Frapper par une fille

CatZeyes

No Ordinary Love
Imagines si tu le rencontres demain

Tu lui diras salut :eek:? tu feras ta garde ou pas? :eek:

MDR

Si je le revois, je lui rappellerai surement ce moment de notre enfance!
Et j'suis sur qu'il va en rigoler autant que moi ce crapaud !!!


Mais Ouaaai.. ca se trouve j'aurai le réflexe de rester sur mes gardes qui sait!
Mais j'lai jms revu, je sais mm pas ce qu'il est devenu !
 

Ilyas1994

Garde D'Elite
moi si une fille me touche je la lui remet plus fort le mois dernier une fille ma giclé dans la classe jlai giclé une fois et puis elle ma insulte et jai commence a la frapper nimporte ou jusqua qu'elle a pleurer,jme suis battu avec ma soeur aussi de 22 ans ba depui elle nouvre plu sa geule sur mois mon autre soeur est gentil si elle me frappe jla touche pas
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
salam

Toi au debut tu voulais sauté par la fenetre l'aider...miskina????

t'habite dans un kartier hard ou koi? 3 heures du mat, des kadera, ki sbagarrent, c'est bezaf :D

nan mais c'est vrai elles parlent trop maaaaal , c'est abuzé...c'est laid...

wa salam

@razmokita: wé trop, c'est pour ca ke je post ce sujet, wallah yen a ki frappe, ils sen foutent fille ou pas!

wai cest vrai que certaines l'ont cherché mais bon un homme qui frappe une meuf c un lachee que meme

oui mon ex-femme ( 1 fois il y avait de quoi ) et une de mes soeurs aussi ( 1 fois aussi ) mais bon c'était un gifle pour ma soeur tandis que mon ex voulait se battre comme un homme alors je me suis battu comme un homme lol

elle a du regretter d'avoir tenu tete comme un rajel
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Salam

Vraiment parce que j'ai rien a faire et que je m'ennuit...

Les gars ca vous est deja arrivé de vous faire frapper par une fille?
si oui?

vous avez fait quoi?

- vous avez vous aussi frapper?
- vous vous etes fait tabassez meme en vous defendant?
- ou alors vous vous etes laissez faire?
- autre....

wa salam
jamais .
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Salam

Vraiment parce que j'ai rien a faire et que je m'ennuit...

Les gars ca vous est deja arrivé de vous faire frapper par une fille?
si oui?

vous avez fait quoi?

- vous avez vous aussi frapper?
- vous vous etes fait tabassez meme en vous defendant?
- ou alors vous vous etes laissez faire?
- autre....

wa salam

Au lycée, y'avait un gars qui m'collait des fois et un jour j'etais folle de rage alors j'lui ai dit : be3ed menni oula nssarf9ak :fou:
Et l'gars m'a répondu : Ouiii 3afac vas y fais-le!




Tfou,j'étais degoutée..Comme si c'était sn fantasme où...tfouuuuu :fou:

Et finalment j'ai rien fait .
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Ça tombe bien moi aussi je m'ennuie.

On ne frappe pas une femme, quoi qu'elle ait pu faire.
Si une me frappait (vraiment), j'essaierai de la maitriser sans faire mal. Mais ça m'est jamais arrivé.

Un jours j'ai vu un type tabasser sa copine dans un couloir de metro, et des flics l'ont vu, il s'est fait violemment maitrisé ça lui a pas fait du bien.
Dans Sa Face ! : D

Sinon je me suis déjà pris une gifle par ma copine (à tord en plus), ça fait mal quand même :rolle yes:

Salam

Mdr, de koi on parle kan on s'ennuit! :D

ah wé je voit, frenchement c'est bien, ya pas tout le monde ki pense komme ca...

wé mais imagine, la clak ta du la sentir! mdr

wa salam


oui mon ex-femme ( 1 fois il y avait de quoi ) et une de mes soeurs aussi ( 1 fois aussi ) mais bon c'était un gifle pour ma soeur tandis que mon ex voulait se battre comme un homme alors je me suis battu comme un homme lol

salam

MDRRRRRR

va y ca met dl'ambiance a vote couple, tu devait pas tennuiyé...apre sla baston ca devait etre tendu...

