France - Uruguay

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Gourcuff que j'apprécie par ailleurs, est un peu victime de la fronde des joueurs contre lui, le pire est que Evra pourtant capitaine s'étonne du fait que le girondin ne veuille plus parler à cette bande de traître.

Salam

C'est quoi le soucis de Gourcuff avec ses coéquipiers ?

Peux on en savoir plus ...

salam
 
Salam

C'est quoi le soucis de Gourcuff avec ses coéquipiers ?

Peux on en savoir plus ...

salam

c'est simple...le même virus qui infectait les hollandais depuis la wc98...le racisme et les coup sous table entre les blancs et noirs ...maintenant chez les bleus...
Y a pas un complot Noir et ancien...on ne veut pas de Gourcuf de la part des joueurs de l'axe central....Ribery, anelka et cie...
La patate de la France s'enchaine :D
 

ijigue

Achkid a winou
Faut pas s'énerver la France ne mérite pas de participer avec la Main de tity henry...la malédiction Irish commence...
Bon débarras qu'ils quittent tôt...
TRop beau match de bafana bafana et Mejicanos...
Choc Mexicano-Frenchy's....
Nb Un resto Irish a promu à ses clients un Pizza gratos à chaque but marqué contre la France :D

J'ai cru un instant que l'impossible aurait pû être possible naïve optimiste que je suis!
Une main ou une faute râtée par l'arbitre c'est la même chose c'est la dure loi du foot bref
Et c'est vrai que le Mexique ça va être autre chose ils n'auront pas autant de répit.

De toute façon la France ne fait pas réellement partie des favoris donc qu'ils fassent de leur mieux ahhaah

Vive l'Angleterre..
 
J'ai cru un instant que l'impossible aurait pû être possible naïve optimiste que je suis!
Une main ou une faute râtée par l'arbitre c'est la même chose c'est la dure loi du foot bref
Et c'est vrai que le Mexique ça va être autre chose ils n'auront pas autant de répit.

De toute façon la France ne fait pas réellement partie des favoris donc qu'ils fassent de leur mieux ahhaah

Vive l'Angleterre..

La France est Très limitée...suffit d'écouter l'analyse de Saqi sur al jazeera qui disait que la France lui manque un LEADER comme ZIdane, Viera, deschamps et L Blanc....
Le même sort pour l'Italie aussi....
La France ne peux pas partir loin car c'est leur piètre niveau....
Viva Brazil...et courage aux Fennecs ( solidarité maghrébine s'impose).
 

Hopkins

Problem Child
****** le monde entier a admire Forlan sauf sur bladi ou tout le monde parle de Toulalan...etc
mais quel joueur ce forlan,a lui seul,il a failli battre la france!!!
 
Un match plus que moyen face à une Uruguay moyenne mais on s'y attendait...même si le Mexique joue mieux il sont moins solide defensivement que l'Uruguay donc la France passera le 1er tour mais des qu'ils rencontreront une equipe de bon standing...donc en 1/4 ...ils prennent à coup sur la porte !!!!!
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Un match plus que moyen face à une Uruguay moyenne mais on s'y attendait...même si le Mexique joue mieux il sont moins solide defensivement que l'Uruguay donc la France passera le 1er tour mais des qu'ils rencontreront une equipe de bon standing...donc en 1/4 ...ils prennent à coup sur la porte !!!!!

Alors la je ne suis pas d'accord avec toi..Mais alors pas du tout... Defensivement, l'Uruguay était désorganisé NUL !..Ils étaient très vulnérable. Le contraire des mexicains .C'est plutot les attaquants francais qui sont execrable !
 
Alors la je ne suis pas d'accord avec toi..Mais alors pas du tout... Defensivement, l'Uruguay était désorganisé NUL !..Ils étaient très vulnérable. Le contraire des mexicains .C'est plutot les attaquants francais qui sont execrable !

