Fusillade dans une boîte de nuit gay en floride, de nombreuses victimes

Orlando: la version du djihadiste solitaire et homophobe part en lambeaux

L’attentat d’Orlando qui a fait plus de 100 victimes (on peut parler de massacre), aurait été perpétré, selon les médias, par un tueur solitaire ayant fait allégeance à l’Etat Islamique. L’Etat Islamique lui-même aurait revendiqué l’acte, et, généralement, de telles revendications sont toujours acceptées comme vraies, aussi bien par les journalistes que les officiels. Pour eux, les islamistes ne mentent jamais.

Seulement, plus le temps passe, plus on en sait sur ce Omar. Outre le fait qu’il travaillait pour une entreprise de sécurité travaillant pour le gouvernement, nous apprenons que Omar Mateen était gay et fréquentait depuis plusieurs années le nightclub LGBT du Pulse…


La théorie homophobe en prend un sacré coup. Ce n’est donc pas par haine des homosexuels que le massacre a eu lieu, n’en déplaise au lobby LGBT qui voulait profiter de l’évènement pour faire avancer sa cause.

D’autre part, un rescapé de la fusillade nous apprend, dans une interview accordée à un journaliste d’ABC, qu’il y avait au moins quatre tueurs. Pendant que le témoin faisait le mort pour sauver sa peau, il a entendu une conversation téléphonique dans laquelle le tueur affirmait qu’il était le « quatrième tireur » et qu’il y avait « trois autres », dont un avec une bombe, qui faisait le mort et qui serait peut-être une femme.


Ou sont passés tous ces tireurs ? Leur nombre, pour le coup, pourrait expliquer la quantité de victimes, difficilement compréhensible pour un seul tueur armé de fusil semi-automatique.
Qu’apprendrons-nous encore demain ?

Réseau international.
 
Orlando: la version du djihadiste solitaire et homophobe part en lambeaux

L’attentat d’Orlando qui a fait plus de 100 victimes (on peut parler de massacre), aurait été perpétré, selon les médias, par un tueur solitaire ayant fait allégeance à l’Etat Islamique. L’Etat Islamique lui-même aurait revendiqué l’acte, et, généralement, de telles revendications sont toujours acceptées comme vraies, aussi bien par les journalistes que les officiels. Pour eux, les islamistes ne mentent jamais.

Seulement, plus le temps passe, plus on en sait sur ce Omar. Outre le fait qu’il travaillait pour une entreprise de sécurité travaillant pour le gouvernement, nous apprenons que Omar Mateen était gay et fréquentait depuis plusieurs années le nightclub LGBT du Pulse…


La théorie homophobe en prend un sacré coup. Ce n’est donc pas par haine des homosexuels que le massacre a eu lieu, n’en déplaise au lobby LGBT qui voulait profiter de l’évènement pour faire avancer sa cause.

D’autre part, un rescapé de la fusillade nous apprend, dans une interview accordée à un journaliste d’ABC, qu’il y avait au moins quatre tueurs. Pendant que le témoin faisait le mort pour sauver sa peau, il a entendu une conversation téléphonique dans laquelle le tueur affirmait qu’il était le « quatrième tireur » et qu’il y avait « trois autres », dont un avec une bombe, qui faisait le mort et qui serait peut-être une femme.


Ou sont passés tous ces tireurs ? Leur nombre, pour le coup, pourrait expliquer la quantité de victimes, difficilement compréhensible pour un seul tueur armé de fusil semi-automatique.
Qu’apprendrons-nous encore demain ?

Réseau international.

Selon l'article posté un peu plus haut, il a affirmé à un témoin qu'il agissait en représailles des bombardements américians en Afghanistan.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui justement je me demandais comment un homme pouvait descendre plus de 100 personnes en changeant minimum 1 fois de chargeur avec un M16...apparemment un témoin disait aussi que quelqu'un bloquait la porte de sortie pour pas que les clients sortent....

Un pro des armes d'assaut peut-il nous dire combien de temps ça met à recharger? parce que pendant qu'il vire l'ancien chargeur en remet un neuf on peut lui sauter dessus non?



