Gad El Maleh offre toute la recette d'un de ses spectacles à "SOS Villages"

ould khadija

fédalien
Contributeur
Un artiste marocain béneficiant d'une certaine notoriété ...organise une spectacle "spécifique" destiné à collecter des fonds pour une association caritative qui s'occupe des enfants abandonés, en précarité ...voilà ce dont il s'agit dans ce topic!

Pas plus pas moins !

Certains organisent des télethon pour collecter des fonds, lui c'est un spectacle où il donne de sa personne en faveur de gamins dont il est le parrain !

Evidemment que le prix du ticket devait être " spécifique" puisque c'est beaucoup plus de don qu'il s'agit ...QUE de la rémunération de l'artiste !

En tout cas selon plusieurs sources, cette soirée spécifique a permis de récolter plus de 3,5 Millions de Dirhams ....fonds destinés en totalité à l'association S0S Village
 
Un artiste marocain béneficiant d'une certaine notoriété ...organise une spectacle "spécifique" destiné à collecter des fonds pour une association caritative qui s'occupe des enfants abandonés, en précarité ...voilà ce dont il s'agit dans ce topic!

Pas plus pas moins !

Certains organisent des télethon pour collecter des fonds, lui c'est un spectacle où il donne de sa personne en faveur de gamins dont il est le parrain !

Evidemment que le prix du ticket devait être " spécifique" puisque c'est beaucoup plus de don qu'il s'agit ...QUE de la rémunération de l'artiste !

En tout cas selon plusieurs sources, cette soirée spécifique a permis de récolter plus de 3,5 Millions de Dirhams ....fonds destinés en totalité à l'association S0S Village

Pour moi cette caricatur d artiste qui pretend aider a autant de crédibilité que Patrick
Bruel qui pretend soutenir la creation d un etat palestinien tout en s empechant de pouffer de rire à l antenne...
 
he oui pendant que le peuple souffre de la misère tu as les cannibales qui payent 3500 dirhams
pour ecouter les conneries de cet "hmr..

avec 3500 dirhams tu peux nourrir un famille marocaine pendant 20 jours...
Visez un peu les images . C'est de l'argent de pôche pour eux .
Mais le peuple accepte en grande partie .
 

Pièces jointes

  • 198155enfant1.jpg
    198155enfant1.jpg
    43.4 KB · Affichages: 28
  • 879984enfant2.jpg
    879984enfant2.jpg
    43.9 KB · Affichages: 30
  • 364366gadelmaleh.jpg
    364366gadelmaleh.jpg
    31 KB · Affichages: 29
wallah , je lui jette une piece de 1 dirham à ce charlatan..il vaut pas plus.

Quand tu penses que dans ce bled 25 % de la popualtion vit en dessous du seuil de pauvreté
...et t as des gens qui peuvent claquer 3500 dirhams pour perdre leur temps à ecouter
un "braghl" comme celui-la.

je rapelle le seuil de pauvreté officiel au bled : c est entre 1.25 dollars & 2 dollar/jour
soit environ entre 12 dirhams et 20 dirhams...

Cette caste de parvenu n a aucune gene.
Il y a une grande pauvreté qui dure depuis longtemps mais le peuple
ne veut pas le changement du moins une partie pourquoi ?
Faut pas essayer autre chose ?
 
wallah , je lui jette une piece de 1 dirham à ce charlatan..il vaut pas plus.

Quand tu penses que dans ce bled 25 % de la popualtion vit en dessous du seuil de pauvreté
...et t as des gens qui peuvent claquer 3500 dirhams pour perdre leur temps à ecouter
un "braghl" comme celui-la.

je rapelle le seuil de pauvreté officiel au bled : c est entre 1.25 dollars & 2 dollar/jour
soit environ entre 12 dirhams et 20 dirhams...

Cette caste de parvenu n a aucune gene.

c'est peut être à cause du sunnisme qu'ils sont pauvre , vu que vous ne prônez pas la civilisation ...
 
