Garde robe: Les Indispensables !

noué autour du coup (apres du as plusieurs style de noeud), ou juste posé ca peut etre très jolie.
Le tout soit qu'il reste en accors avec le reste.
Sinon niveau modele, j'ai un penchant pour les YSL

Oui ils sont jolis
mais après ça dépend comment tu les portes
si ça te va ou pas


faudrait ouvrir un post spécial voilées alors ;)
 
des super culottes et soutifs
parce que c est la base

complétement d'accord avec toi. Un bon soutin-gorge suffit à avoir une belle silhouette. d'ailleurs, petit conseil, privilegiez les armatures italiennes qui se placent sous les aisselles et font une silhouette en 8 aux armatures française en U qui font souvent mal et ont pour but de faire disparaitre la poitrine. Et surtout: allez demander des conseils, un mauvais soutien-gorge avec un décoletté, c'est trop domage.
Si vous voulez plus de conseil sur la question, je suis là. je travail dans une boutique de lingerie de luxe et je trouve ça trop domage les femmes qui portent le mauvais soutien-gorge.
 
complétement d'accord avec toi. Un bon soutin-gorge suffit à avoir une belle silhouette. d'ailleurs, petit conseil, privilegiez les armatures italiennes qui se placent sous les aisselles et font une silhouette en 8 aux armatures française en U qui font souvent mal et ont pour but de faire disparaitre la poitrine. Et surtout: allez demander des conseils, un mauvais soutien-gorge avec un décoletté, c'est trop domage.
Si vous voulez plus de conseil sur la question, je suis là. je travail dans une boutique de lingerie de luxe et je trouve ça trop domage les femmes qui portent le mauvais soutien-gorge.

oui je suis là moi aussi :D

alors je viens poser des questions tu peux me répondre stp
et c'est quoi l'armature italienne
donne moi des exemples concrets
 
pour ce qui est des indispensables: un pantalon noiret un blanc, un jean brut et un delavé, un t-shirt classique blanc, une veste noir, un 3/4 noir, un imperméable, La petite robe noire (sans fanfreluches, c'est inutile), des tonnes de chemises cintrés, coupe classique et unies.
une paire de chaussure à talon noir (4 à 8cm, pas besoin de plus pour tous les jours évidemment).
 
oui je suis là moi aussi :D

alors je viens poser des questions tu peux me répondre stp
et c'est quoi l'armature italienne
donne moi des exemples concrets

concretement... tu vois une armature classique? tu sais, celle qui te rentre dans le sein, celle qui fait mal. C'est une armature française en U.
Une armature italienne est en armonie avec la poitrine, elle se place dans l'axe de ton aisselle, ne rentre pas dans ton sein.
Comme exemple concret, tu peux regarder La Perla mais c'est excessivement cher pour ce que c'est. Il y a aussi Cotton Club, Verde Veronica, Christies ou Valery. Pour ce qui est de marques moins cher... je suis désolée mais je n'en connait pas. Je pense qu'il vaut mieu avoir 3 ensemble (1 noir, 1 blanc et 1 chair) nouveau par an qui soient de bonne facture que des choses pleines de fanfreluches, sans réel interêt, pas cher mais qui font mal.
 
pour ce qui est des indispensables: un pantalon noiret un blanc, un jean brut et un delavé, un t-shirt classique blanc, une veste noir, un 3/4 noir, un imperméable, La petite robe noire (sans fanfreluches, c'est inutile), des tonnes de chemises cintrés, coupe classique et unies.
une paire de chaussure à talon noir (4 à 8cm, pas besoin de plus pour tous les jours évidemment).

Les jeans doivent être de marque ou pas ?
 
concretement... tu vois une armature classique? tu sais, celle qui te rentre dans le sein, celle qui fait mal. C'est une armature française en U.
Une armature italienne est en armonie avec la poitrine, elle se place dans l'axe de ton aisselle, ne rentre pas dans ton sein.
Comme exemple concret, tu peux regarder La Perla mais c'est excessivement cher pour ce que c'est. Il y a aussi Cotton Club, Verde Veronica, Christies ou Valery. Pour ce qui est de marques moins cher... je suis désolée mais je n'en connait pas. Je pense qu'il vaut mieu avoir 3 ensemble (1 noir, 1 blanc et 1 chair) nouveau par an qui soient de bonne facture que des choses pleines de fanfreluches, sans réel interêt, pas cher mais qui font mal.

