Fusillade dans une boîte de nuit gay en floride, de nombreuses victimes

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si vous connaissez STANLEY KUBRICK et son oeuvre (c'est un génie personne ne pourra dire le contraire) vous verrez exactement où il veut en venir!
Y a t il eu meilleur que lui en terme de génie cinéma?
:cool:
 
Salam boyboy,
Ils y ont tous cru au début, surtout ceux qui ne sont pas aller jusqu'à la fin du doc. Ceux d'ici se reconnaitront :D
Et il reste un noyau dur d'irréductibles qui carburent à la terre creuse et au théorie des reptiliens qui continuent à y croire, malgré toutes les preuves.

Comment les deux astronautes ont fait pour quitter la lune avec leur module?

Comment ce module à pu s'attacher à la navette principale en décollant de la lune?

Pour moi c'est impossible ils ne savaient pas faire ça depuis la terre d'ailleurs je crois qu'on saurait pas le faire aujourd'hui en fait
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Sois logique, je te dis en premier lieux que la NASA reconnaît ne jamais avoir franchi la fameuse ceinture car ils n'ont pas encore dvlpé le matériau adapté, mais c'est en cours pour la mission MARS
Tu ne me crois pas
et tu me dit regarde c'est écrit sur le site de la NASA
LOL
Je t'ai donné l'article ou il disent clairement qu'ils ont 'franchi' la ceinture de Van Hallen. Ils décrivent même les procédures pour minimiser les risques d'irradiation.
à toi maintenant de me donner cet article ou la Nasa dit quelle n'a jamais 'franchi' la ceinture de Van Hallen.
Et ne te volatilise pas le bladi-espace :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Comment les deux astronautes ont fait pour quitter la lune avec leur module?
Comment ce module à pu s'attacher à la navette principale en décollant de la lune?
Pour moi c'est impossible ils ne savaient pas faire ça depuis la terre d'ailleurs je crois qu'on saurait pas le faire aujourd'hui en fait
Salam sam,
Beaucoup de calcul, beaucoup de dextérités et surtout beaucoup de la matière grise.
Je t'invite à faire tes propres recherches.
Je vais même t'aiguiller:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Module_lunaire_Apollo
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le fait rapporté c'est ADS client chez crisis act, pour g4s ont en à parler avant
mais bon inutile de discuter tu répondras toujours la même chose....
Tu as raison de faire l'anguille.
Oui ils sont clients, et alors. Qu'est ce qu'il faut en déduire ?

PS: Prend ton temps avant de répondre, mlle la non complotiste.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Toi en tout cas, tu as des amis à l'asile psychiatrique . lol :D


oui, les médecins qui te soignent! :p

non, maintenant les psy sont convaincus que déséquilibre c'est synonyme de tafkiriste ou ultra! ;)

vu tes positions pro sharia, je me suis demandé comment tu peux avoir des amis homos? puisque selon la sharia ils doivent être lapidé ou jeté d'une falaise...non? donc ma question était bien logique! meme si c etait sous le ton de l'humour...
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Le pasteur qui estimait que les victimes d’Orlando l’avaient « mérité », arrêté pour « pédophilie »

Vendredi, le pasteur Kenneth Adkins a été arrêté par le bureau d’investigation de l’Etat de Géorgie pour pédophilie. Il est accusé par un jeune homme membre de sa congrégation d’« abus sexuels ». Les faits remonteraient à 2010, selon la Police.

Son épouse, Charlotte Adkins, dénonce une décision précipitée et s'inquiète de la santé mentale du garçon, dont ils étaient « les mentors » : « il faisait partie de notre ministère dédié aux adolescents et nous le traitions comme un membre de notre famille, de notre église. Il est profondément perturbé, c'est certain, mais nos pensées et prières l'accompagnent encore maintenant », a t-elle souligné, confiante quant à la levée des charges qui pèsent contre son mari, dont elle assure en attendant les fonctions au sein de la congrégation.

Activiste anti-gay et partisan notamment de la loi HB 757, qui proposait entre-autres de permettre aux patrons de « licencier ou de refuser d’embaucher un homosexuels », comme aux élus de marier un couple de même sexe, au nom de leurs « convictions religieuses », Kenneth Adkins avait également estimé que les victimes de la tuerie du juin au Pulse d'Orlando, n'en étaient pas et méritaient leur sort : « J’ai vécu tant de choses avec ces homosexuels de Jacksonville que je ne les vois pas comme des victimes. Elles ont eu ce qu’elles méritaient ».

Des propos partagés sur son compte Twitter, « sans référence à la fusillade », a t-il assuré ensuite, mais à un groupe tout particulier de Jacksonville qui aurait fait de sa vie un enfer, alors qu'il siégeait au conseil régional.

https://www.stophomophobie.com/le-p...lando-lavaient-merite-arrete-pour-pedophilie/
 
Haut