Fusillade à New York

salam Raynair.
d'abord,pour moi ca n'existe pas un musulman avec un grand M et l'autre avec un petit m.
un musulman est un muslman tt court.
oui jel'avoue....j'oublierai jamais le jour de 9/11....j'ai senti que tt le monde autour de moi voulait insulter les arabes et les musulmans...,mais personne n'a ose....juste par respect....le mari de ma meilleure copine qui travaille pour le fbi,.. savait pas comment reagir a cote de moi...c'etait pas facile,oui...mais jamais personne ne m'a blesse avec quoique ce soit. ...le nombre de mosques(3000,en total) qui sont au usa vont te donner une petite idee:+1000 a Washington DC.....210 in california....+50 en florida........meme Iowa qui est un etat connu par son racisme a 5 mosques.......il ya que 2 etats ou il n'y a pas de mosques :Vermont et Hawaii.

ps:je mange que la viande halal lhmadoulah...tu peux la trouver mm a las vegas;)

C'est bien , beaucoup de personne on une idée eronée des Usa surtout les Arabes et les musulmans, mais vers chez toi y a t'il une communauté Musulmane ou Marocaine que tu rencontres ou il a que des Americains non mouslim.

J'aimerai bien aller à San Diego, j'ai mon cousin qui y habite.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
C'est bien , beaucoup de personne on une idée eronée des Usa surtout les Arabes et les musulmans, mais vers chez toi y a t'il une communauté Musulmane ou Marocaine que tu rencontres ou il a que des Americains non mouslim.

J'aimerai bien aller à San Diego, j'ai mon cousin qui y habite.

ce sont des gens ingnorants,tout simplement.

la communaute musulmane existe partout par contre les marocains ne sont pas nombreux ici.

c'est tres beau a San Diego,il ya pas mal de musulmans la bas,ils ont une tres belle mosque..la pluaprt d'eux sont des irakiens;palestiniens et iranniens...tu es pres du mexique (15mn):langue:....et presque 2 hr de Los Angeles...4hr de Las Vegas:D...mais la vie est vraiment tres chere la bas.
 
Haut