3 ensembles c'est très peu.
dans ce cas là
tu pourras pas te permettre de porter chaque jour un ensemble
le soutif ne sera pas tous les jours assorti avec le bas

sinon il en faudrait 366 ensembles :D
 
3 ensembles c'est très peu.
dans ce cas là
tu pourras pas te permettre de porter chaque jour un ensemble
le soutif ne sera pas tous les jours assorti avec le bas

sinon il en faudrait 366 ensembles :D

tu prendre differents bas pour tes ensemble. Je te parle de classiques là, pas de dentelles. Pour le même soutien-gorge en microfibre, tu peux mettre differents bas, même de la dentelle. La dentelle se voit quand tu portes tes tops ajustés, c'est pour ça que je privilegie la microfibre. En plus, tu as tout type de modèles: les classiques, les push-up, les multifonction, les sans bretelles, les à voile pour les profondeurs, les elastiques! tu as de tout, de quoi t'éclater dans cette gamme qui est plus abordable que la dentelle.
Pour ce qui est de tes jolis ensemble, tu peux en avoir plusieurs, te permettre un veritable achat (250 euros l'ensemble) tous les mois voir plus souvent si tu veux. mais ça ne sert à rien d'aller acheter du etam qui ne soutien rien ou d'aller chez Orcanta.... Chantal Thomas je trouve ça trop chargé, pareil pour Lejaby et autres. Eres, c'est cher pour ce que c'est, mes classiques je les prends chez Cotton Club pour les sans bretelles, Verde Veronica pour les profondeurs.
 
tu prendre differents bas pour tes ensemble. Je te parle de classiques là, pas de dentelles. Pour le même soutien-gorge en microfibre, tu peux mettre differents bas, même de la dentelle. La dentelle se voit quand tu portes tes tops ajustés, c'est pour ça que je privilegie la microfibre. En plus, tu as tout type de modèles: les classiques, les push-up, les multifonction, les sans bretelles, les à voile pour les profondeurs, les elastiques! tu as de tout, de quoi t'éclater dans cette gamme qui est plus abordable que la dentelle.
Pour ce qui est de tes jolis ensemble, tu peux en avoir plusieurs, te permettre un veritable achat (250 euros l'ensemble) tous les mois voir plus souvent si tu veux. mais ça ne sert à rien d'aller acheter du etam qui ne soutien rien ou d'aller chez Orcanta.... Chantal Thomas je trouve ça trop chargé, pareil pour Lejaby et autres. Eres, c'est cher pour ce que c'est, mes classiques je les prends chez Cotton Club pour les sans bretelles, Verde Veronica pour les profondeurs.

Oui, quand tu travailles et que tu touches un bon salaire. Tu peux te permettre ça.
Quand tu es étudiante ou que tu ne touches pas assez, tu peux rêver sauf si tes parents ( pourvu qu'ils soient riches biensur ) claquent ce qui est trop génial et c'est une vraie chance .... mais ne procure pas le même plaisir quelques fois ...
Alors Etam comparé à l mdina au Maroc, c'est la classe !

MAIS tu as raison qu'il faut un truc de qualité. Je suis d'accord sur toute la ligne.
 
complétement d'accord avec toi. Un bon soutin-gorge suffit à avoir une belle silhouette. D'ailleurs, petit conseil, privilegiez les armatures italiennes qui se placent sous les aisselles et font une silhouette en 8 aux armatures française en u qui font souvent mal et ont pour but de faire disparaitre la poitrine. Et surtout: Allez demander des conseils, un mauvais soutien-gorge avec un décoletté, c'est trop domage.
Si vous voulez plus de conseil sur la question, je suis là. Je travail dans une boutique de lingerie de luxe et je trouve ça trop domage les femmes qui portent le mauvais soutien-gorge.
moi j ai un souci j ai toujours un morceau d poitrine qui depasse d soutif
la cause poitrine trop volumineuse
quel soutif choisir,?????
 
Je suis d accord un bon soutien gorge c est important franchement. Vaut mieux un basique qui soutient bien la poitrine. Il faut essayer surtout me suis rendue compte que chez etam par exemple ca soutient pas bien enfin pas tous mais bon. J ai testé une fois un soutif de chez la redoute creation et je crois que c est le meilleur achat que j ai fais au niveau lingerie , plus le sein qui depasse du soutif etc mais bon faut bien se faire conseiller parce qu on se rend compte que la taille qu on pensait faire n est pas la bonne en fait
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
sous vetements
t shirt à manches courtes
t shirt à manches longues
pulls hiver
pulls légers
manteau en laine
trench
deux paires chaussures plates 1 paire de bottes des escarpins
3 robes de soirée
pantalons noirs
jeans
pantacourt
jupes
gilets
tops ( tuniques , hauts en tous genres )
petites vestes
chemisiers / blouses
jogging molleton
baskets
robes
2 sacs de bonne facture
voilà ce qui me vient à l esprit
 
sous vetements
t shirt à manches courtes
t shirt à manches longues
pulls hiver
pulls légers
manteau en laine
trench
deux paires chaussures plates 1 paire de bottes des escarpins
3 robes de soirée
pantalons noirs
jeans
pantacourt
jupes
gilets
tops ( tuniques , hauts en tous genres )
petites vestes
chemisiers / blouses
jogging molleton
baskets
robes
2 sacs de bonne facture
voilà ce qui me vient à l esprit
t as oublie la cravate
 