Orlando: la version du djihadiste solitaire et homophobe part en lambeaux

D’autre part, un rescapé de la fusillade nous apprend, dans une interview accordée à un journaliste d’ABC, qu’il y avait au moins quatre tueurs. Pendant que le témoin faisait le mort pour sauver sa peau, il a entendu une conversation téléphonique dans laquelle le tueur affirmait qu’il était le « quatrième tireur » et qu’il y avait « trois autres », dont un avec une bombe, qui faisait le mort et qui serait peut-être une femme.

Réseau international.
 
Oui justement je me demandais comment un homme pouvait descendre plus de 100 personnes en changeant minimum 1 fois de chargeur avec un M16...apparemment un témoin disait aussi que quelqu'un bloquait la porte de sortie pour pas que les clients sortent....Un pro des armes d'assaut peut-il nous dire combien de temps ça met à recharger? parce que pendant qu'il vire l'ancien chargeur en remet un neuf on peut lui sauter dessus non?

En moyenne, un tireur expérimenté tirant dans le tas sur une foule assez compacte avec un fusil mitrailleur, arrive à mettre à terre entre 7 et 19 personnes dans le meilleur des cas. Mettre à terre ne veut pas dire envoyer ad patres car le nombre de blessés est en général toujours plus élevé que celui des tués.

Ce que les Anglo-Saxons désignent sous le vocable « active shooter » est un tireur en colère de mieux en mieux armé comme le prouvent les récentes fusillades aux États-Unis.

Mais en arriver à abattre une centaine, c’est quelque chose que même les mauvais films d’action de Bollywood n’ont pas osé.


https://strategika51.com/2016/06/13/orlando-un-false-flag-flagrant-fff/
 
"The official timeline of the siege includes a lengthy pause of two hours or more between Mateen's initial assault, in which most of the victims were killed, and a final gun battle in which he and others were killed. During that interim period, police said Mateen had stopped shooting and was talking to 911 dispatchers and hostage negotiators, raising a potential opportunity to end the bloodshed. But while they talked, an untold number of victims were lying wounded or dying in the club."

http://www.nbcnews.com/storyline/or...veral-vexing-questions-remain-orlando-n591976

Il n'a donc pas tué tout le monde en même temps, un délai de 2 heures s'est écoulé entre les premières vicimes et les dernières... sans compter celles décédées des suites de blessures dans l'intervalle ... mais ca ne dit encore rien sur des complicités éventuelles.

Si complicités il y a, cela réduit en tout cas la vraisemblance de thèse de l'homo refoulé qui a agi seul, au profit d'un assaut préparé et organisé.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah ok parce que des rambos j'en ai vu un paquet au cinéma mais lui ne l'était pas à ma connaissance...

En moyenne, un tireur expérimenté tirant dans le tas sur une foule assez compacte avec un fusil mitrailleur, arrive à mettre à terre entre 7 et 19 personnes dans le meilleur des cas. Mettre à terre ne veut pas dire envoyer ad patres car le nombre de blessés est en général toujours plus élevé que celui des tués.

Ce que les Anglo-Saxons désignent sous le vocable « active shooter » est un tireur en colère de mieux en mieux armé comme le prouvent les récentes fusillades aux États-Unis.

Mais en arriver à abattre une centaine, c’est quelque chose que même les mauvais films d’action de Bollywood n’ont pas osé.


https://strategika51.com/2016/06/13/orlando-un-false-flag-flagrant-fff/
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
30 cartouches plus de 100 personnes à terre donc 4 chargeurs?

Le CAR 15 est issue de la famille des M 16. En effet il s'agit en fait d'une des premières armes de la famille à avoir été mise en service. Mais que les débuts de cette arme ont été laborieux. En effet les premières versions de ce fusil d'assaut se sont très mal passées.
Cette arme tire des balles de 5.56x45 mm ou de .223 Remington avec une cadence d'environ 750 coups par minute. Son chargeur peut contenir 30 cartouches. Il mesure entre 680 et 762 mm de longueur et pèse 2.44 kg.
 
Ou 4 tireurs... ? C'est le genre d'armes qui se recharge très vite (elle est faite pour les soldats en combat), et dans la panique qu'a dû être la salle, peut-être dans l'obscurité, on peut imaginer que ça a dû être aisé...

