Free, super forfait?

Bonjour;

j'aimerai savoir si le forfait illimité de free mobile à 19,99 est bien? je compte m'abonner mais j'aimerai avoir des temoignages,est ce que ca en vaut la peine? a ce prix là à t'on une bonne connexion?est ce que le réseau capte bien?

merci a vous
 

ZitArgan

100% beldi
Bonjour;

j'aimerai savoir si le forfait illimité de free mobile à 19,99 est bien? je compte m'abonner mais j'aimerai avoir des temoignages,est ce que ca en vaut la peine? a ce prix là à t'on une bonne connexion?est ce que le réseau capte bien?

merci a vous

Sérieux l'abonnement le moins cher du marché, tout illimité et en plus SANS ENGAGEMENT...Je vois pas ce qu'on peut faire de mieux.

Tu le prends, tu le test et si ça te plais pas tu résilie au bout d'un mois.
 
la messagerie de free mobile est bien le 666 mais rien pour le suivi du conso pour le moment qui en sait un peu plus


J'ai chercher partout et apparemment il faut aller dans ton espace abonné mais la encore il n'y a rien d'indiquer je me disais bien trop beau pour être bien.donc bonjour les hors forfaitss
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Les autres se sont alignés ou vont le faire...

Exemple 4H de com' plus SMS illimité plus 3Go internet pour 9.99€ sans engagement

ou tout illimité plus nbreuses destinations etrangéres ( hors magreb) pour 19.99€

2H + SMS illimité 5.99€
 
Haut