moi si une fille me touche je la lui remet plus fort le mois dernier une fille ma giclé dans la classe jlai giclé une fois et puis elle ma insulte et jai commence a la frapper nimporte ou jusqua qu'elle a pleurer,jme suis battu avec ma soeur aussi de 22 ans ba depui elle nouvre plu sa geule sur mois mon autre soeur est gentil si elle me frappe jla touche pas

salam

toi direct, mais c'est parce ke ta 14ans, la differnce de force commence a peine a se voir LOL

kan t'es adulte, le gars te met KO irect, ta beau te mettre en survet casket, basket...t'es morte LOL

wa salam

@ amsawad : tan mieux wallah LOL

@ misterius,: c'est clair ke la laisse couler, faut rien faire LOL
 
moi a l'ecole quand j'etais jeune j'ai deja tapé des garcons :D
remarquez pas qu'a l'école !!!!

une fois méme le gars a apler son père et son père lui a dit "bien fait" j'etais contente !!! :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
moi a l'ecole quand j'etais jeune j'ai deja tapé des garcons :D
remarquez pas qu'a l'école !!!!

une fois méme le gars a apler son père et son père lui a dit "bien fait" j'etais contente !!! : D


salam

Mdr! espece de folle va! mdr

Moi je me suis toujour bien entendu avec les garcons...donc je me battais pas avec eux...:D

par contre avec des filles, ca m'est arrivé...

maintenn ke j'ai grandi plus...

wa salam
 
salam

Mdr! espece de folle va! mdr

Moi je me suis toujour bien entendu avec les garcons...donc je me battais pas avec eux...: D

par contre avec des filles, ca m'est arrivé...

maintenn ke j'ai grandi plus...

wa salam

moi aussi je m'entendez bien avec les garcons mais il y avais aussi ceux que j'aimez po :D

bein souvent les filles entres elles sont plus mauvaises .......les garcons ils sont surtout béte :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
moi aussi je m'entendez bien avec les garcons mais il y avais aussi ceux que j'aimez po : D

bein souvent les filles entres elles sont plus mauvaises .......les garcons ils sont surtout béte : D

salam

Mdr peute tre ke finalement toi t'aurait fait parti de ma bande, on pense pareil ! :D

Avantage, yavais un pb, tte la bande sauté! mdr

on etaient nuls! :D

wa salam
 
Salam

Mdr, de koi on parle kan on s'ennuit! :D

ah wé je voit, frenchement c'est bien, ya pas tout le monde ki pense komme ca...

wé mais imagine, la clak ta du la sentir! mdr

wa salam




salam

MDRRRRRR

va y ca met dl'ambiance a vote couple, tu devait pas tennuiyé...apre sla baston ca devait etre tendu...


salam

toi direct, mais c'est parce ke ta 14ans, la differnce de force commence a peine a se voir LOL

kan t'es adulte, le gars te met KO irect, ta beau te mettre en survet casket, basket...t'es morte LOL

wa salam

@ amsawad : tan mieux wallah LOL

@ misterius,: c'est clair ke la laisse couler, faut rien faire LOL

c'est arrivé qu'une fois et c'était la drnière car jel'ai ramené le jour meme chez sa mère , mais bon c'est trop long a expliqué
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
moi si une fille me touche je la lui remet plus fort le mois dernier une fille ma giclé dans la classe jlai giclé une fois et puis elle ma insulte et jai commence a la frapper nimporte ou jusqua qu'elle a pleurer,jme suis battu avec ma soeur aussi de 22 ans ba depui elle nouvre plu sa geule sur mois mon autre soeur est gentil si elle me frappe jla touche pas

haha mdr ta soeur de 22 ans????
a wiliii a 14 ans
elle t'aurait défonser facilement
tu dois te prendre pour un rajel là cest ça :D

truc de fou mon ptit frere il me fait ça, jle dégomme, pas moyen
 
moi si une fille me touche je la lui remet plus fort le mois dernier une fille ma giclé dans la classe jlai giclé une fois et puis elle ma insulte et jai commence a la frapper nimporte ou jusqua qu'elle a pleurer,jme suis battu avec ma soeur aussi de 22 ans ba depui elle nouvre plu sa geule sur mois mon autre soeur est gentil si elle me frappe jla touche pas

aucun respect les jeunes de nos jours ...
 
ah t'as vu ça cest clair les jeunes d'aujourd'hui ils respectent pas leurs ainés, enfin raaaaares sont ceux qui les respectent

serieu ça me dégoute, le petit a 14 ans et il frappe sa soeur de 22ans, il a pas comprit que ct sa GRANDE soeur et dans 3 ans, il va frapper sa mere... et on va le voir dans pascal le grand frere sur tf1... :p

je pensais que nous les immigré, on serait épargné de ça... mais je vois que non! starfullah.
 