C clair qu'on a pas vu les mêmes matchs car la defense Mexicaine a peiné face aux bafana ( qui sont loin d'être des foudres de guerre en attaque !!!! )
et ils auraient même pu perdre si le penalty etait sifflé par contre même si offensivement les Français manquent de creativite, il y a disons des joueurs de standing mais qui n'arrivaient même pas à faire la difference individuellement !

l'Uruguay a toujours eu une vraie culture de la defense et je reedite ce que j'ai dit ils sont plus solide defensivement ( c pas une defense de fer attention je dis juste solide ) que le Mexique et on en reparlera la France marquera contre le Mexique surtout que leur gardien est mediocre comme pas possible !!!!
 

Le Maure

Taza avant Gaza
C clair qu'on a pas vu les mêmes matchs car la defense Mexicaine a peiné face aux bafana ( qui sont loin d'être des foudres de guerre en attaque !!!! )
et ils auraient même pu perdre si le penalty etait sifflé par contre même si offensivement les Français manquent de creativite, il y a disons des joueurs de standing mais qui n'arrivaient même pas à faire la difference individuellement !

l'Uruguay a toujours eu une vraie culture de la defense et je reedite ce que j'ai dit ils sont plus solide defensivement ( c pas une defense de fer attention je dis juste solide ) que le Mexique et on en reparlera la France marquera contre le Mexique surtout que leur gardien est mediocre comme pas possible !!!!

C'est vrai que sur ce match, la defence parraissait pas forte mais on verra dans leurs prochain match...D'abord le coach a commencé Franco (revient d'une blessure) au lieu de Hernandez et Guradado aurait pu commencer le match...

Le gardien Perez il l'a mit seulement pour ce match contre les sud africain le premier gardien c'est Ochoa..
 
****** le monde entier a admire Forlan sauf sur bladi ou tout le monde parle de Toulalan...etc
mais quel joueur ce forlan,a lui seul,il a failli battre la france!!!

Forlan de l'athletico n'est pas celui en EN isolé et une bonne défense frenchy's....
Franchement la France n'ira pas loin et tant mieux pour tout le monde...
Match à oublier
 
Les européens ont même essayé de faire interdire ce tintamarre, ils veulent joués en Afrique mais sans la culture local(il est vrai que ce son est nul à *****).

--------------------------------

Concernant le match, j'ai trouvé les français plutôt bien en place, et Diaby est pour moi le ribery de 2006, ce gars là, a tout pour porter sur son dos l'équipe de France.

Gourcuff que j'apprécie par ailleurs, est un peu victime de la fronde des joueurs contre lui, le pire est que Evra pourtant capitaine s'étonne du fait que le girondin ne veuille plus parler à cette bande de traître.



c'était tellement flagrant ; à un moment evra a refuser de jouer avec gourcuff qui était seul pour revenir sur ribery :D


ps : perso je trouve gourcuff surcoté et tu verras que l'avenir me donnera raison
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
c'était tellement flagrant ; à un moment evra a refuser de jouer avec gourcuff qui était seul pour revenir sur ribery :D


ps : perso je trouve gourcuff surcoté et tu verras que l'avenir me donnera raison

Le fait est que Gourcuff a besoin de se sentir confiant, et ce n'est pas en le désignant d'un doigt accusateur qu'on parviendra à en tirer le meilleur. On voyait bien sur son visage qu'il était écoeuré, ses tirs lointain parfois irréfléchis étaient autant de tentative de forcer le destin et de se voir enfin accepter.

Concernant le ps; je vais citer Pierre Menez qui disait que Gourcuff donne moins à la france parce qu'il n'a pas chamakh à ses côtés ;-), et j'espère vivement voir ces deux là réunis à Arsenal.
 
Le fait est que Gourcuff a besoin de se sentir confiant, et ce n'est pas en le désignant d'un doigt accusateur qu'on parviendra à en tirer le meilleur. On voyait bien sur son visage qu'il était écoeuré, ses tirs lointain parfois irréfléchis étaient autant de tentative de forcer le destin et de se voir enfin accepter.

