Free

Salam,

Je pense à passer chez free pour mon forfait téléphone portable mais j'ai un doute sur la qualité du réseau et de la 4G.
J'entends tout et son contraire et certaines "études" menées ne sont pas rassurantes...
Je précise que je suis sur Paris.
Alors ? Qui est chez free et en êtes vous content ?
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
C'est le forfait à 2€ qui est offert aux abonnés fixe

t'es chez qui toi ? :D


Mais ds le forfait a 2€, y a pas de data, si ?

Moi chui chez Bouygues, que ce soit pour mon mobile ou ma box. Et très satisfait du service et de la qualité à vrai dire. Ils me font même bcp de cadeaux a chaque fois que je feins de me plaindre :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mais ds le forfait a 2€, y a pas de data, si ?

Moi chui chez Bouygues, que ce soit pour mon mobile ou ma box. Et très satisfait du service et de la qualité à vrai dire. Ils me font même bcp de cadeaux a chaque fois que je feins de me plaindre :D
2H en France métrop. (0,05€/mn au-delà)
et vers fixes 100 destinations
SMS/MMS illimités en France métrop.
Internet 3G/4G : 50 Mo (0,05€/Mo au-delà)

si si y'a de la data faut pas être gourmand quoi :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
2H en France métrop. (0,05€/mn au-delà)
et vers fixes 100 destinations
SMS/MMS illimités en France métrop.
Internet 3G/4G : 50 Mo (0,05€/Mo au-delà)

si si y'a de la data faut pas être gourmand quoi :D


Mais les MMS justement, ne bouffent pas de la data ?

50 Mo ? ah oui, moi chui a 10 giga et c'est vrai que je dépasse pas les 5 giga sauf si chui en déplacement. Sinon Wifi basculé en auto chez moi.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mais les MMS justement, ne bouffent pas de la data ?

50 Mo ? ah oui, moi chui a 10 giga et c'est vrai que je dépasse pas les 5 giga sauf si chui en déplacement. Sinon Wifi basculé en auto chez moi.
Non mais bon concrêtement avec 50Mo voilà quoi faut activer la data que pour une urgence et la désactiver tout de suite après
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam,
Je pense à passer chez free pour mon forfait téléphone portable mais j'ai un doute sur la qualité du réseau et de la 4G.
J'entends tout et son contraire et certaines "études" menées ne sont pas rassurantes...
Je précise que je suis sur Paris.
Alors ? Qui est chez free et en êtes vous content ?

Bon, je ne peux pas vraiment être objectif, puisque je travaille dans le domaine.
On va juste dire que les opérateurs ne se valent pas tous... Et en général un service de qualité se paie.

Des éléments à prendre en compte :
Dans les grandes agglomérations, Free déploie son réseau mais tu bascules sur le réseau d'un concurrent si tu ne captes pas free (car il y a un accord entre les 2)
Cet accord va prochainement prendre fin, c'est pour cela que free accélère son déploiement
Il faut aussi penser à prendre en compte le coût du mobile, achat et éventuellement renouvellement
Après il faut voir le sav, et les performances : http://www.zdnet.fr/services/4g-monitor/


maintenant si tu comptes l'utiliser pour une activité professionnelle ou si tu attends une greffe... je pense que tu aurais déjà choisi ton opérateur :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Bon, je ne peux pas vraiment être objectif, puisque je travaille dans le domaine.
On va juste dire que les opérateurs ne se valent pas tous... Et en général un service de qualité se paie.

Des éléments à prendre en compte :
Dans les grandes agglomérations, Free déploie son réseau mais tu bascules sur le réseau d'un concurrent si tu ne captes pas free (car il y a un accord entre les 2)
Cet accord va prochainement prendre fin, c'est pour cela que free accélère son déploiement
Il faut aussi penser à prendre en compte le coût du mobile, achat et éventuellement renouvellement
Après il faut voir le sav, et les performances : http://www.zdnet.fr/services/4g-monitor/


maintenant si tu comptes l'utiliser pour une activité professionnelle ou si tu attends une greffe... je pense que tu aurais déjà choisi ton opérateur :D

L'accord d'itinérance avec Orange se termine quand ? Que je rigole :D
 
avant j'avais un forfait bel flouss, ca captait mal, j'avais pourtant l'offre avec internet inclus tu parle ca captait jamais
maintenant au moins ca capte pas mais je paye plus :D

Free c'est de la m***** que ce soit mobile ou adsl. Le débit est vraiment bidon, il y'a souvent des pannes et tu peux te retrouver sans connexion internet sur ton mobile. En adsl pareil, entre se qu'ils te disent et se qui se débite vraiment ça n'a rien à voir.

En faite le débit qu'ils te promettent tu le partages avec tes voisins qui sont chez free ^^.
 
Haut