Il s'est aussi écoulé plus de deux heures entre les premiers morts et les derniers...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les musulmans doivent s'excuser inutile de chercher des détails il a prêté allégeance à Isis par téléphone aux urgences c'est le plus important....:claque:
Nan mais gros "LOL" aux premières informations!
Son père bosse pour la CIA, le mec il a été convoqué à trois reprises au FBI, et il peut tout à fait aller acheter des munitions de guerre. Contre un lieu qu'il a l'habitude de fréquenter et où il est connu, et contre des personnes avec qui il se sent proche du fait de son homosexualité.
C'est quoi la prochaine thèse: il avait trop d'alcool dans le sang?
Comme ils disent les ricains: WTF?
Comme on dit chez nous: TOZZZZ :D
Le père qui bosse pour la CIA, et qui savait très bien l'homosexualité de son fils.

En tout cas, je plains les familles des victimes...comment faire le deuil dans des conditions si floues?
mssakine, Allah i koune lihoum fel 3wan
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il buvait de l'alcool et prenait des stéroïdes...

Nan mais gros "LOL" aux premières informations!
Son père bosse pour la CIA, le mec il a été convoqué à trois reprises au FBI, et il peut tout à fait aller acheter des munitions de guerre. Contre un lieu qu'il a l'habitude de fréquenter et où il est connu, et contre des personnes avec qui il se sent proche du fait de son homosexualité.
C'est quoi la prochaine thèse: il avait trop d'alcool dans le sang?
Comme ils disent les ricains: WTF?
Comme on dit chez nous: TOZZZZ :D
Le père qui bosse pour la CIA, et qui savait très bien l'homosexualité de son fils.

En tout cas, je plains les familles des victimes...comment faire le deuil dans des conditions si floues?
mssakine, Allah i koune lihoum fel 3wan
 
Je n'en doute pas.. surtout qu'on n'avait vu ce genre de post similaire de ta part auparavant sur des sujets semblables, tous bien entendu prononcés sur le ton de l'ironie :rolleyes:.
Ah les personnes de mauvaise foi, n’hésite pas à mettre le lien ou on ne demande pas aux musulmans de s'excuser et que j'ai réagis de la sorte.

Tu me rappel un intervenant avec un avatar de cuisinier avec une hachette....
 
Nan mais gros "LOL" aux premières informations!
Son père bosse pour la CIA, le mec il a été convoqué à trois reprises au FBI, et il peut tout à fait aller acheter des munitions de guerre. Contre un lieu qu'il a l'habitude de fréquenter et où il est connu, et contre des personnes avec qui il se sent proche du fait de son homosexualité.
C'est quoi la prochaine thèse: il avait trop d'alcool dans le sang?
Comme ils disent les ricains: WTF?
Comme on dit chez nous: TOZZZZ :D
Le père qui bosse pour la CIA, et qui savait très bien l'homosexualité de son fils.

En tout cas, je plains les familles des victimes...comment faire le deuil dans des conditions si floues?
mssakine, Allah i koune lihoum fel 3wan


Des explications digne d'un complot de seconde zone

Allah 3awan


Mssakine ou safi
 
Ah les personnes de mauvaise foi, n’hésite pas à mettre le lien ou on ne demande pas aux musulmans de s'excuser et que j'ai réagis de la sorte.

Tu me rappel un intervenant avec un avatar de cuisinier avec une hachette....

T'énerve pas comme ça, faut pas le prendre si personnellement :).
On est sur un sujet grave, allez, ne perds pas tes moyens.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ne vous affolez pas les gens, c’est comme souvent, il faut laisser le temps au temps pour en savoir plus. Parfois il faut des mois, voir quelques années, avant que les choses ne deviennent claires. Il faut laisser le temps de décanter, là on est dans le brouillard et plus en s’agite, plus on fait des nuages de poussière, plus personne ne se comprend.
 
http://www.lesechos.fr/monde/etats-...-avait-des-motivations-politiques-2006644.php

« Tout le monde pouvait l'entendre parler au 911 (numéro d'urgence Ndlr), et dire que la raison pour laquelle il faisait cela c'était parce qu'il voulait que l'Amérique arrête de bombarder son pays », a rapporté Patience Carter mardi 14 juin lors d'une conférence de presse à l'hôpital d'Orlando.

