François hollande : "clarissa, franck,ahmed sont morts pourque nous puissions vivre libres"(menteur)

ILS SONT MORTS PARCE QUE VOUS COLLABOREZ AVEC L’ENTITÉ ILLÉGALE NON HÉBREU QUI
TUE LES PALESTINIENS ET COLONISE . Tout comme ce gouvernement infesté et les précédents ont participé à la création du faux état islamique de l'alqaida dans le but de renverser Bachard qui est soutenu par son peuple. Depuis plus de 3 ans ces groupes assassinent des arabes de toutes confessions alors que la Syrie n'a agressé aucun pays comme ce fut la cas avec la Libye ou en Afghanistan .
****************
Voilà les vraies raisons et tout le monde n'est pas dupe même si les médias payés avec l'argent des impôts
ne disent pas la vérité sur ce sujet .
*****************
Tout d'abord, prenez conscience que notre actuel ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a ouvertement soutenu en décembre 2012 le Front al-Nosra - c'est-à-dire la branche « syrienne » d'al-Qaïda.
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
ILS SONT MORTS PARCE QUE VOUS COLLABOREZ AVEC L’ENTITÉ ILLÉGALE NON HÉBREU QUI
TUE LES PALESTINIENS ET COLONISE . Tout comme ce gouvernement infesté et les précédents ont participé à la création du faux état islamique de l'alqaida dans le but de renverser Bachard qui est soutenu par son peuple. Depuis plus de 3 ans ces groupes assassinent des arabes de toutes confessions alors que la Syrie n'a agressé aucun pays comme ce fut la cas avec la Libye ou en Afghanistan .
****************
Voilà les vraies raisons et tout le monde n'est pas dupe même si les médias payés avec l'argent des impôts
ne disant pas la vérité sur ce sujet .
*****************
Tout d'abord, prenez conscience que notre actuel ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a ouvertement soutenu en décembre 2012 le Front al-Nosra - c'est-à-dire la branche « syrienne » d'al-Qaïda.
Salam tl0,
Tu arrives à vivre avec cette haine !
Qu'allah apaise ton cœur. goul amine.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
ILS SONT MORTS PARCE QUE VOUS COLLABOREZ AVEC L’ENTITÉ ILLÉGALE NON HÉBREU QUI
TUE LES PALESTINIENS ET COLONISE . Tout comme ce gouvernement infesté et les précédents ont participé à la création du faux état islamique de l'alqaida dans le but de renverser Bachard qui est soutenu par son peuple. Depuis plus de 3 ans ces groupes assassinent des arabes de toutes confessions alors que la Syrie n'a agressé aucun pays comme ce fut la cas avec la Libye ou en Afghanistan .
****************
Voilà les vraies raisons et tout le monde n'est pas dupe même si les médias payés avec l'argent des impôts
ne disant pas la vérité sur ce sujet .
*****************
Tout d'abord, prenez conscience que notre actuel ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a ouvertement soutenu en décembre 2012 le Front al-Nosra - c'est-à-dire la branche « syrienne » d'al-Qaïda.

Arrête un peu s'il te plaît, pense à autre chose. C'est de l'obsession, tu le sais ... Allez tl056, passe à autre chose, d'accord mon pote ? =)
 
Mon petit avertissement habituel aux lecteurs ; tl056 n'est pas musulman.
Les masques tombent . Je vous connais .
Est ce qu'il n'y a pas des Arabes de toutes confessions qui se font assassiner au Moyen Orient par ta secte ?
Tu essayes de jouer sur les croyances en te faisant passer pour une lumière comme a dit le Maître .
Est ce qu'il faut avoir une croyance pour dénoncer l'iniquité l'injustice la colonisation les mensonges ?
Va dire ça à ceux qui ont subi le colonialisme ou le subissent pour voir .Ou ceux qui vivent
dans des camps de réfugiés .
Fais moi rire .
 
Dernière édition:
bachars il massacre aussi tu sais ?
Il répond malheureusement contre des personnes qui sont manipulés par les gouv us
fr gb séoud et les pays artificiels du Golfe . Si Assad n'était pas soutenu par son peuple il y a longtemps
qu'il serait tombé . Regarde aussi qui a attaqué le peuple Libyen qui n'a agressé personne . Devine à qui profite
ces crimes lâches ? Est ce que ces manipulés aident les Palestiniens ? Est ce un hasard ?


