Gabriel ange ou autre espèce ?

j'ai pas dit le contraire mais raconter que des lettres vont décider du sort de l'univers c'est de l'escroquerie .

Salam, tu ne lis pas dans les textes sacrés hébreux ou mohammediens que par LA PAROLE tout a été fait?
et la parole est faite de quoi? de LETTRES, maitriser les secrets des lettres et leurs valeurs... est la science ultime
 
Le Créateur a -t-il eu besoin de livres pour créer l'Univers et la vie ?

Le livre n'est pas à comprendre dans le sens d'un bouquin physique, Mohammed qui a reçu le livre c'est une révélation sur son coeur et sa compréhension et ses secrets... c'est le pouvoir de la parole créatrice et la parole est composé de LETTRES
Toi qui étudie le message de Jesus, je t'envoie lire la nativité de marie et les miracles de l'enfance de Jesus
Alors Jesus une fois emmené au temple à ses 12 ans, il y'avait un (soit disant) maitre
et jesus l'a interrogé sur les secrets des lettres, leurs significations... le maitre ne savait pas et insinuait que c'est inutile, alors l'enfant de 12 ans jesus lui a dit, aah donc tu te dis maitre en israel et tu ne connais pas ses notions?!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pourquoi ce sujet n'est pas dans le jrad? celà devient un cirque cette section.... remonter des sujets qui ressemblent à rien...:D
 
pourquoi ce sujet n'est pas dans le jrad? celà devient un cirque cette section.... remonter des sujets qui ressemblent à rien...:D

Tant que le sujet est interessant, pourquoi pas le rediscuter et apporter un plus
Par ce que si on fait un autre, ils diront aaah on a discuté de ça 100 fois, regardez les anciens sujets
kich ma derna hselna!!
 
Toi qui étudie le message de Jesus, je t'envoie lire la nativité de marie et les miracles de l'enfance de Jesus
Alors Jesus une fois emmené au temple à ses 12 ans, il y'avait un (soit disant) maitre
et jesus l'a interrogé sur les secrets des lettres, leurs significations... le maitre ne savait pas et insinuait que c'est inutile, alors l'enfant de 12 ans jesus lui a dit, aah donc tu te dis maitre en israel et tu ne connais pas ses notions?!
Cesse de répéter des mensonges . Par contre tu devrais savoir que Jésus chassait les
esprits méchants et impurs .
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam

Quand j etait "chretien" on
nous avait apris que c etait des archanges

Une sorte danges superieur

il y aurrait gabriel ,michel . raphael .

Et lucifer ,qui est devenus satan apres
avoire desobeî
Il ne faut pas confondre " Lucifer " et " Satan ", 2 personnages bien distincts que les gens mélangent.
Le premier aurait quitté le Paradis pour aller vivre et aider les simples mortels, on peut juste le considérer comme un déserteur de l'armée divine, le deuxième lui aurait fait une tentative de coup d'état contre Dieu et aurait été chassé par St Michel.
 
Haut