Fusillade dans une boîte de nuit gay en floride, de nombreuses victimes

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Tu sais depuis la soit disante capture de ben laden je ne crois plus à rien, on nous prends pour des pigeons, pour ne pas dire autres choses, il y a de vrai victime. Et les gens suivent bêtement sans chercher une seconde a réfléchir et voir l'évidence.

Je préfère etre une Complotiste qu'un mouton de panurge perdue dans la
Masse et articulée par cheytane!
:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu sais depuis la soit disante capture de ben laden je ne crois plus à rien, on nous prends pour des pigeons, pour ne pas dire autres choses, il y a de vrai victime. Et les gens suivent bêtement sans chercher une seconde a réfléchir et voir l'évidence.
Certes . Souvent les "tireurs" sont tués . Pour le reste des victimes Allah oú a3lem . Je ne pourrais pas te dire si il y en a réellement ou pas.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous nous faites une rechute, les aficionados des théories farfelues.


Bienvenu dans la troisième dimension
Branche toi aux infos americaines si tu veux en savoir plus !
Moi j'ai des amis la bas sur place ils m'envoient les videos des news tout Ca ! C'est trop drôle :D ( alors se c'est sensé être une tragédie !! !)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
On n'est pas nécessairement dans le vrai quand on suit le courant .
Ça n’a à voir, effectivement. Mais dans les deux sens, pas dans un seul.

D’ailleurs il n’y a même pas vraiment de courant, puisque trois hypothèses ont été mises en avant : celle de daesh, à cause de la revendication, celle des Républicains, d’autant qu’ils n’ont pas la conscience tranquille après ce massacre, et celle d’un homo refoulé qui détestait les homos tout en fréquentant des lieux homos depuis plusieurs années.
 
Oui en effet, encore un complot!

Y a pas eu de victimes, les images de blessés, ce sont en fait des captures d'écran de jeux vidéos!
Les gens interviewés qui ont perdu leurs proches, ce sont en réalité des comédiens employés par Disney World à Orlando!

D'ailleurs le fameux Omar Mateen est en fait un nom d'emprunt. En réalité, il s'appelle Abraham Cohen et est agent du Mossad! d'ailleurs, il a plus une tête d'Israélien que d'Afghan!

Et la fameuse boîte gay, elle n'a jamais existé! C'était en fait une salle de conférence de la CIA.

Comment peut-on croire à toutes ces salades qu'on veut nous faire avaler?:claque:
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Rien d'étonnant à ces lâches, j'essaye de trouver un article similaire, en attendant je lis que G4s avait employée un autre terroriste qui prétendait être l’antéchrist aussi comme les délires du califat de Daesh qui à tué deux collègues en Irak. 5 autres employées arrêter pour abus et négligence à la G4S-run youth jails.

En plus G4S collabore avec 4 prisons israélienne et les check point israéliens..... et bien d'autre infos....

"G4S has previously been accused of improperly vetting its employees. In 2009, Danny Fitzsimons, a former British paratrooper and employee of a G4S subsidiary, killed two colleagues in Iraq, claiming to be “the antichrist” and saying he “must satisfy” his “bloodlust.” An official investigation concluded that his employer did not properly vet his psychological health.

In 2007, G4S signed contracts with five Israeli prisons and “interrogation centers,” leading to accusations that it was complicit in torture and the imprisonment of children. In 2010, three G4S security guards killed an Angolan national during a deportation flight from the U.K., by restraining him in an asphyxiating position.

In January, five G4S officers were arrested after a BBC expose revealed systematic abuse and neglect at a G4S-run youth jails.

G4S has also become a focal point for the Israel-focused Boycott, Divestment, and Sanctions Movement over its partnerships with Israeli prisons and military checkpoints. Activist pressure has led to divestment from the company by the Bill and Melinda Gates Foundation, the United Methodist Church, and UNICEF in Jordan. G4S has since announced that it would end its Israeli prison contracts.

Wackenhut went on to win a contract to guard the U.S. Embassy at Kabul.....”

https://theintercept.com/2016/06/14...t-murderer-employed-by-global-mercenary-firm/


Ps: Omar Mateen, travaillait pour G4S (Group 4 Securicor), qui en fouillant un peu se révèle être le nouveau nom de la nébuleuse de la corporation Wackenhut (fondée par l’ex-agent du FBI Russell Wackenhut), devenue depuis les années 1960 la plus grosse boîte de sécurité au monde. Tout comme l’entreprise mercenaire Blackwater qui changea de nom au fil de ses turpitudes et crimes révélés en Irak pour devenir successivement Xe puis Academi, Wackenhut est devenue G4S.
Ça retrace bien la video . Yak? :D