Ces gouv infestés pour un temps ont pour but de soutenir
ce qu'ils ont mis en place en 1948 leur entité . Regarde bien l'histoire de la région et le découpage du
Moyen Orient . Ils l'ont fait pour voler le pétrole et le Gaz dans leurs intérêts . En 1945 qu'est ce qu'il y avait
au Moyen Orient ? Donc c'était pas difficile de découper pour ces peuples et leur mettre des marionnettes
comme en Afrique . Et par la suite de créer des faux partenariats avec des vendus qui exploitent leur propre peuple.
enfin bref 3 personne ont été assassiné le silence est la meilleurs de solution
Disons qu'on aurait pu éviter si ce gouv de collabos car tout le peuple n'est pas dupe ne
soutenait pas cette entité . Et c'est pas en mettant des militaires dans les rues que les problèmes
vont s'arranger au contraire . Il y a toujours 10 millions de chômeurs des pauvres des sans abri
de la corruption des dettes énormes 2000 milliards qui profitent à des voleurs .
Le Général DE GAULLE n'aurait jamais permis ça .
 
Dernière édition:

LeMagnifique

Soliman
VIB
ILS SONT MORTS PARCE QUE VOUS COLLABOREZ AVEC L’ENTITÉ ILLÉGALE NON HÉBREU QUI
TUE LES PALESTINIENS ET COLONISE .
Salut Remake,
Charlie est mort car il faisait des caricatures odieuse et insultante contre les religions en général
.

Tous les autres je trouve qu'ils sont mort pour rien.
Si L'Etat D'Israel tue des enfants,on ne doit pas faire la meme chose ici ou ailleur.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Les masques tombent . Je vous connais .
Est ce qu'il n'y a pas des Arabes de toutes confessions qui se font assassiner au Moyen Orient par ta secte ?
Tu essayes de jouer sur les croyances en te faisant passer pour une lumière comme a dit le Maître .
Est ce qu'il faut avoir une croyance pour dénoncer l'iniquité l'injustice la colonisation les mensonges ?
Va dire ça à ceux qui ont subi le colonialisme ou le subissent pour voir .
Fais moi rire .

Je dis ça parce que les lecteurs risquent de croire que tu es musulman. En cette période, ce serait proprement désastreux.
Et je ne vois pas le rapport entre ce que tu dis et ce que j'ai dit. Il y'en a simplement assez de ton obsession sur "l'entité crapuleuse". Désolée.
 
Si ton cœur n'est pas apaisé, tu ne pourras pas trouver la paix.
14 Il trouva dans le Temple les vendeurs de boeufs, de brebis et de colombes et les changeurs assis.
15 Se faisant un fouet de cordes, il les chassa tous du Temple, et les brebis et les bœufs; il répandit la monnaie des changeurs et renversa leurs tables,
16 et aux vendeurs de colombes il dit: Enlevez cela d’ici. Ne faites pas de la maison de mon Père une maison de commerce.
(Jean 2 )
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
14 Il trouva dans le Temple les vendeurs de boeufs, de brebis et de colombes et les changeurs assis.
15 Se faisant un fouet de cordes, il les chassa tous du Temple, et les brebis et les bœufs; il répandit la monnaie des changeurs et renversa leurs tables,
16 et aux vendeurs de colombes il dit: Enlevez cela d’ici. Ne faites pas de la maison de mon Père une maison de commerce.
(Jean 2 )
Je ne vois pas trop le rapport........
3.20 Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées; Jean 3
 
