Fréquence appels, sms et rdv dans un couple

Les hommes non plus ;)

serieusement vaux mieux parfois faire des choses afin de les comprendre et de ne pas les reproduire;)
une meuf qui n'ai jamais sorti je crains que pour elle , un jour elle pete un plomb et se met a faire n'impore quoi pour ratrapper le temps perdu
pareil pour les mecs

je suis pas entrain de t'encourager je dis juste que tu peux aller en soirée sans pour autant te comporter comme une streap teseuse;)

J'ai envie de te dire que quelqu'un qui regrette de pas être allet en boite ca crain quoi lol franchement apart deq deguelasse qui danse et bouge leur hum hum et les mec qui drague voila quoi. Aucun intérêt dy aller. Tu me fera pas changer d'avis Mdr
 

linda3

VIB
Je prefere aller au resto avec mes copines que d'aller en boite. J'ai le droit de penset qu'une fille elle a rien a faire labas non ? Lol même les mec ils ont rien a faire labas hein

Sois plus claire parce que poir moi soiree ne signifie pas boite :p
j y suis allée une seule fois en boite je suis resté 10min c etait poirrie musique trop forte tu peux pas discuter bref nul a *****... :D

Moi j ai compris que meme une soiree avec tes amies dans un restau ou chez l une d entres elle , ce n etait pas bien
 
J'ai envie de te dire que quelqu'un qui regrette de pas être allet en boite ca crain quoi lol franchement apart deq deguelasse qui danse et bouge leur hum hum et les mec qui drague voila quoi. Aucun intérêt dy aller. Tu me fera pas changer d'avis Mdr

Mais non j'y vais pour écouté de la bonne musique , un verre a la main ma belle ;) enfin c'est fini tous cela :)
 
Sois plus claire parce que poir moi soiree ne signifie pas boite :p
j y suis allée une seule fois en boite je suis resté 10min c etait poirrie musique trop forte tu peux pas discuter bref nul a *****... :D

Moi j ai compris que meme une soiree avec tes amies dans un restau ou chez l une d entres elle , ce n etait pas bien

Ah non pas ca ya rien de mal au contraire temps en temps c'est bien et ca fait du bien. Je serais plus clair la prochaine fois ;)
 
Mais non j'y vais pour écouté de la bonne musique , un verre a la main ma belle ;) enfin c'est fini tous cela :)

Mdr ta la même escuse que mes copines, la musique tu la met dans ta chambre tu branche tes écouteur sur le pc tu prend un.verre et voila mdr en plus c'est hram alors raison de plus de pas y allet mais si c'est du passé c'est bien pour toi ca veut dire ta murit bravo 3lik khoya :D
 
Haut