Fuit le il te suit, suis le il te fuit

chidra78

la condi c'est hami
Et oui, Mais ce qui fait peur dans l'ére actuel, c'est que notre sociètè est trop Matérialiste !
La pluspart des gens se posent ce genre de Questions dès la première rencontre: tu travaille?et dans quel domaine? Tu es indipéndant?... Ils s'en fout de tout ce qui est intélectuel , les Valeurs, l'Esprit ainsi que de Fond de la personne....

ouai y'as pas à dire on fonce dans le mur ^^
 
salam aleikoum

sur bladinaute c'est trop marrant tout le monde enfin presque disent la même chose on s'aimaient trop



hein?????????????????????,

mais pourquoi alors au final tt le monde se quittent se trompent forniquent et blabla bli et blabla

répondez moi je vous en supplie je suis perdue avec vos histoire MDR bien sûr

imparfait : temps du passé.
 
" fuit le il te suit, suis le il te fuit " est ce reel ? ca s applique vraiment avec nos hommes marocain ? j'ai 20 ans, je suis avec quelqu un du meme age que moi depuis presque 2 ans, on s est disputé y a 2 jours, et depuis il ne veut plus me parler, ne repond pas a mes texto ni a mes appel, on s aime trop, ou est ce que moi qui l aime trop , je suis perdu et je déprime grave.. :pleurs: qu'est ce que vous me conseillez svp ?

Je vis ce genre de situation avec mon mec. Il me boude des jours durant dès qu'on est en désaccord sur un point. C'est difficile à vivre à répétition.

Peut-être devrais-je essayer de l'ignorer aussi pendant un moment pour voir si cela fonctionne ce proverbe "fuit le il te suit, suis le il te fuit".
 
Les gens se rende pas compte à quel point l'amour qu'une personne vous porte peut la tuer intérieurement !

Sur ce forum on peut le constaté, de nombreux bladinautes et bladinettes souffre du silence de leurs conjoint(e) qui disparais un beau jour ou encore la personne qui répond jamais au sms et appel après une dispute ! on dirait que pour eux l'amour c'est une sorte d'amitié supérieur rien de plus, un jeu...même dans le monde extérieur quand j'écoute les gens parler de leur conjoint(e) j'ai l’impression que pour eux leur conjoint(e) c'est un Jukebox : quand j'ai besoin de toi tu dois être là sinon après me casse pas les pieds !

Tu m'étonne que les couples divorces ou se sépare avec de tel principes !
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
fuir le bonheur de peur qu'il se sauve !

Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.
(Paul fort)
 
Haut