France - Uruguay

FPP75

VIB
Votre compo ? Vos pronostics ? Vos commentaires ?

Perso, je m'attend à une grosse surprise de la part de Raymond sur la compo, mais toujours sur le 4 3 3 testé dernièrement (Exit Gourcuff et Gouvou).

LLoris
Sagna
Gallas
Abidal
Evra
Toulalan
Diaby
Ribéry
Malouda
Anelka
Henry

Avec cette équipe, la France gagne 2-1 !!
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
sud américain, on a vu avec le costa comment çà va bon hum
un pti 2-2?

jsais pas si l'urugway bon jeu d'équipe, offensif çà cest sur, mais faut voir si ils aurotn la balle assez
 
uruvsfra.jpg
 

Hopkins

Problem Child
Y a bcp de supporters de l'équipe de France sur Bladi, Mdr !!!!!

lol perso, le maroc n'est pas en CM donc je suis supporter du foot,, j'ai vu le mexique et l'uruguay jouer, y'a du jeu ,y'a une équipe en place..Etc J'espère voir de bonnes 1/8ème de finale et ce n'est pas avec domenech comme entraineur qu'on les verra
 

FPP75

VIB
lol perso, le maroc n'est pas en CM donc je suis supporter du foot,, j'ai vu le mexique et l'uruguay jouer, y'a du jeu ,y'a une équipe en place..Etc J'espère voir de bonnes 1/8ème de finale et ce n'est pas avec domenech comme entraineur qu'on les verra

Tu sais, ça reste l'uruguay, c'est pas non plus un foudre de guerre !

La France n'a rien montré depuis 2/3 ans, elle gagnera pas la coupe du monde, mais avec des joueurs que Ribéry, Malouda, Gourcuff,....un gardien comme LLoris, je pense qu'elle sortira facilement de son groupe !
 

Hopkins

Problem Child
Tu sais, ça reste l'uruguay, c'est pas non plus un foudre de guerre !

La France n'a rien montré depuis 2/3 ans, elle gagnera pas la coupe du monde, mais avec des joueurs que Ribéry, Malouda, Gourcuff,....un gardien comme LLoris, je pense qu'elle sortira facilement de son groupe !


Oui oui,ça reste l'uruguay.. je dirai aussi: ça reste la france..^^

oui ils n'ont rien montré depuis 2006 (en plus, c'est grâce à l'autogestion des anciens,c'est à dire zidane thuram makalele et les autres qu'ils ont arrivés en finale et non Domenech!) ,y'a 2008 et la fameuse fessée face aux Pays-bas (pour la peine je t'invite à revoir le magnifique but de sneijder)

bref j'ai vu le mexique jouer,on dirait le barça ,y'a un style.. j'aime le foot et la france=anti-foot ,, que des bourrins, pas de style de jeu


regarde les buts Pays bas contre france y'a 2 ans,,ça c'est du foot

YouTube- NETHERLANDS - FRANCE 4-1
 
2 - 0 pour l'Uruguay

l'Uruguay ils sont réputés pour être des véritables bourrins en Amérique du sud, j'ai peur que les français se fassent bouger physiquement
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Oui oui,ça reste l'uruguay.. je dirai aussi: ça reste la france..^^

oui ils n'ont rien montré depuis 2006 (en plus, c'est grâce à l'autogestion des anciens,c'est à dire zidane thuram makalele et les autres qu'ils ont arrivés en finale et non Domenech!) ,y'a 2008 et la fameuse fessée face aux Pays-bas (pour la peine je t'invite à revoir le magnifique but de sneijder)

bref j'ai vu le mexique jouer,on dirait le barça ,y'a un style.. j'aime le foot et la france=anti-foot ,, que des bourrins, pas de style de jeu


regarde les buts Pays bas contre france y'a 2 ans,,ça c'est du foot

YouTube- NETHERLANDS - FRANCE 4-1



oooo jai completement oublié ce match!
me rappel robben a marqué ce but de fou juste après que henry a scorer
mais jsais pas si ils sont capable daller loin en CM.. on verra
 
Votre compo ? Vos pronostics ? Vos commentaires ?

Perso, je m'attend à une grosse surprise de la part de Raymond sur la compo, mais toujours sur le 4 3 3 testé dernièrement (Exit Gourcuff et Gouvou).

LLoris
Sagna
Gallas
Abidal
Evra
Toulalan
Diaby
Ribéry
Malouda
Anelka
Henry

Avec cette équipe, la France gagne 2-1 !!

un bon 2-2 ou 3-3...
 
Haut