Concernant le ps; je vais citer Pierre Menez qui disait que Gourcuff donne moins à la france parce qu'il n'a pas chamakh à ses côtés ;-), et j'espère vivement voir ces deux là réunis à Arsenal.

ils étaient à être hors sujet hier soir , lui , anelka et govou ,
 

Hopkins

Problem Child
Forlan de l'athletico n'est pas celui en EN isolé et une bonne défense frenchy's....
Franchement la France n'ira pas loin et tant mieux pour tout le monde...
Match à oublier

parcequ'il est seul!!! Forlan a été élu homme du match hier et tous les commentateurs,même français avouent que c'était de loin, le meilleur joueur sur la pelouse hier!! S'il y'avait juste un autre joueur du calibre de forlan, l'uruguay aurait éclaté la France(Suarez a été décevant hier)

"bonne défense frenchy??": lol il les a terrorisé à lui seul hier,, le mec revenait au milieu, faisait des une-deux,allait en attaque,faisait des contrôle orientés et tirait... Bref, hier j'ai vu un grand joueur
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
pauvre gourcuff apparemment c est une victime en EDF :D
 

Pièces jointes

  • 32132_10150197155665596_122108930595_12532433_5674157_n.jpg
    32132_10150197155665596_122108930595_12532433_5674157_n.jpg
    48.7 KB · Affichages: 55

Elyssa

...élitiste
VIB
parcequ'il est seul!!! Forlan a été élu homme du match hier et tous les commentateurs,même français avouent que c'était de loin, le meilleur joueur sur la pelouse hier!! S'il y'avait juste un autre joueur du calibre de forlan, l'uruguay aurait éclaté la France(Suarez a été décevant hier)

"bonne défense frenchy??": lol il les a terrorisé à lui seul hier,, le mec revenait au milieu, faisait des une-deux,allait en attaque,faisait des contrôle orientés et tirait... Bref, hier j'ai vu un grand joueur

C'est drôle, mais je suis parfaitement d'accord avec toi :D Forlan était MAGIQUE, dommage que Suarez n'a pas brillé!
 

Hopkins

Problem Child
C'est drôle, mais je suis parfaitement d'accord avec toi :D Forlan était MAGIQUE, dommage que Suarez n'a pas brillé!

mdr ,je raconte pas que des bêtises :langue:.. C'est juste un coup de gueule, je me connecte après le match et je vois tout le monde parler de gourcuff,diaby,toulalan... alors qu'un joueur a donné une leçon de football à tout le monde hier !
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Mdrrrrrrrr
Heureusement que je parie jamais :D

lol
t'aurais été dépouillé j'avoues


Ce serait bien de parier avec de l'argent mine de rien : D


salam

A un moment jme suis dit jvais baisser le son a fond...et apres jme suis dit: "un match sans commentateur, ca doit etre flippant"! :D

ps: jsp ke c'etait occasionnel...

wa salam

L'instrument.. provient des supporters vénézuéliens ou bien c un instrument local??

On est pas prêt de ne pas les entendre sinon : D
 
salam

Moi aussi ils m'on un peu cassé la tete...

encore le match il serait bien, tu serai concentré sur le jeu, t'entendrais pas...la c'etait grave ennuyant! : D

le seul moment interessant c'est kan toulalan s'est enervé : D

wa salam

coucou ;)

oui pas trop d'occassion du coup tu te concentre sur ce bruit de fou :D

mdrrrr toulalan c un rebelle attention
 
Comme une mouche piquante...marre de cette Zemarra.
On entend pas le speaker Chewwali TOP ce soir sur al jazeera...
Il a déclaré que les bleus peuvent jouer toute la nuit sans marquer même avec une cage vide :D

plus que marre
ils ont pas tort avec les attaquants qu on a lol

Tu sais que ça pique le sens auditif ils ont fait des tests ...

j'ai l'oreille sensible je fais attention :D
 
lol
t'aurais été dépouillé j'avoues


Ce serait bien de parier avec de l'argent mine de rien : D




L'instrument.. provient des supporters vénézuéliens ou bien c un instrument local??

On est pas prêt de ne pas les entendre sinon : D

Le hic que tout le Public confondu utilise cette maudite zemarra....
Même une française hier montrée entrain de souffler vu l'état des bleus elle a perdu ses boules :D
R.Domenech devra utiliser cet instrument pour réveiller troupe
 
Haut