Salam

Vraiment parce que j'ai rien a faire et que je m'ennuit...

Les gars ca vous est deja arrivé de vous faire frapper par une fille?
si oui?

vous avez fait quoi?

- vous avez vous aussi frapper?
- vous vous etes fait tabassez meme en vous defendant?
- ou alors vous vous etes laissez faire?
- autre....

wa salam

s'elle est pour marseille. ca sera sans hésitation:D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
serieu ça me dégoute, le petit a 14 ans et il frappe sa soeur de 22ans, il a pas comprit que ct sa GRANDE soeur et dans 3 ans, il va frapper sa mere... et on va le voir dans pascal le grand frere sur tf1... :p

je pensais que nous les immigré, on serait épargné de ça... mais je vois que non! starfullah.

de trop meme grave choquant,ils méritent des droites

la mere bon c'est un autre stade mais ça pourrait tres bien arriver, alors là Allah i ster

lol pascal le grand frere y'a eu encore aucun arabe, ce serait la premiere
 
de trop meme grave choquant,ils méritent des droites

la mere bon c'est un autre stade mais ça pourrait tres bien arriver, alors là Allah i ster

lol pascal le grand frere y'a eu encore aucun arabe, ce serait la premiere

mdr serieusement, pascal le grand frere chez une famille d'arabe, pas possible, on a d'autre solution mdr, le bled! mdr
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
mdr serieusement, pascal le grand frere chez une famille d'arabe, pas possible, on a d'autre solution mdr, le bled! mdr

hahaa mdrr jte jure cest la solution radicale que choisissent beaucoup de parents, sans pitiéé

pour aller surveiller les moutons :D

Trop de fierté pour ammener une personne qui n'est pas de la famille pour "éduquer" un de leurs enfants
 
hahaa mdrr jte jure cest la solution radicale que choisissent beaucoup de parents, sans pitiéé

pour aller surveiller les moutons :D

Trop de fierté pour ammener une personne qui n'est pas de la famille pour "éduquer" un de leurs enfants

mdr oué, mais bon, je ne pense pas que ça soit une solution de ramener un etranger dans la casa mdr,
un sejour au bled, ça fait du bien, ça doit remettre les idées en place mdr.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
mdr oué, mais bon, je ne pense pas que ça soit une solution de ramener un etranger dans la casa mdr,
un sejour au bled, ça fait du bien, ça doit remettre les idées en place mdr.

mdr de son coté, il sortira aussi viiite

ah c'est clair ça redeviens tout driwche, un vrai petit agneau
encore faut t'il que ça ne soit pas un sejour definitif :eek:
 
mdr de son coté, il sortira aussi viiite

ah c'est clair ça redeviens tout driwche, un vrai petit agneau
encore faut t'il que ça ne soit pas un sejour definitif :eek:

ecoutes, si ton fils se drogue et vole, dsl mais moi la seule solution que je vois, c'est berger et mosquée jusqu'a la fin de sa vie...

la vie la plus importante est celle d'ici bas ou prés d'Allah??
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
ecoutes, si ton fils se drogue et vole, dsl mais moi la seule solution que je vois, c'est berger et mosquée jusqu'a la fin de sa vie...

la vie la plus importante est celle d'ici bas ou prés d'Allah??

C'est vrai que y'a pas photo, la vie de l'au delà

Certes l'envoyer au bled un petit moment lui remettra les idées en place,ça le fera cogiter mais la seule chose que tu feras si tu l'envois définitivement c'est de "foutre" sa vie en l'air

Et c'est pas prsk il est envoyé au bled qu'il arretera de faire ses conneries.
Et aussi cest pas prsk cest la vie future la plus importante que tu lui en fera payer le prix toute sa vie.
 
Salam

Vraiment parce que j'ai rien a faire et que je m'ennuit...

Les gars ca vous est deja arrivé de vous faire frapper par une fille?
si oui?

vous avez fait quoi?

- vous avez vous aussi frapper?
- vous vous etes fait tabassez meme en vous defendant?
- ou alors vous vous etes laissez faire?
- autre....

wa salam

Je lui amène ma femme pour qu'elle lui défonce la gueule en toute légitimité.
 
Haut