Friendzone...des solutions??

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Compliqué ta question, y'a des nanas (moches ou pas d'ailleurs là n'est pas la question selon moi) avec qui tu t'tape des barres et avec lesquelles t'imagines absolument rien de plus...

Essayer de passer de l'amitié à l'amour c'est chaud et c'est pas l'idée du siècle non plus, à mon avis, alors que l'inverse est possible.

Donc selon moi c'est ta façon d’être qui doit être en cause, soit plus séductrice, féminine, sors les griffes quoi:D
 
Dernière édition:

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Bonsoir tout le monde
Je c'est pas si c'est normal pour certain gens où c'est par rapport à une étape de la vie de chacun mais j'ai réalisé que je suis toujours "friendzoned" et par pas mal de mec, d'ailleurs plusieurs me disent que je suis la meilleure pote; écouter leurs histoires d'amour,donner mon avis sur une fille X en m'envoyant le lien de son profil FB.alors qu'en pensant je me dit que ça pouvait aller très bien avec ses hommes et qu'au début quand j'ai senti qu'ils sont intéressés ou même un tout petit peu je devais faire quelque chose pour que la relation prenne une autre voie mais au bout de trois rencards ça bloque et ils commencent à me considérer comme une amie . Je sais pas si c'est moi qui montre pas assez d'intérêt ou je suis pas encore prête pour l'engagement.


Partagez vos avis! j'en ai besoin

revois ta façon de parler avec eux, tes réactions à leur propos ... ton apparence aussi :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Faut arrêter d'être aussi attentionnée et disponible en tant qu'amie, il faut les snober et les laisser dans l'attente désespérée de la moindre parole sortant de ta bouche, du moindre regard que tes yeux poseront sur eux. Faut être difficile à cerner et égoïste pour susciter l'intérêt des hommes. Et belle aussi.

PS: en fait j'en sais rien, j'ai raconté la première bêtise qui m'est venue à l'esprit :desole:
PS2: je pense quand même que tu dois faire en sorte de casser l'image de l'amie asexuée et éternellement disponible, même pour une femme les hommes dans ce style sont pas forcément les plus intéressants...

Ce n'est pas une bêtise...c'est la simple réalité :cool:
Moi ça me saoule de ne pas être naturelle... de devoir jouer un jeu..je préfère rester seule à vie que de faire la comédie, la princesse pour attirer un mec...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Faut vraiment pas être psychologiquement fragiles avec des gens aussi méchants que vous...
La pauvre fille a déjà l'air de mal vivre le fait qu'elle se fasse dégager par tous les mecs et vous en rajoutez une couche avec votre méchanceté à lui balancer qu'elle est probablement moche... :claque:

C'est clair...
Surtout que la beauté comme chacun sait est un critère purement subjectif...en dehors de Scarlett Johansson bien évidemment ^^
 
Bonsoir tout le monde
Je c'est pas si c'est normal pour certain gens où c'est par rapport à une étape de la vie de chacun mais j'ai réalisé que je suis toujours "friendzoned" et par pas mal de mec, d'ailleurs plusieurs me disent que je suis la meilleure pote; écouter leurs histoires d'amour,donner mon avis sur une fille X en m'envoyant le lien de son profil FB.alors qu'en pensant je me dit que ça pouvait aller très bien avec ses hommes et qu'au début quand j'ai senti qu'ils sont intéressés ou même un tout petit peu je devais faire quelque chose pour que la relation prenne une autre voie mais au bout de trois rencards ça bloque et ils commencent à me considérer comme une amie . Je sais pas si c'est moi qui montre pas assez d'intérêt ou je suis pas encore prête pour l'engagement.


Partagez vos avis! j'en ai besoin


le mec te parle de d'autres nanas mets un panneau stop tu n'es pas un pote mais une nana
faut que tu sois plus dans la séduction et montre que tu cherches pas un pote mais un chéri
 
le mec te parle de d'autres nanas mets un panneau stop tu n'es pas un pote mais une nana
faut que tu sois plus dans la séduction et montre que tu cherches pas un pote mais un chéri
Mais je crois elle auras du mal a démontrer son intérêt sentimental , car elle est de nature timide donc ca bloque chez elle.
 
salam toi
je pense pas que ça soit de la timidité sinon pas de rencontre
salam
C'est une idée erronée il faut pas y croire , On peut être bien timide et faire de rencontres même plus intimes mais a certains niveaux la timidité peut s'intervenir pour se mettre en obstacle dans notre relation. car la timidité est évaluée a plusieurs degrés différents
en fonction la situation et de personne a l'autre.
 
