Froid record en alberta (canada ) jusqu’à -52

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
c'est quoi le pire ? un hiver tres froid ou un été tres chaud ?
un été trop chaud pour moi.
qd il fait froid, les maisons sont chauffées, les voitures aussi, au boulot aussi. C'est désagréables qq minutes qd tu es dehors, qd tu attends ton bus etc...
mais qd il fait trop chaud et que tu es déjà en petite tenue... y,a plus rien à faire. Surtout qd il fait chaud et humide. c.est l'horreur, y'a plus d'oxygène dans l'air et ca t'empêche de dormir.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Une année je suis parti au Maroc ....pour passer de -40 degrés a +10 degrés ....Je suis sorti avec T-shirt a Casa et tout le monde trouve ca lahmak :)
Des temperatures glaciales il y en a beaucoup au Canada durant une bonne partie de l'année (parfois tu peux sentir le liquide des yeux entrain de geler ! :wazaa:), mais sachez que les gens sont tres equipés pour ca (habits de bonne qualité et chauffage partout...dans l'auto, au travail et a la maison 24h/24 ;)).
Bref....l'etre humain s'adapte a son environnement ;)....
Une pensée pour les Eskimos :love:
idem, qd je vais au bled, je me "sur-habille" pour éviter les heures de négociations avec la famille qui trouve déraisonnable de sortir sans veste alors qu'il fait très bon....:rolleyes:
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Nan mais soyez sérieux un peu !

C'est bon on a vu que vous étiez balaises maintenant arrêtez les conneries rangez vos affaires et venez vivre sur des terres moins hostiles à l'homme :D
c'est où les terres moins hostiles? Bobigny?
quartiers nord de Marseille?
Chez les bonnets rouges?
laisse nous au pole nord avec notre sécurité et notre pouvoir d'achat de fou.
l'hiver dure pas éternellement...
 
Plus le climat se chauffe, plus il fait froid. Logique des adherants du "climatisme." :D

Le climat mondial se réchauffe c'est indéniable, les Iles du pacifiques qui sont au niveau de la mer et qui sont en train de sombrer n'est pas une fiction, le niveau d'eau monte. (les prochaines années on devra faire face aux réfugiés climatiques qui n'auront plus de territoires)

Petite anecdote, l'année dernière j'ai fête mon anniv en petite chemise dehors en plein mois de décembre, il faisait 19°...
Les autres années il faisait entre -5 et 5° maximum.

Et En ce moment ça tourne entre 14 et 18° alors qu'il devrait faire 0°

y'a un petit probléme quand mm...
 
Nous on se plains à Nantes alors qu'on a 16 degrés en ce moment (bon il y'a une semaine il faisait -3 le matin) c'est trop froid, on est pas habitués à ce qu'il fasse plus de moins 0 Lol

c'est clair on sait pas ce que c'est le grand froid :defonce:
mes parents vivent qu'à 150 km de chez moi mais prés des montagnes je sens trop la différence de température dés que je descend de la voiture
 
Haut