Il y a une question que je me pose: quand tu achètes le sac Louis vuitton ( par ex ) ou autre sac d'une grande marque, très cher, et que tu le portes alors que le reste ne suit pas ( le sac à 600 euros les ballerines chinoises à 10 euros :D ) ça ne le fait pas bcp non ?

la deuxième idée, c pourquoi acheter ce sac qui coute une somme faramineuse ?
pour avoir l'air d'une star ? non tu n'es pas une star.
Pour dire que tu as de l'argent ? possible mais si c'est pas le cas ?
 
il y a une question que je me pose: Quand tu achètes le sac louis vuitton ( par ex ) ou autre sac d'une grande marque, très cher, et que tu le portes alors que le reste ne suit pas ( le sac à 600 euros les ballerines chinoises à 10 euros :d ) ça ne le fait pas bcp non ?

La deuxième idée, c pourquoi acheter ce sac qui coute une somme faramineuse ?
Pour avoir l'air d'une star ? Non tu n'es pas une star.
Pour dire que tu as de l'argent ? Possible mais si c'est pas le cas ?
tout a fait d accord
c est ce que je dis certains sacs postes ici vont juste aux stars
pas a la nana qui se fringue en solde chez hm
 
tout a fait d accord
c est ce que je dis certains sacs postes ici vont juste aux stars
pas a la nana qui se fringue en solde chez hm

les sacs iraient à presque tout le monde
sauf que les stars ont les moyens d'assortir des vêtements du même calibre que le sac à celui ci
c tout
mais t'en as des filles qui craquent sur un truc elles l'achetent
coup de foudre
c tout ça arrive

mais les filles qui veulent absolument LE sac pour faire comme TOUT LE MONDE ( li stars )
fashion
non non c ridicule

non ou wi ? :D
 
INDISPENSABLE:


Pantalon NOIR
Pantalon BLANC
Chemise NOIR, BLANCHE

Tee-Shirt BLANC NOIR

Veste de Tailleur noir, blanche

Jean brute, clair, délavé

Une robe noir.

ça c'est vraiment mais vraiment les indispensables!
 
Ok Je récapitule :

*Tailleur : 1. Pantalon >> pas obligé!
2. Jupe >> pas obligé

Un pantalon noir (ci-dessous) un tee shirt blanc et une veste tailleur feront l'affaire.

( Faut-il en avoir qu'un seul ( les deux genres ) ou plusieurs ? ou est-ce en fonction de la situation professionnelle/status de la personne ? )


* Les pantalons: 1. LE PANTALON Noir classique.


* Les Jeans : Combien ? fonction du genre ? de la couleur ? du prix aussi ?

3 Jeans, un brute, un clair, un délavé slim ,ou pas tout dépend. Prix il yt en a des très beau à partir de 49.90 chez Zara h&M


* Les chemises : La chemise blanche classique ( une pour le travail et une pour le quotidien ? )

Oui voilà deux si possible une chemise manche longue et une autre manche courte


* Les vestes : - La veste en cuir ( longue ou courte ? quelle couleur est la meilleure ? )

Veste en cuir ce n'est pas l'indispensable, mais la veste tailleur oui! Tu peux la mettre avec tout jean (cool), pantalon noir ( plus stricte). Les plus belles sont chez Zara 40 euros la moins cher il y en a de toutes les couleurs. Moi j'ai une blanche, une noir, une beige


* Les Escarpins : - Escarpins noirs comfortable, talons 6 cm (?)

Talons 7 et si vous aimez les talons les plus beaux sont les 10 cm


* T-shirt : - Un t-shirt blanc simple couleur unie

Exact un basic. 6.90 chez HM


* Tuniques : .. heu, je sais pas quoi mettre ici ...

Tunique pas obligé du tout.




pour les robes de soirées : on peut en avoir autant qu'on veut je pense, un minimum de deux/3 dans sa garde robe.
 
moi j ai un souci j ai toujours un morceau d poitrine qui depasse d soutif
la cause poitrine trop volumineuse
quel soutif choisir,?????

ta poitrine n'est pas trop volumineuse, d'ailleurs ça ne veut rien dire. C'est que ce n'est pas le bon bonnet, qu'il faut que tu prennes la taille au-dessus. Tu verras le dos une fois que tu auras ta profondeur. C'est inadmissible de ne pas trouver sous pretexte qu'on ne fais pas un B.
 
Haut