait divers devrait vous ramené à la raison pour deux raisons
1) si votre mari est infidèle il attendra pas une femme divorcée
2) être marié avec enfants n'est pas une garantie
3) être marié depuis 20 ans non plus
et que dans la vie,rien n'est acquis surtout pas le mariage!
Rien à voir avec le sujet :D

Cet homme qui a assassiné sa femme est juste un criminel , comme le serait une femme qui aurait assassiné son mari

Si chaque homme devait assassiner son épouse pour se remarier, il n y aurait plus personne sur terre

Il faudrait éviter de faire déraper les débats sur des fausses problématiques ;)


Le divorce est un choix personnel, qui peut toucher n'importe qui homme ou femme, riche ou pauvre, jeune ou vieux etc..
 
Rien à voir avec le sujet :D

Cet homme qui a assassiné sa femme est juste un criminel , comme le serait une femme qui aurait assassiné son mari

Si chaque homme devait assassiner son épouse pour se remarier, il n y aurait plus personne sur terre

Il faudrait éviter de faire déraper les débats sur des fausses problématiques ;)


Le divorce est un choix personnel, qui peut toucher n'importe qui homme ou femme, riche ou pauvre, jeune ou vieux etc..

ceci n'est pas un débat ;)
c'est un fait divers ;)
et je lance un débat :)
 
S

Soomy

Non connecté
Comment peut-on débattre sur ce genre de fait divers
J’espère qu’il prendra perpette et qu’il prendra le temps de réfléchir et de se repentir sincèrement pour ce qui lui reste à vivre
Sa « jeune » maîtresse se trouvera un autre pigeon
 
Quelle ordure.
Sale pervers.
Sa femme est âgée et malade et lui pensait s en débarrasser comme un vulgaire objet, tout ça pour "refaire sa vie" alors qu'il est âgé aussi.
On verra comment il vieillira lui dans une cellule...tout seul.
J espère qu il prendra une longue peine.
Sale vermine.
 
A

AncienMembre

Non connecté

L'autre jour je disais, bnadem 8oa chetane
Daba 8ada qd il va arriver en enfer
Satan il va lui dire quoi ? Il va lui dire respect mec !

Même Satan ne fera pas cela aux siens... tuer un humain en le brûlant, tfouu tfouu tfouu, wellah mon coeur s'est enflammé quand j'ai lu l'article!
 
Haut