J'ai bien rigolé ! Par contre je pense que Stanley Kubrick aurait été d'une grande aide ... Mais bon il a deja coopèré une fois avec shetane et il l'a regretté ( mission Apollo please ) et l'a fait savoir à travers un film. Je vous laisse deviner le
Film )
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Demande aux informations des états unis ! Dont CNN !
Fais tes recherches tu verras tu vas bien rigoler :D

Tiens lis la reponse de @Hibou57 plus haut !
C'est déjà fais, je regarde cnn et surtout je fréquente beaucoup d’américain.
La polémique qui enfle est sur Obama et le fait qu'il n'a pas prononcé le terme "extrémisme religieux islamiste' et qu'il accuse les armes à feu au lieu de l’idéologie de da3ech.
Sur le reste (théorie meyssianesque) que du b a r a t i n
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ça retrace bien la video . Yak? :D

J'ai bien rigolé ! Par contre je pense que Stanley Kubrick aurait été d'une grande aide ... Mais bon il a deja coopèré une fois avec shetane et il l'a regretté ( mission Apollo please ) et l'a fait savoir à travers un film. Je vous laisse deviner le
Film )
Je ne peut pas croire que tu sois tombé dans le panneau ^^
Tu fais allusion à ce doc:
écoutes vers 49mn ce qu'ils disent.
Pour plus d'info c'est ici:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Opération_Lune
 
Mouais. En attendant 49 personnes sont mortes. Et la seule chose qui est sûre (à part la double revendication de Daesh ) est que ces gens sont morts pour des conneries, qu'elles soient homophones, islamistes ou autres. Hélas, eux sont bien morts
 
En fait faudrait peut être distinguer Daesh de l'islamisme. pour moi l'attentat est sans conteste Daesh (revendiqué par l'auteur et par Daesh himself ). Après y a peut être des islamistes (voulant donc faire de l'islam une politique de gestion de la cité ) sympas et pacifistes. Daesh ferait plutôt partie des islamistes tyranniques et... bah en fait nazislamistes leur va bien.

Autre question à débattre pour @Drianke : si l'assassin est simplement un fou et homophobe refoulé, pourquoi dit il tuer au nom de Daesh (sachant le sort des homos là bas ? ) faut vraiment avoir une haine de soi. ..
Perso, je pense que la doctrine prônée par Daesh est folle et violente. Il est donc assez normal qu'elle plaise surtout aux fous et aux psychopathes car elle leur permet de justifier leurs deviances
Justement car il refoulé son homosexualité en étant musulman et en lui même c'est donné ce combat au nom de Daech
L'homosexualité touche tous le monde même chez les Islamistes et ce qui me fait penser a ça
Il a voulu nettoyer ce lieu de dépravation car il refoule en lui même son homosexualité
 
C'est déjà fais, je regarde cnn et surtout je fréquente beaucoup d’américain.
La polémique qui enfle est sur Obama et le fait qu'il n'a pas prononcé le terme "extrémisme religieux islamiste' et qu'il accuse les armes à feu au lieu de l’idéologie de da3ech.
Sur le reste (théorie meyssianesque) que du b a r a t i n

slm

:eek: Tu es sérieux il y à un drame de cet acabit et la polémique qui enfle c'est Obama n'a pas prononcé un mot???

L'éclat politique est plus important que la vie ?:prudent:

Et il à raison sur les armes à feu, le forcené est connu et surveiller par le Fbi mais il ce procure un arsenal?
 
Je ne peut pas croire que tu sois tombé dans le panneau ^^
Tu fais allusion à ce doc:
écoutes vers 49mn ce qu'ils disent.
Pour plus d'info c'est ici:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Opération_Lune

J'ai regardé plusieurs extrait avant la 49e min. et on voyait déjà la nullité du doc, tu prends les gens pour des idiots finis que tu tentes de discréditer par un argumentaire fallacieux, tu as la science infuse?
 
Lien supprimé. Il montrait quoi?
Non mais y a pas à chercher pendant des années ; c'était un homo non assumé, et il a tiré dans le tas, point. Il était pas plus affilié à l'EI que vous et moi. C'est même pas un attentat homophobe, c'est juste par vengeance qu'il a tué dans cette boite.
Exact . Mais la propagande est là .
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
slm
:eek: Tu es sérieux il y à un drame de cet acabit et la polémique qui enfle c'est Obama n'a pas prononcé un mot???
L'éclat politique est plus important que la vie ?:prudent:
Et il à raison sur les armes à feu, le forcené est connu et surveiller par le Fbi mais il ce procure un arsenal?
Salam didadoune,
Toujours sérieux....Pour eux c'est pas les armes le problèmes mais l’idéologie des extrémistes.
 
Haut