Merci...Rika zarai

comme t es gentille... je te met la video d un vrai humoriste qui a su intelligemment demasker
cette caricature de comik ...

Dieudonné attaque Gad Elmaleh: L'auto plébiscite - YouTube
Les pleureuses continuent à l'harceler via des larbins bien payés .
Pleureuses qui n'ont rien de Sémite d'Hébreu ou d'Israélite

Le maire de Bordeaux, Alain Juppé, a indiqué aujourd'hui qu'il allait saisir le préfet de Gironde afin de déterminer si le spectacle de l'humoriste contesté Dieudonné, prévu en avril à Bordeaux, présentait un "risque de trouble à l'ordre public", alors que la Licra locale a réclamé son interdiction.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...WWW00613-dieudonne-juppe-saisit-le-prefet.php
Alors que la ville de Bordeaux et sa banlieue a de grandes difficultés .

Ya rien à dire Dieudo a du talent et ce n'est pas artificiel et cela sans campagne de pub . Ils sont tellement jaloux .
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Un artiste marocain béneficiant d'une certaine notoriété ...organise une spectacle "spécifique" destiné à collecter des fonds pour une association caritative qui s'occupe des enfants abandonés, en précarité ...voilà ce dont il s'agit dans ce topic!

Pas plus pas moins !

Certains organisent des télethon pour collecter des fonds, lui c'est un spectacle où il donne de sa personne en faveur de gamins dont il est le parrain !

Evidemment que le prix du ticket devait être " spécifique" puisque c'est beaucoup plus de don qu'il s'agit ...QUE de la rémunération de l'artiste !

En tout cas selon plusieurs sources, cette soirée spécifique a permis de récolter plus de 3,5 Millions de Dirhams ....fonds destinés en totalité à l'association S0S Village

Moi ça me fait rire ces pseudos spectacles, évènements mondain soit disant pour aider les pauvres et gnagnagnagna :D

Le charity business... On en parle depuis belle lurette...

Une belle bande de faux *** qui viennent assister / faire des spectacles pour la charité. Après ça, c'est le vide intersidéral :wazaa:

Encore heureux qu'il y ait quelques associations qui aide les pauvres, puisque l'Etat lui ne fou rien la dessus. Mais de voir qu'il y a une floppée de gradés assister à ce spectacle, je ne peut m'empêcher de rire. L'hypocrisie à encore de beaux jours...
 
Moi ça me fait rire ces pseudos spectacles, évènements mondain soit disant pour aider les pauvres et gnagnagnagna :D

Le charity business... On en parle depuis belle lurette...

Une belle bande de faux *** qui viennent assister / faire des spectacles pour la charité. Après ça, c'est le vide intersidéral :wazaa:

Encore heureux qu'il y ait quelques associations qui aide les pauvres, puisque l'Etat lui ne fou rien la dessus. Mais de voir qu'il y a une floppée de gradés assister à ce spectacle, je ne peut m'empêcher de rire. L'hypocrisie à encore de beaux jours...
Alors pourquoi il n'y pas de changement depuis "l'indépendance" ?
Ne fait-il pas écouter Abdelkrim jadis ?
 
Chapeau l'artiste :prudent:

Bon évidemment, un ticket à 3 500 DH, ce n'est surement pas le citoyen lambda ou....un "bladinaute fauché" qui pourra se l'offrir !

Mais parait il que la salle était comble : des ministres (anciens et nouveau), des conseillers du roi, des walis, des hommes d'affaires,....

Enfin, les gens qui peuvent payer un billet à ce tarif là !:prudent:

sa me parait énorme 350 euros c pas possible
j'ai acheté les tickets pour aller le voir en mai (bruxelles) et j'en ai eu pour 46,50eur le ticket!
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Mon dieu qu'est ce qu'il ne faut lire !

mais bon ..."inna bâda dani itm"

ceci dit, pour ceux qui sont si prompts à voir le diable là où il n'est pas, voici le site de SOS Village Maroc pour effectuer vos dons et soyez plus généreux que Gad :

http://www.sos-maroc.org/don-en-ligne/[/b]

allez les gars : joignez le geste à "l'écrit" et faites preuve de générosité et vous pouvez le faire ....même en ligne , à partir de votre PC

NB : sans en tirer une quelconque fierté, avec plusieurs membre de ma famille et des amis ...nous participons modestement au parrainage des enfants pris en charge par le village SOS de Dar Bouazza !

