Free mobile: qui a essaye le forfait 0?

Salamou3aleykoum,

Je suis abonnée chez Free pour internet, la télé et le téléphone fixe. J'aimerai savoir :

Qui est chez free et qui aurait pris un forfait 0 € ?

Barak allah oufikoum
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Salamou3aleykoum,

Je suis abonnée chez Free pour internet, la télé et le téléphone fixe. J'aimerai savoir :

Qui est chez free et qui aurait pris un forfait 0 € ?

Barak allah oufikoum



C'est un forfait idéal pour les rmistes sans amis...si tu as une vie sociale prend plutôt celui à 15,50€
 
C'est un forfait idéal pour les rmistes sans amis...si tu as une vie sociale prend plutôt celui à 15,50€
C'est exactement sa, je suis chez free pour le net donc j'ai le tel avec appel illimité et comme je suis au chomage j'ai pris ce forfait a 0 euros.
Comme je suis souvent chez moi j'utilise le fixe mais bon pour appeller qui? et quand je sors j'ai le portable et sa me va tres bien. 1h d'appel et 60sms pour moi c'est suffisant.
 

allissia

l'air de rien............
ba tu paye 0 euros pour 1 h d'appel et 60 sms dans le mois mais c'est juste réservé aux abonnés freebox on va dire c'est comme un petit cadeau pour les abonnés mais faut faire gaffe au hors forfait je pense
ah ok .....................il parait que c'est nul free en mobile? je suis en train de regarder pour changer d'operateur je te remercie rajawi;)
 
ba tu paye 0 euros pour 1 h d'appel et 60 sms dans le mois mais c'est juste réservé aux abonnés freebox on va dire c'est comme un petit cadeau pour les abonnés mais faut faire gaffe au hors forfait je pense

même leur hors forfait est intéressant, c'est 5cts/min pour les appels et 1ct par sms.

par exemple pour un hors forfait d'une heure ça fait 3 euros !!
 
ma mère a pris ce forfait et elle n'a aucun problème

Il faut juste prendre l'abonnement qui correspond à ses besoins

si tu estimes qu'une heure et 60 sms te convienne, n'hésite pas

si par contre tu as un smartphone, que tu es friands de youtube et des multitudes d'applications qui existent, va chez free
A partir du moment ou tu es abonné chez free internet, il serait *** d'aller ailleurs

par contre si tu as déjà bénéficié de l'offre abonné free, et considérant que B and you est au même prix (hors prix abonné donc), je te conseille d'aller chez eux car le réseau 3g est de meilleur qualité

Cordialement,
 
Salamou3aleykoum et barak alla oufikoum pour vos réponses,
Je suis dans le même cas que toi The Phénix : j'ai la totale à la maison et "gratos". Donc en attendant, je vais souscrire chez Free. Je viens, aujourd'hui, de résilier mon forfait SFR.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
+ connexion à FreeWifi en illimité.

+Les 2h d'appels sont utilisables aussi sur 40 destinations internationales sans surcoût.... :rolleyes:
+Tout ceux qui sont déjà abonnés au forfait à 2€ passent automatiquement à ce nouveau forfait... Quel autre opérateur fait ça ? Aucun à part Free.... ;)

http://www.numerama.com/magazine/24...eau-forfait-mobile-2h-a-2-euros-par-mois.html

Bordel.... Il y a pas si longtemps, c'était 30€ pour 1h d'appel et sms illimités....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est exactement sa, je suis chez free pour le net donc j'ai le tel avec appel illimité et comme je suis au chomage j'ai pris ce forfait a 0 euros.
Comme je suis souvent chez moi j'utilise le fixe mais bon pour appeller qui? et quand je sors j'ai le portable et sa me va tres bien. 1h d'appel et 60sms pour moi c'est suffisant.


Je suis explosée de rire :D
Mytho....

Moi j'ai essayé le forfait à -30€, en fait tous les mois j'appelle et ils me donnent 30€
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
+Les 2h d'appels sont utilisables aussi sur 40 destinations internationales sans surcoût.... :rolley es:
+Tout ceux qui sont déjà abonnés au forfait à 2€ passent automatiquement à ce nouveau forfait... Quel autre opérateur fait ça ? Aucun à part Free.... ; )

http://www.numerama.com/magazine/24...eau-forfait-mobile-2h-a-2-euros-par-mois.html

Bordel.... Il y a pas si longtemps, c'était 30€ pour 1h d'appel et sms illimités....


