Fusillade dans un centre commercial à munich

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
19 h 46
Le ministre de l'Intérieur bavarois confirme trois décès
Selon une déclaration du ministre bavarois de l'Intérieur, Joachim Herrmann, on déplore trois décès dans la fusillade qui a eu lieu dans un centre commercial.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
19 h 46
Des rumeurs sur plusieurs fusillades dans la ville
Sur Twitter, la police évoque des rumeurs selon lesquelles plusieurs fusillades auraient lieu actuellement dans la ville. Des informations similaires ont été rapportées un peu plus tôt par CNN et les médias locaux.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Selon le quotidien Bild, l’auteur de la fusillade a couru dans le centre commercial et fait feu sur plusieurs personnes, avant de s’enfuir en direction d’une station de métro. Plusieurs équipes d’intervention de la police allemande sont sur les lieux à la recherche du tireur, selon le journal qui cite des témoins.

Le suspect aurait pris la fuite par le métro.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tireurs toujours en fuite
Transports en commun arrêtés

Sur tweeter

il y a 12 minutes

"Nous ne savons pas où les auteurs de la fusillade se trouvent. Faites attention à vous évitez les places publiques"


il y a 1 minute
SZ München
Les Munichois lancent une opération portes ouvertes #offenetür pour ceux qui ne peuvent pas rentrer chez eux #Munich
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Si parhasard Trump gagne les elections et va dure apres ces tueurs minables et cowards qui tuent des innocents je le supporterai le rest de son chemin dans une guerre contre daesh, partout au monde et je pleurerai pas Hillary.
Il faut finir ce groupe satanic.
 

Tazana

VIB
Si parhasard Trump gagne les elections et va dure apres ces tueurs minables et cowards qui tuent des innocents je le supporterai le rest de son chemin dans une guerre contre daesh, partout au monde et je pleurerai pas Hillary.
Il faut finir ce groupe satanic.
Trump veut armer les profs Dans les ecoles....
 
C'est dingue. C'est dans les pays les plus accueillants que les attentats ont lieu. Comme si le message subliminal était quittez ce pays et rejoignez nous sinon vous êtes des apostats, des vendus, des kouffars et on va vous exterminer. Ils veulent disloquer nos sociétés pour que l'on ne vous respecte plus et que l'on vous foute dehors. C'est tout ce que m'inspire cette série d'attentats. Les premiers visés sont les musulmans vivant en Europe dans les endroits les plus tolérants en fait et il font tout pour que plus personne ne vous tolère. La Pologne aucun attentat pas plus que l'Autriche.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Qui que soient les coupables, ce sont des ordures...
Surement un témoin de Jéhovah qui cherchait sa bible !
Je suis d'accord avec toi sur le principe. Mais si en plus ils tuent au nom d'un 'islam', on doit se sentir directement concerné.
enfin en ce qui me concerne, ça serait le cas.

Si parhasard Trump gagne les elections et va dure apres ces tueurs minables et cowards qui tuent des innocents je le supporterai le rest de son chemin dans une guerre contre daesh, partout au monde et je pleurerai pas Hillary.
Il faut finir ce groupe satanic.
Salam Saouthpaw,
Trump va régler le problème de da3ech !!! C'est une plaisanterie.
Le Trump c'est du grain à moudre pour les extrémistes. Ils l’utiliseront pour recruter de nouveaux membres.
Ils ne faut compter sur personne. Seul les musulmans sont en mesure d'éradiquer l'EI.
 
T’exagères.
Salam indecise,
C'est revendiqué par la Confrérie des Mangeurs de Pâté de Lapin en Morceaux de l'Artois


lefigaro live: 20h24

La police parle «d'acte terroriste»
Selon des propos rapportés par l'agence Reuters, la police munichoise, après avoir parlé de "tireurs fous", évoque désormais "un soupçon d'attaque terroriste".
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Trump veut armer les profs Dans les ecoles....
Why not?
Les etudiants sont armes pkoi pas les profs?
Tous ce que t as besoin est une carte d identite, ton numero social et 100 $.
Si ton record criminel est clean, tu prends ton pistolet le lendemaim.
En Georgia, Atlanta, tu peut prendre ton gun avec toi sur place.
5 minutes max.
 
Haut