Fusillades paris: un bar a-t-il augmenté ses tarifs, rue de charonne ?

Suite aux récents événements, l’équipe de l’incognito souhaite clarifier la situation.
Nous sommes vraiment navrés de la tournure qu’à pris la situation, et face à cette déflagration d’avis injurieux, parfois faux, nous aimerions expliquer à tous comment s’est déroulée la soirée du vendredi 13 novembre.
Après le drame, notre but était, comme tous les commerçants du quartier, de garantir la sécurité de tous. La salle arrière de l’incognito était pleine, et notre patron s’est laissé dépasser par la situation. Il a parlé d’augmenter les tarifs en tant que « situation exceptionnelle » : C’était evidemment une hérésie, c’est pour ça que jamais, à un seul moment, l’équipe n’a appliqué ce supplément.
Notre patron était visiblement à des années lumières de se rendre compte de la situation, et a pu être très maladroit dans ses propos. Encore une fois l’équipe en est désolée.
Mais, à aucun moment des gens ont été mis à la porte, à aucun moment des gens ont été obligés de consommer pour rester, et à aucun moment quelqu’un à payé sa bière plus chère. Alors merci de CESSER ce lynchage qui n’a pas lieu d’être. Notre patron s’est par ailleurs platement excusé, auprès de la jeune femme fêtant son anniversaire, et en publiant un commentaire sur la page de l’incognito.
De plus, l'équipe est restée bénévolement toute la nuit pour assurer la sécurité de tous.
Merci de votre compréhension

Toute l'équipe de l'incognito


çà à l'air d'etre vrai ...
Bénévolement mdrrrrr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'ai lu un commentaire où un taxi à doublé son tarif
à mettre en parrallele avec des taxis qui ont emmené les gens gratuitement voire ont fait des allers retours pr emmener des gens à l'hosto et des bars qui ont servit café chaud etc gratuitement ... :cool:
Moi je connais des taxi drivers qui au contraire se frottaient les mains :D (non pas qu'ils ont augmenté les prix, mais parce qu'il y avait du travail de ouff ce soir là...)

Chacun pensera ce qu'il veut au final
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Plusieurs messages sur les réseaux sociaux critiquent depuis quelques heures l'attitude d'un gérant de bar de la rue de Charonne, situé à quelques mètres d'un des lieux visés par une fusillade. Motif : le gérant aurait profité des rideaux baissés pour augmenter les tarifs proposés aux clients réfugiés.


c'est pas méchant... il aurait pu exiger des relations sexuelles aussi
 
Haut