gader contact avec son ex belle famille

syg

يا أيها &#1575
Pour les personnes divorcées avez vous garder contact qq membres de votre ex belle famille ou pas
si oui pk
si non pk

merci

je ne suis pas divorcée, mais biensur si tu avais des bons contacts pourquoi pas
le divorce c 'est fais avec le mari et pas avec tout le monde
je pense k meme garder une bonne relation avec l'ex mari, est bénifique, surtout s'il y'a des enfants
wa allah a3elam
 
je ne suis pas divorcée, mais biensur si tu avais des bons contacts pourquoi pas
le divorce c 'est fais avec le mari et pas avec tout le monde
je pense k meme garder une bonne relation avec l'ex mari, est bénifique, surtout s'il y'a des enfants
wa allah a3elam



riba hadi

merci pour ton inter syg
je ne ss mm pas mariée aussi
c'était juste pour avoir un avis
 
Moi ma belle famille je les aime comme ma famille, d'ailleurs ils ont toujours été là pour moi et m'ont toujours soutenue dans les moments durs contrairement à ma propre famille (je parle de la famille plus étendue, oncles tantes cousins). Mes beaux frères sont commes mes frères, quand on se voit pas pendant longtemps, ils m'envoient des messages pour me dire que je leur manque. Ils sont tous très généreux avec moi alors c'est certain que si avec mon mari on devait se séparer (ce qui j'espère n'arrivera jamais) je continuerai à les voir.
 
Haut