Fusillade: l'aéroport de los angeles évacué

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Selon plusieurs médias américains, et des internautes tweetant sur place, un homme armé a fait feu au Terminal 3 de l'aéroport de Los Angeles ce vendredi après-midi. Le tireur a été maîtrisé par la sécurité et placé en détention.

Il y aurait des victimes.

L'ensemble de l'aéroport est en cours d'évacuation, et le trafic aérien a été suspendu.

La chaîne d'info en continu CNN diffuse des images aériennes de l'aéroport où l'on peut voir des ambulances évacuant des blessés.

L'aéroport a confirmé ces informations sur son compte Twitter
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Ils diront encore que c'est "juste " un déséquilibré
C'est évident, quand l'on sort de chez soi armé pour se rendre au sein d'un espace public ou privé fort fréquenté pour y tirer sur tout ce qui bouge, c'est faire preuve d'équilibre mental, être sein d'esprit et faire comme tout le monde... :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le FBI s'interroge sur le mobile du tireur de Los Angeles
Les Échos - ‎Il y a 25 minutes ‎


Les enquêteurs du FBI cherchent à connaître le passé et le mobile de l'homme qui a ouvert le feu vendredi à l'aéroport international de Los Angeles, causant la mort d'un agent non armé de l'Agence de sécurité des transports (TSA). Les autorités ont identifié ...

http://www.lesechos.fr/economie-pol...le-mobile-du-tireur-de-los-angeles-624897.php
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
C'est évident, quand l'on sort de chez soi armé pour se rendre au sein d'un espace public ou privé fort fréquenté pour y tirer sur tout ce qui bouge, c'est faire preuve d'équilibre mental, être sein d'esprit et faire comme tout le monde... :D
Wow, si c'est fait exprès, c'est magnifique, si ça ne l'est pas, ça n'enlève rien à la beauté du lapsus.
 
C'est évident, quand l'on sort de chez soi armé pour se rendre au sein d'un espace public ou privé fort fréquenté pour y tirer sur tout ce qui bouge, c'est faire preuve d'équilibre mental, être sein d'esprit et faire comme tout le monde... :D
C'est pas toi qui rêve d'un monde ou la soi disant technologie règlerait tous les problèmes ?
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
C'est pas toi qui rêve d'un monde ou la soi disant technologie règlerait tous les problèmes ?
Où ai-je affirmé que la technologie règlerait tous les problèmes? Avec une créature tarée dès sa conception –ce qui en dit long sur son créateur– ce n'est pas demain la veille...

Ceci dit, le génie humain d'abord –l'on est jamais taré à 100%– et la démarche scientifique ensuite ont quand même considérablement amélioré les choses dans bien des domaines, tout à l'opposée de la stérilité des fantasmes religieux et de leurs chantres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ils n'ont pas révélée l'origine du monsieur?? c'est surprenant! :rolleyes:


triste pour les victimes! ils n'ont rien demandé!


mais bon, il sera jugé comme étant fou! petit tour en psychiatrie! et puis basta!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Où ai-je affirmé que la technologie règlerait tous les problèmes? Avec une créature tarée dès sa conception –ce qui en dit long sur son créateur– ce n'est pas demain la veille...

Ceci dit, le génie humain d'abord –l'on est jamais taré à 100%– et la démarche scientifique ensuite ont quand même considérablement amélioré les choses dans bien des domaines, tout à l'opposée de la stérilité des fantasmes religieux et de leurs chantres.


on vient au monde avec une maladie génétique ou un retard mental certes!

mais l'être humain ne vient pas au monde mauvais ou psychopathe :intello: c'est l'environnement dans lequel il grandira et l'éducation qu'il recevra qui fera de lui un être saint ou pas!

et on est tous susceptible de faire l'irréparable!
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
La vérité par exemple :). .
Que c'est un complot du gouvernement ?
Que le Mossad est dans le coup ?
Que c'est un sioniste qui a fait le coup ?
Quoi d'autres ?
Illuminati ? Francs maçons ? Extra terrestres ? Un pilote de 747 excédé des horaires ? Un agent d'entretien ?

