François et julie

SOFIASOFII

je mûris, je ne vieillis pas
Trop drôle !

Avant, c'était "dieudonné est le sujet qui permet de détourner les médias et les français des informations sur le chômage".

Et maintenant c'est "les galipettes du président sont le sujet qui permet de détourner les médias et les français des informations sur dieudonné".
Mdr oui c exactement ça, ils détournent son cesse notre attention!! tu as tout compris !
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Mdr oui c exactement ça, ils détournent son cesse notre attention!! tu as tout compris !

En fait, ce qui me fait rire, c'est que tu dises qu'ils vont trouvé un prétexte pour éviter de parler de dieudonné alors que dieudonné était déjà un prétexte.

C'est cette suite de propos avancés ainsi, basé sur rien, qui me fait rire : c'est dire tout et son contraire.


Déjà, quand certains disent que dieudonné serait un prétexte pour détourner l'attention, c'est déjà comique vu que la provocation, c'est bien dieudonné qui les balance...
A croire que dieudonné bosse pour le gouvernement... :D
 

SOFIASOFII

je mûris, je ne vieillis pas
En fait, ce qui me fait rire, c'est que tu dises qu'ils vont trouvé un prétexte pour éviter de parler de dieudonné alors que dieudonné était déjà un prétexte.

C'est cette suite de propos avancés ainsi, basé sur rien, qui me fait rire : c'est dire tout et son contraire.


Déjà, quand certains disent que dieudonné serait un prétexte pour détourner l'attention, c'est déjà comique vu que la provocation, c'est bien dieudonné qui les balance...
A croire que dieudonné bosse pour le gouvernement... :D
On sait plus à quoi croire de nos jours!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
si on veut pas que sa vie privée soit étalée en plein jour alors on se retire de la vie publique tout simplement...un type qui est sensé représenté la France partout dans le monde faut s'attendre à ce que la nasa sache combien de présos il a utilisé en une nuit.......écouillé-yéééééééé...écouillé-yéééééé :D
 
Elle a des goûts de chiottes
Je sais pas ce qu'elles lui trouvent toutes (Ségolène, Valérie et now Julie ...)
Moche, mou, aucun charisme, aucun sexyness...


Le "pouvoir" me direz vous...mais même ça ...

ça te parait étrange, mais le pouvoir et le statut sociale a une influence sur certaines femmes. Il y a des petits chefs qui séduisent des filles bien plus belles que l'actrice de François Hollande. Alors un chef d’État.
 
Haut