« Et après, il a nous parlé directement dans les toilettes, il a dit +est-ce qu'il y a des gens noirs ici?+ », a décrit Patience Carter, elle-même noire. « J'avais trop peur de lui répondre, mais un homme afro-américain dans la cabine des toilettes a répondu et a dit +oui, nous sommes six ou sept+. Et l'homme armé a répondu à son tour disant que +vous savez je n'ai pas de problème avec les Noirs, ça concerne mon pays+ ».
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mdrr tu t'esquintes la santé hein....ta mission est noble mdrrrr..


Sinon des amis à lui disent qu'il n'aimait ni les noirs ni les femmes comme quoi la petite carter en savait rien...


http://www.lesechos.fr/monde/etats-...-avait-des-motivations-politiques-2006644.php

« Tout le monde pouvait l'entendre parler au 911 (numéro d'urgence Ndlr), et dire que la raison pour laquelle il faisait cela c'était parce qu'il voulait que l'Amérique arrête de bombarder son pays », a rapporté Patience Carter mardi 14 juin lors d'une conférence de presse à l'hôpital d'Orlando.

« Et après, il a nous parlé directement dans les toilettes, il a dit +est-ce qu'il y a des gens noirs ici?+ », a décrit Patience Carter, elle-même noire. « J'avais trop peur de lui répondre, mais un homme afro-américain dans la cabine des toilettes a répondu et a dit +oui, nous sommes six ou sept+. Et l'homme armé a répondu à son tour disant que +vous savez je n'ai pas de problème avec les Noirs, ça concerne mon pays+ ».
 
Mdrr tu t'esquintes la santé hein....ta mission est noble mdrrrr..


Sinon des amis à lui disent qu'il n'aimait ni les noirs ni les femmes comme quoi la petite carter en savait rien...

tiens t'en es plus à parler de crimes homophobe, Sherlock :). On t'a pas entendu, et pour cause...
C'est bien, ca monre que la leçon rentre petit à petit...

Il n'aimait tellement pas les femmes qu'il s'est marié deux fois...

Bientôt tu comprendras qu'à moins de prétendre savoir mieux que les enquêteurs qui doutent encore des motivations, mieux vaut laisser faire l'enquète et arrêter d'ergoter dans le sens qui te démange en attendant.

La seule ici qui prétend connaître les motfs du tueur est toi... moi je te cite des éléments émanant de témoins, je ne saute pas sur les conclusions. Je ne joue pas au détective amateur comme toi.

Grandis un peu. Et arrête Panamza, vraiment ... :claque:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je n'ai pas parlé de crime homophobe, j'ai amené tout ce que ses proches ont dit de lui...alcoolique, violent, agressif, mysogyne, négrophobe, amateur de salle de sport et prises de stéroïdes, tabasseur de femmes, malade mental, bi-polaire, tendance gay, proposition coquine à son ami, en réseau gay pour rencontres, boite de nuit, à l'aise depuis des années dans le milieu lbgt....

:D

tiens t'en es plus à parler de crimes homophobe, Sherlock :). On t'a pas entendu, et pour cause...
C'est bien, ca monre que la leçon rentre petit à petit...
 
Je n'ai pas parlé de crime homophobe, j'ai amené tout ce que ses proches ont dit de lui...alcoolique, violent, agressif, mysogyne, négrophobe, amateur de salle de sport et prises de stéroïdes, tabasseur de femmes, malade mental, bi-polaire, tendance gay, proposition coquine à son ami, en réseau gay pour rencontres, boite de nuit, à l'aise depuis des années dans le milieu lbgt....

:D

tu as dit que les causes étaient son homosexualité refoulée, que ca n'avait rien à voir avec de l'islamisme ou daesh.
Assume tes propos au lieu de mentir, tss tss... Pas beau en Islam...

Alors que n'en sais clairement rien, les enquêteurs eux-mêmes n'ont pas de certitudes sur les causes de son acte. A ce stade, on ne peut citer que des élements issus de témoignages, non tirer des conclusions carrées comme tu le fais depuis hier, tellement pressée d'évacuer la piste islamiste qui te chauffe les orteils...

On devrait demander aux enquèteurs de venir questionner Drianke-la-science-infuse pour éclairer leur lanterne... comprends pas qu'ils n'y aient pas songé :rolleyes:
 
Haut