salam
C'est une idée erronée il faut pas y croire , On peut être bien timide et faire de rencontres même plus intimes mais a certains niveaux la timidité peut s'intervenir pour se mettre en obstacle dans notre relation. car la timidité est évaluée a plusieurs degrés différents
en fonction la situation et de personne a l'autre.
je sais pas peut être
mais si elle affiche pas clairement ses attentes ça peut aussi être une cause
 

Dinor

VIB
Bonsoir tout le monde
Je c'est pas si c'est normal pour certain gens où c'est par rapport à une étape de la vie de chacun mais j'ai réalisé que je suis toujours "friendzoned" et par pas mal de mec, d'ailleurs plusieurs me disent que je suis la meilleure pote; écouter leurs histoires d'amour,donner mon avis sur une fille X en m'envoyant le lien de son profil FB.alors qu'en pensant je me dit que ça pouvait aller très bien avec ses hommes et qu'au début quand j'ai senti qu'ils sont intéressés ou même un tout petit peu je devais faire quelque chose pour que la relation prenne une autre voie mais au bout de trois rencards ça bloque et ils commencent à me considérer comme une amie . Je sais pas si c'est moi qui montre pas assez d'intérêt ou je suis pas encore prête pour l'engagement.


Partagez vos avis! j'en ai besoin
Tu te positionne en pote des le début. Tu check tu sert la main, tu fais des figure de check a l américaine, tu marche en gangster , tu mange trop de chewing gum tout ca cest des trucs redibitoires. Un mec faut le séduire, s'il te parle de ses histoires et que tu écoute. Il peut pas se mettre avec toi parce que tu connais des histoire le concernant. No way
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bonsoir tout le monde
Je c'est pas si c'est normal pour certain gens où c'est par rapport à une étape de la vie de chacun mais j'ai réalisé que je suis toujours "friendzoned" et par pas mal de mec, d'ailleurs plusieurs me disent que je suis la meilleure pote

Tu dois être un peu fofolle... moi j'aime bien, mais la plupart des hommes ne sont pas trop attirés par ce qui leur ressemble.... c'est une question de posture... d'ailleurs pourquoi as-tu un homme sur ton avatar ?
 
. J'ai pas une mentalité de gamine par contre je suis inexpérimentée dans le domaine et ça se voit et tout l monde le confirme je c'est pas si c'est pour cette raison que ça marche pas
Bah y a le physique qu'on regarde, la maturité, mais pas l'expérience au contraire on s'en bat les c....
Si la fille a jamais eu de copains et qu'on la trouve juste magnifique (pas seulement physiquement) This is the dream.
Mais pour etre sur on prefere qu'elle ait deja eu un copain pour ne pas croire que personne n'a voulu d'elle. (maximum UN on veut pas d'une tepu)
 
Je pens
Tu dois être un peu fofolle... moi j'aime bien, mais la plupart des hommes ne sont pas trop attirés par ce qui leur ressemble.... c'est une question de posture... d'ailleurs pourquoi as-tu un homme sur ton avatar ?
je pensais que les hommes aiment plutôt les femmes naturelles,je suis loin d'être la séductrice parfaite :( serai je obligée de changer mon orientation ?? Séduire les femmes c'est plus facile ;)
c'est mon destin tout simplement
Puis pour l'avatar je trouve l'homme sexy et ce qui est écrit correspond tout a fait à moi!! ( devrai-je le changer comme premier pas vers le changement?)
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Alors pourquoi ils continuent toujours à me parler?
Parce que tu es sans doute une fille sympatique, fidèle en amitié, joviale, drôle, réglo etc etc... Tu connais tes qualités. Ce sont elles qui font qu'on aime passer du temps avec toi. Le facteur "romantique" n'entre pas tjs en jeu.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu ne leur plais pas assez, c'est certain.
Les hommes sont simples, tu sais. Ils ne sont pas aussi tordus et compliqués que nous le sommes avec des questions du genre:
"Il ne me plaît pas mais il a du potentiel, devrais-je lui donner une chance"
ou
" Il a un bon diplôme mais un monosourcil qui me gonfle alors j'essaie l'amitié et puis on avisera plus tard?"

NON NON, Les hommes regardent la femelle. Ils la chouffent sous toutes les coutures, le plus discrètement possible (bien-sûr) et ils savent tout de suite s'ils prennent la marchandise ou pas.
Le physique est le critère numéro 1 pour eux. La personnalité, l'argent, la carrière, les passions d'une femme sont au second plan. Chez eux, si ça coince au niveau physique, ils ne feront pas l'effort comme nous le faisons. (nous avons d'autres critères :p)
Donc c'est physique. Ce qui ne veut pas dire que tu sois moche non plus!
Mais il est évident que si tu avais le physique de Miranda kerr, tu ne serais jamais dans la friendzone...:(

Je pense que tu as bien cerné la psychologie des mecs. :cool: :joueur:
 
Haut