T'as vu ça! On était de vrais pigeons! enfin toi surtout...:D
 
Barak allah oufikoum pour vos réponses. Je viens de souscrire chez Free et qq minutes plus tard je lis sur un site que cela passe à 2 h !!!!. Que demande le peuple lol !!!!. Il est aussi questions de possibilité de se connecter sans restriction au réseau de hotspots Free WiFi, ça veut dire quoi ????.

Meri
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
+Les 2h d'appels sont utilisables aussi sur 40 destinations internationales sans surcoût.... : rolleyes:
+Tout ceux qui sont déjà abonnés au forfait à 2€ passent automatiquement à ce nouveau forfait... Quel autre opérateur fait ça ? Aucun à part Free.... ;)

http://www.numerama.com/magazine/24...eau-forfait-mobile-2h-a-2-euros-par-mois.html

Bordel.... Il y a pas si longtemps, c'était 30€ pour 1h d'appel et sms illimités....
ça me rappelle la présentation à la Apple de Xavier Niel il y a 1 an : on espère qu'ils vont s’aligner et après on va commencer à s'amuser...

Je me disais naaaan à 2 balles on ne peut pas faire mieux. Ah bah si :wazaa:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
<
Free Mobile offre 2 heures d'appel et les SMS illimités pour 2 euros par mois
Source : Capital.fr
06/12/2012 à 14:21 / Mis à jour le 06/12/2012 à 14:28

Free repart à l'attaque sur le marché du mobile. La filiale du groupe fondé par Xaviel Niel vient de doper aujourd'hui son offre à 2 euros par mois - voire gratuite pour les abonnés à Internet via la Free Box -, en proposant les SMS illimités en France métropolitaine et 2 heures d'appel.

Auparavant, pour ce montant, les clients profitaient de seulement 1 heure de communications vers les mobiles en France, aux Etats-Unis et au Canada, et vers les fixes d'une quarantaine de destinations. Et le quota de SMS mensuel était limité à 60.

Par ailleurs, les consommateurs auront la possibilité d'accéder à Internet via les "hotspots" du réseau communautaire Free Wifi. Il leur faudra débourser 0,99 euro supplémentaire par mois pour obtenir les MMS illimités et 20 Mo de "data" pour surfer sur le web.

Free Mobile cherche ainsi à assommer un peu plus la concurrence, avec un forfait qui n'a pas d'équivalent chez les trois autres principaux opérateurs mobiles low-cost. SFR, via ses Séries Red, propose 1h40 d'appel + 100 SMS pour… 4,99 euros par mois. Sosh offre 2 heures d'appel pour 9,90 euros. Pour 9 centimes de plus, B&You propose de son côté les appels et les SMS illimités.

Pour rappel, Free a annoncé mi-novembre qu'il comptait déjà plus de 4,4 millions de clients dans le mobile, soit environ 6,4% du marché.
© Capital.fr>

mam
 
oui bah merci Free, car grace à eux, on peut enfin payer raisonnablement nos abonnements!

dire que je paie presque 50euros alors que je n'ai pas d'illimités sur les appels! c'est vraiment du foutage de gueule!!!

j'espère que Niel a prévu d'autres surprises de ce genre et récupérer un max de clients, belle révolution en tout cas, moi je rejoins dès que possible, sans aucun regret!
 
salam
à ce prix là il manque rien du tout, c'est plus que donné.
et tu peux appeler 40 pays (pas le maghreb) : http://mobile.free.fr/
Si tu veux mieux tu prend le forfait à 19,99 (15.99 pour les abonnés freebox) ou les forfait à 10 euros de b and you ou autre

Pour ma part, il me manque quelque chose, être joignable hors France, me manque, et j'ai pas pris les forfaits cité au dessus...
J'ai le forfait " prixtel modulo " , donc je peux appelé et être joignable hors France.

http://www.prixtel.com/decouvrir-PR...-son-mobile-depuis-l-etranger-sans-se-ruiner/
 
Haut