Charlie est mort car il faisait des caricatures odieuse et insultante contre les religions en général
.
Surtout contre le Christianisme au départ puis récemment l'Islam mais ce fut calculé
par les manipulateurs pour créer des divisions .
Tous les autres je trouve qu'ils sont mort pour rien.
Si ça fait réfléchir dans le bons sens en recherchant la Vérité c'est pas en vain .
Si L'Etat D'Israel tue des enfants,on ne doit pas faire la meme chose ici ou ailleur.
Inutile de te dire comment cette chose a été créée en 1948 via l'ONU . De quel droit une bande de
mafieux se permet de partager un territoire de découper tout le Moyen Orient ou l'Afrique ou d'autres
pays qui furent colonisés par eux justement ? Avant de partir ces crapules tu crois qu'ils n'ont pas
calculé leur coup ? Pourquoi il y a des tensions entre l'Inde et le Pakistan ? Pourquoi le Bengladesh a été créé ?
Pourquoi les Corées ont dû mal à s'unir ? pourquoi le Japon continue à servir le gouv us ? etc etc .
Pourquoi ils ont découpé l'Afrique du Nord et j'en passe . A part la cupidité qui est une forme d'idolâtrie
ou comme a dit le Maître Mamon .
Justement tu parles de tuer des enfants mais qui les tue ? Ils créent la misère l'exploitation les divisions
payent des larbin(es)soutiennent des dictateurs et tu voudrais qu'il reste les bras croisés ?
**
5 Mais je demanderai compte du sang de chacun de vous. J’en demanderai compte à tous les animaux et à l’homme, aux hommes entre eux, je demanderai compte de l’âme de l’homme.
6 Qui verse le sang de l’homme, par l’homme aura son sang versé. Car à l’image de Dieu l’homme a été fait.
(Genèse 9)
Je me considère comme un privilégié pourtant ....
 
Dernière édition:

LeMagnifique

Soliman
VIB
Surtout contre le Christianisme au départ puis récemment l'Islam mais ce fut calculé
par les manipulateurs pour créer des divisions .
C'est surtout pour leur fanatisme athée et laique ensuite pour l'argent concernant Mohammad (as).
Pour Charlie c'est de notre faute a nous les croyants Juifs ,Chretiens et Musulman,nous aurrions du faire des sittings tous les jours devant leurs locaux.L'union fait la force.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
.

Inutile de te dire comment cette chose a été créée en 1948 via l'ONU . De quel droit une bande de
mafieux se permet de partager un territoire de découper tout le Moyen Orient ou l'Afrique ou d'autres
pays qui furent colonisés par eux justement ? Avant de partir ces crapules tu crois qu'ils n'ont pas
calculé leur coup ? Pourquoi il y a des tensions entre l'Inde et le Pakistan ? Pourquoi le Bengladesh a été créé ?
Pourquoi les Corées ont dû mal à s'unir ? pourquoi le Japon continue à sevir le gouv us ? etc etc .
Pourquoi ils ont découpé l'Afrique du Nord et j'en passe . A part la cupidité qui est une forme d'idolâtrie
ou comme a dit le Maître Mamon .
Justement tu parles de tuer des enfants mais qui les tue ? Ils créent la misère l'exploitation les divisions
payent des larbin(es)soutiennent des dictateurs et tu voudrais qu'il reste les bras croisés ?
**
5 Mais je demanderai compte du sang de chacun de vous. J’en demanderai compte à tous les animaux et à l’homme, aux hommes entre eux, je demanderai compte de l’âme de l’homme.
6 Qui verse le sang de l’homme, par l’homme aura son sang versé. Car à l’image de Dieu l’homme a été fait.
(Genèse 9)
Je me considère comme un privilégié pourtant ....
Je suis d'accord mais les gouverneurs Musulmans aurraient du etre plus acceuillant,plus dans le dialogue,la politique et la justice (les Juifs ont le droit de vivre en Palestine).Aulieu de faire de cette Palestine un symbole pour detourner et orienter le peuple vers un "ennemi commun".
 
Il y'en a simplement assez de ton obsession sur "l'entité crapuleuse". Désolée.
C'est la clef de beaucoup de choses mais comme tu n'as pas d'informations tu végètes .
Je souhaite que les gens arrivent à ouvrir les yeux même ceux qui sont dans l'idéologie du talmudisme .
 
Dernière édition:
Lui il avait la liberté "d'expression" eux ils se sont donnés la liberté de "tuer" .
Bref,je trouve dommage le carnage,Charlie aurrait suffit comme symbole.
Il te manque des informations et pourtant ceux qui ont agi peuvent hériter une place lors
du jugement ça paraît paradoxal mais il y a des explications c'est très long à expliquer et il y a une
multitudes de paramètre comme a dit le Roi David . Je donne l'exemple du roi Nebucanedzar .
Il ne s'agit pas de cautionner le meurtre puisque Dieu est opposé mais la manière dont les évènements
se déroulent en fonction du temps . J'ai des tas d'exemples . Tiens ça me vient pense à celui qui était
sur la croix aussi .
 
