g un rdv pour titre de sejour etudiant

desperad0

get rich or die gangsta!
g un rdv a la prefecture pour demander un visa d'etudes/titre de sejour! g pas fai une demande de visa long sejour au bled! et puisque je suis inscrit a l'université je veux me regulariser! y a t-il qqu'un entre vous qui a fais une demande de 1er titre de sejour etudiant a la prefecture? quel questions sont posés part les documents?

merci a vous tous
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
g un rdv a la prefecture pour demander un visa d'etudes/titre de sejour! g pas fai une demande de visa long sejour au bled! et puisque je suis inscrit a l'université je veux me regulariser! y a t-il qqu'un entre vous qui a fais une demande de 1er titre de sejour etudiant a la prefecture? quel questions sont posés part les documents?

merci a vous tous

salam


aandek ahe :eek:

à mon avis on va surtout te donner une obligation à quitter le territoire....
 

desperad0

get rich or die gangsta!
bjr!

mais est ce qu'ils peuvent me renvoyer le meme jour du demande? est ce que c legal?
bon g une prise en charge financiere, je suis hebergé g tous les docs! sauf VISA ETUDIANT

a votre avis, je fais koi?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bjr!

mais est ce qu'ils peuvent me renvoyer le meme jour du demande? est ce que c legal?
bon g une prise en charge financiere, je suis hebergé g tous les docs! sauf VISA ETUDIANT

a votre avis, je fais koi?

prise en charge financiere, hebergement, etc etc ils s en fichent tant qu il n y a pas de visa etudiant long séjour !!!!!!

bah si tu as déjà fait l objet d une obligation à quitter le territoire et/ou d'un arreté de reconduite à la frontiere, un arrêté d expulsion, alors là oui ils peuvent te renvoyer sur place.....
 

desperad0

get rich or die gangsta!
Merci Nwidiya!!! c gentil!!!!!

une autre question svp!

comment déroule l'entretien? vont-ils me demander pkoi g resté irregulier etc...
 
Haut