France : une semaine pour s'inscrire sur les listes électorales

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
il n'y a pas que cela. Écoute le vote est une démarche d'imbécile. Si tu n'as pas compris que les pouvoirs politiques sont au mains d'oligarchies financière qui dirigent de mains de fer le pouvoir tu ne comprend rien. Le vote de 2005 est un exemple. Mais il y a beaucoup d'autres exemples. Gauche ou Droite confondu. Les seuls a vouloir changer sont les partis extrêmes "" mais ils ne passeront jamais. Malheureusement. Les élites politiques qui veulent se faire élire sont soit disant honnêtes. Mais quelle escroquerie. Dommage qu'en France il n'y est pas la Monarchie!
Parce que tu crois que si on ne vote pas ça va aller dans notre sens? tout les parti extremistes auront les voix de leurs votant et les non votants ne seront que les moutons
 
Parce que tu crois que si on ne vote pas ça va aller dans notre sens? tout les parti extremistes auront les voix de leurs votant et les non votants ne seront que les moutons
A la malhonnêteté intellectuelle c'est de faire croire que les personnes qui ne votent pas sont des moutons. Aux Votes citoyens. Je pense qu'aujourd'hui les plus politisé et les plus à même de comprendre ce qui se passe sont les personnes qui ne vont pas voter je suis soit pour une monarchie en France ou une dictature. Et pas pour cette dictature molle que se soit celle de la Droite ou de La gauche touche pas a mon pote ou ni **** ni soumise.
 
il n'y a pas que cela. Écoute le vote est une démarche d'imbécile. Si tu n'as pas compris que les pouvoirs politiques sont au mains d'oligarchies financière qui dirigent de mains de fer le pouvoir tu ne comprend rien. Le vote de 2005 est un exemple. Mais il y a beaucoup d'autres exemples. Gauche ou Droite confondu. Les seuls a vouloir changer sont les partis extrêmes "" mais ils ne passeront jamais. Malheureusement. Les élites politiques qui veulent se faire élire sont soit disant honnêtes. Mais quelle escroquerie. Dommage qu'en France il n'y est pas la Monarchie! De plus, C'est les experts européens non élus qui proposent des directives qui sont ensuite débattues au Niveau nationale dans touts les pays européens. Donc.................... La France est dirigée par Merkel qui est au service des Banquiers............... Le vote et cette démarche est un moyens de payer gracieusement une caste d'hommes et femmes politique qui coutent 500 millions d'euros par an a la France et c'est juste en salaire.
 

FPP75

VIB
il n'y a pas que cela. Écoute le vote est une démarche d'imbécile. Si tu n'as pas compris que les pouvoirs politiques sont au mains d'oligarchies financière qui dirigent de mains de fer le pouvoir tu ne comprend rien. Le vote de 2005 est un exemple. Mais il y a beaucoup d'autres exemples. Gauche ou Droite confondu. Les seuls a vouloir changer sont les partis extrêmes "" mais ils ne passeront jamais. Malheureusement. Les élites politiques qui veulent se faire élire sont soit disant honnêtes. Mais quelle escroquerie. Dommage qu'en France il n'y est pas la Monarchie! De plus, C'est les experts européens non élus qui proposent des directives qui sont ensuite débattues au Niveau nationale dans touts les pays européens. Donc.................... La France est dirigée par Merkel qui est au service des Banquiers............... Le vote et cette démarche est un moyens de payer gracieusement une caste d'hommes et femmes politique qui coutent 500 millions d'euros par an a la France et c'est juste en salaire.

T'as oublié le lobby judéo-maçonique :eek:
 

FPP75

VIB
Si je n'ai pas envi de m'inscrire! vous allez pas me forcer. Depuis que j'ai voter non à la constitution européenne, et que j'ai constater que le gouvernement a fait passer le oui par le parlement gauche et droite confondu. Je ne vais plus voter! puisque depuis 2005 les gouvernants sont illégitimes. Puisque la France est dirigée par l’Allemagne ( La France est une région allemande). Et que finalement, se sont Golman Sachs qui dirige Les pays. Ce sont les dirrectives europennes qui sont amander au parlement nationaux.

Besancenot, sors de ce corps !!
 
Haut