:prudent:
 
Mon dieu qu'est ce qu'il ne faut lire !

mais bon ..."inna bâda dani itm"

ceci dit, pour ceux qui sont si prompts à voir le diable là où il n'est pas, voici le site de SOS Village Maroc pour effectuer vos dons et soyez plus généreux que Gad :

http://www.sos-maroc.org/don-en-ligne/[/b]

allez les gars : joignez le geste à "l'écrit" et faites preuve de générosité et vous pouvez le faire ....même en ligne , à partir de votre PC

NB : sans en tirer une quelconque fierté, avec plusieurs membre de ma famille et des amis ...nous participons modestement au parrainage des enfants pris en charge par le village SOS de Dar Bouazza !

:prudent:

c est pas ce guignol qui est genereux c est plutot les pigeons qui vont le voir & qui font
expres de rire...

Ce guignol ne fait que reverser une partie de l argent qui l a extorké aux nigauds qui se
sont déplacés pour le voir...

Je voudrais que tu saisisses cette nuance mon cher...
 
600 dirhams marocains font 53.94 euros

Eh ben c'est très cher ! quel est le salaire minimum au Maroc ?

oue en fait c est une technik marketing....plus c est cher plus les gens viendront acheter
pensant acheter un produit exeptionnel...

un peu comme les mensonges : plus c est gros plus ca passe..

et les gens tels des moutons vont voir le spectacle.
Mais il se rendent compte que c est une arnak..mais personne ne veut reagir de peur de passer pour le couillon alors ils rient comme des arrierés mais c est des rire forcé ou nerveux

Ensuite ils vont conseiller le spectacle aux autres afin que les autresaussi se prennent une diskette comme eux...les gens entre eux c est des *******! lol

je suis pas trés loin de la réalité je pense.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
c est pas ce guignol qui est genereux c est plutot les pigeons qui vont le voir & qui font
expres de rire...

Ce guignol ne fait que reverser une partie de l argent qui l a extorké aux nigauds qui se
sont déplacés pour le voir...

Je voudrais que tu saisisses cette nuance mon cher...

On n'est pas là pour juger le talent d'un artiste ...ou l'attitude de supposés nigauds qui viennent assister à son spectacle !

Anyway, moi ce que je saisis ou plutôt ce qui m'interesse....ce sont ces milliers d'enfants abandonnés qui sont généreusement pris en charge par une association caritative sérieuse de renommée mondiale ...qui leur donne le sourire, leur assure un foyer avec un minimum de confort et les éduque !

et tout ce qui peut améliorer le confort et le bien être de ces enfants ...est le bienvenu ..y compris des dons venant "d'un guignol" (comme tu dis)

tout le reste...I don't care !

End of the story pour moi ! :bizarre:
 
J'irais pas voir ce Flake gasbag for free ! Faut que les comédiens francophones apprennent à faire rire les gens sans se moquer d'eux et sans rester dans les shitty clichés! Ils pourront jamais le faire car c'est trés difficile et c'est tout un art de ramener le sourire à quelqu'un sans etre vulgaire et sans caricaturer ses grand péres et grand méres, Gad comme jamel sont des jerks ! C'est pour ca que je regarde jamais des stand-up comedy francophones, les anglophones sont les meilleurs au monde.
PS: Un anglais s'il se moque de la religion ou les traditions d'un hindou il peut facilement etre trainé en justice alors que les francophones de ***** dans ce Fucking pays en carton n'ont rien à foutre que caricaturer les arabes, s'ils sont si forts que ca alors qu'un deux essaye juste de faire un sketch des KIKE (juifs) ca serait la derniére fois qu'il mettra les pieds sur scéne!
 
Haut