François hollande : "clarissa, franck,ahmed sont morts pourque nous puissions vivre libres"(menteur)

firar

VIB
C'est surtout pour leur fanatisme athée et laique ensuite pour l'argent concernant Mohammad (as).
Pour Charlie c'est de notre faute a nous les croyants Juifs ,Chretiens et Musulman,nous aurrions du faire des sittings tous les jours devant leurs locaux.L'union fait la force.
Bonne réponse!
Je t'en remercie
Tu me sidères.
Comme quoi il ne faut jamais désespérer de l'homme.:D
 
Arrête un peu s'il te plaît, pense à autre chose. C'est de l'obsession, tu le sais ... Allez tl056, passe à autre chose, d'accord mon pote ? =)
Obsession ? allons allons pourquoi tu me suis comme le faisait centreat alias nalinux ? tu crois empêcher sa Volonté de s'accomplir ? tu penses que je suis un mytho ? Le déluge n'a pas existé ? Le Messie n'est pas venu ? Il a dit lui même que je continue le combat . Que tu défendes ta baraque en carton comme je l'ai déjà dit je le conçois mais sois honnête .
Il y a encore des personnes qui peuvent être récupérées contrairement à ceux qui savent ce qu'il leur attend .
Obsession ? Énormémentetats caniches.jpg d'informations sont liées à cette chose il faut bien observer . Tiens même la nabila c'est lié il faut juste chercher un peu .

**
 

Pièces jointes

  • carte-israel-palestine.jpg
    carte-israel-palestine.jpg
    53.1 KB · Affichages: 0
  • shot_dees.jpg
    shot_dees.jpg
    49.8 KB · Affichages: 1
  • snake1_dees - Copie.jpg
    snake1_dees - Copie.jpg
    93.9 KB · Affichages: 0
  • soldats1.png
    soldats1.png
    191.2 KB · Affichages: 0
26. - Dis : "Ô Allah, Maître de l'autorité absolue. Tu donnes l'autorité à qui Tu veux, et Tu arraches l'autorité à qui Tu veux; et Tu donnes la puissance à qui Tu veux, et Tu humilies qui Tu veux. Le bien est en Ta main et Tu es Omnipotent.
Tu as parlé d’internement et d'un mauvais futur . Ces intempéries ne t’ont pas fait réfléchir à ce que je vois .
**
14 Le grand jour du SEIGNEUR est proche, il est proche, et se hâte grandement, et même la voix du jour du SEIGNEUR; l’homme puissant criera là amèrement.
15 Ce jour est un jour de colère, un jour d’angoisse et de détresse, un jour de dévastation et de désolation, un jour sombre et triste, un jour de nuages et d’épaisse obscurité,
16 Un jour de trompette et d’alarme contre les villes fortifiées et contre les hautes tours.
17 Et j’amènerai la détresse sur les hommes, si bien qu’ils marcheront comme des aveugles, parce qu’ils ont péché contre le SEIGNEUR; et leur sang sera répandu comme de la poussière, et leur chair comme des excréments.
(Sophonie 1)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
c'est a peu près le 2000ème message ou il dit la même chose, parfois en changeant les mots.

Alors tu crois que tout ça n'a rien à voir avec la politique international de la France envois d'arme à des présumés dissidents de bachar, collaboration intense avec azraheil, l'agression de la Libye qui a fait des centaines de milliers de morts suite au bombardement (la France est coupable de crime de guerre) et j'en passe c'est le b***** alors excuse moi mais ça me parait complètement logique
 
Outre tes chiffre fantaisistes et la logique tortueuse (un journal satirique attaqué parce que le gouvernement français a participé à un guerre dans un pays qui n'a aucun lien avec un seul des présumés coupables), ce qui me gave c'est la répétition. Il pourrait avoir raison a chaque fois (lol), j'exprimerais quand même mon exaspération au bout d'un moment.
 
Haut