Je sais pas, moi.

Faites votre choix.
 

Abayal

VIB
Que c'est un complot du gouvernement ?
Que le Mossad est dans le coup ?
Que c'est un sioniste qui a fait le coup ?
Quoi d'autres ?
Illuminati ? Francs maçons ? Extra terrestres ? Un pilote de 747 excédé des horaires ? Un agent d'entretien ?

Je sais pas, moi.

Faites votre choix.


En quoi ( à part les et ) tous vs sérait impossible ?
 
Ce gars est un terroriste, puisqu'il a un motif politique (selon les médias américains il est contre la politique gouvernementale et cible ses victimes: les agents du TSA. Bon il a ajouté aussi dans une note "les porcs" ce qui fait un vaste programme).
Un vrai déséquilibré tue au hasard et sans motif: il sort dans la rue et balance des coups de marteaux aux passants.

Mais il est aussi un déséquilibré: on peut pas le comparer à des terroristes comme Carlos qui vont préparer leurs coups minutieusement. Là c'est: j'envoie un texto au frère annonçant que je vais me suicider puis je vais à l'aéroport flinguer des agents de sécurité...Bof bof...c'est assez nul comme plan...Ça fait plus le mec qui "craque" , qui pète les plombs, que l'homme d'action...

Mais on n'en finirait pas de dénoncer des tueurs déséquilibrés: ils le sont tous quelque part...Terroristes, nazis, staliniens etc. Que des malades... Le médecin nazi qui injectait du bleu de méthylène dans les yeux de nourrissons pour en changer la couleur était un déséquilibré. Brillant puisqu'il avait fait avec succès des années d'études de médecine, mais complètement à la masse. N'empêche qu'aux yeux de la loi, il doit être avec d'autres considéré comme responsable de ses actes.
 
Où ai-je affirmé que la technologie règlerait tous les problèmes?
Avec une créature tarée dès sa conception –ce qui en dit long sur son créateur– ce n'est pas demain la veille.
Comment sais tu qu'il a un problème dès conception ? Est ce qu'on né stupide ou le devient on ? et devine par qui ?
Ne te trompe pas d'auteur .

Ceci dit, le génie humain d'abord –l'on est jamais taré à 100%– et la démarche scientifique ensuite ont quand même considérablement amélioré les choses dans bien des domaines, tout à l'opposée de la stérilité des fantasmes religieux et de leurs chantres.
Tu vois tu recommences à pécher .
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Même ceux qui balancent des bombes au phosphore sur des populations désarmées comme à
Gaza il y a quelques années ?
Oui. Comme dit précédemment, le déséquilibre chez l'Homme se conjugue au pluriel, et en la matière, il y en a des pluriels! La guerre en fait partie puisqu'elle traduit l'incapacité à tendre vers l'équilibre. Qui dit déséquilibre dit victimes innocentes.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Comment sais tu qu'il a un problème dès conception ? Est ce qu'on né stupide ou le devient on ? et devine par qui ?
La bonne et la mauvaise éducation. Tout un débat! Le bon étant mauvais pour les uns, le mauvais étant bon pour les autres. Au-delà de ça, des valeurs communes, partagées et bafouées. Le déséquilibre a tant de visages qu'il est impossible de les énumérer.

Et c'est ici que cela devient croustillant: la myriade d'éducations n'incombe-t-elle pas au couple originel à l'origine de l'éducation première, Adam et Eve? :D Vu l'état lamentable du tableau historique de l'Humanité, l'homme d'argile et sa côte, création de Dieu, n'est-il pas coupable?
Ne te trompe pas d'auteur .
Il est impossible de se tromper: observe la nature sanguinaire de la Création, ce faisant, tu observes la nature de son Créateur.
Tu vois tu recommences à pécher .
Il n'y a aucun péché à parler vrai.
 
Haut