Dernière édition:
Il faut l'interner, cela risque de mal se terminerer
Je vais bien grâce à Dieu qui est amour mais qui se venge comme le dit le prophète Nahum pas comme certains qui soutiennent le mensonge . Essaye de te reprendre et avoir l'esprit moins tranchant .
Ça va mieux depuis les dernières intempéries ?
 
Je suis d'accord mais les gouverneurs Musulmans aurraient du etre plus acceuillant,plus dans le dialogue,la politique et la justice (les Juifs ont le droit de vivre en Palestine).Aulieu de faire de cette Palestine un symbole pour detourner et orienter le peuple vers un "ennemi commun".
Ils ( plupart non hébreu ) ont le droit de vivre bien sûr mais pas créer cette chose après la guerre pour en faire un
instrument de domination et faire croire qu'elle représente l'ancien royaume d'Israël . Il y a beaucoup à dire .
 

firar

VIB
Je vais bien grâce à Dieu qui est amour mais qui se venge comme le dit le prophète Nahum pas comme certains qui soutiennent le mensonge . Essaye de te reprendre et avoir l'esprit moins tranchant .
Ça va mieux depuis les dernières intempéries ?

Les dernières intempéries je les ai vécues au bled.
Mais ce n'est pas moi qui est besoin de me reprendre.
26. - Dis : "Ô Allah, Maître de l'autorité absolue. Tu donnes l'autorité à qui Tu veux, et Tu arraches l'autorité à qui Tu veux; et Tu donnes la puissance à qui Tu veux, et Tu humilies qui Tu veux. Le bien est en Ta main et Tu es Omnipotent.
 

pattt

Bladinaute averti
Surtout contre le Christianisme au départ puis récemment l'Islam mais ce fut calculé
par les manipulateurs pour créer des divisions .

Si ça fait réfléchir dans le bons sens en recherchant la Vérité c'est pas en vain .

Inutile de te dire comment cette chose a été créée en 1948 via l'ONU . De quel droit une bande de
mafieux se permet de partager un territoire de découper tout le Moyen Orient ou l'Afrique ou d'autres
pays qui furent colonisés par eux justement ? Avant de partir ces crapules tu crois qu'ils n'ont pas
calculé leur coup ? Pourquoi il y a des tensions entre l'Inde et le Pakistan ? Pourquoi le Bengladesh a été créé ?
Pourquoi les Corées ont dû mal à s'unir ? pourquoi le Japon continue à servir le gouv us ? etc etc .
Pourquoi ils ont découpé l'Afrique du Nord et j'en passe . A part la cupidité qui est une forme d'idolâtrie
ou comme a dit le Maître Mamon .
Justement tu parles de tuer des enfants mais qui les tue ? Ils créent la misère l'exploitation les divisions
payent des larbin(es)soutiennent des dictateurs et tu voudrais qu'il reste les bras croisés ?
**
5 Mais je demanderai compte du sang de chacun de vous. J’en demanderai compte à tous les animaux et à l’homme, aux hommes entre eux, je demanderai compte de l’âme de l’homme.
6 Qui verse le sang de l’homme, par l’homme aura son sang versé. Car à l’image de Dieu l’homme a été fait.
(Genèse 9)
Je me considère comme un privilégié pourtant ....


Là je crois que tu es fatigué.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est surtout pour leur fanatisme athée et laique ensuite pour l'argent concernant Mohammad (as).
Pour Charlie c'est de notre faute a nous les croyants Juifs ,Chretiens et Musulman,nous aurrions du faire des sittings tous les jours devant leurs locaux.L'union fait la force.

Ne mets pas sur le même plan les Juifs qui eux n'ont pas eu à subir les insultes répétées de ce journal il n'y a que les catho et les musulman qui étaient visés.

La ligne éditorial de ce journal a changé à l'arrivé de Philippe Val qui en a fait un journal pro sioniste anti musulman faut pas chercher plus loin
 
Haut