Garde robes

De quoi est constituée votre garde robe, cité tout ce qui vous passe par l'esprit, manteuax, vestes, chaussures (quel style) sacs et bijoux aussi...

1. De quoi est constituée votre garde robe, cité tout ce qui vous passe par l'esprit, manteuax, vestes, chaussures (quel style) sacs et bijoux aussi...

2. T'es du KGB????
    J'ai une garde robe des plus classiques et des plus banales. Je ne crois pas que ça te serait d'une quelconque utilité;)

3. C quoi le KGB ?

Je sais pas je vois tout pleins de questions farfelu, les unes comme les autres

Je me suis dit à mon tour lol.

Sinon ok pour la réponse

4. Alors tu dormais pendant les cours d'histoire ?????? ;) Allez un peu de lecture, ça te changera des questions farfelues de bladi .

http://www.sambofrance.org/documents/kgb.html

5. Lol j'ai toujours était passionné par l'histoire (sauf début de collége avec la préhisoite etc sa ne m'intéréssé pas trop) et je n'ai aucun souvenir du KGB lol.

Sinon à quoi tu m'a comparé lol je suis loin de sa moi. Juste une petite question parmi tant d'autres...

6. C'était pour rire :). On est sur un forum, alors on se lâche un peu. T'en fais pas, je ne te jugeais pas :rouge:

7. des bottes, des robes, des leggings, des trenchs, des ceintures

j'ai mis mes jean de côté (ca me grossis trop :D)

8. j aurrais pas d place pour tout citer
    ma garde robe ets bien remplie
    ya tt ce qu il faut
    du jeans a la robe de soiree vip en passant par la takchita

mais pas de slim

9. moi c'est soutif ,string, porte jaretelles,bas ,brésillien,nuisette,guêpière
    j'aime le monde de la nuit :D:D
    et quelque tackchita pour les occasions

10. oh la coquine :D

11. Tu portes quoi à l'exterieur de chez toi ? tu sors pas ? :eek::D

12. Des tas de vêtements que je ne mets pas assez souvent donc gros gaspillage...

Sinon classique,des jeans,pantalon,slim,legging,petites vestes,manteaux,hauts,jupes,robes,chaussures,bottes

Le style est décontracté et pour les vetements que je ne mets pas souvent cest justement un style un peu plus "sexy" et féminin.

J'aime bien les vetements vintage mais comme je ne sais pas avec quoi associer j'en achete rarement.

13. Ben elle l'a dit: soutif, stringoush et compagnie :D

14. Moi aussi j'aime bien les vêtements vintage: robes et hauts. Sinon pour les hauts je les associe à un jean tout simplement.

15. c est ton mari qui doit etre aux anges lol
    je te vois autrement tout d un coup miss lol

16. Beaucoup de jupes, des robes, des chemises, des pull col v, bcp de sous pull de toutes les couleurs, bcpppp d'écharpes, peu de jeans car j'en mets pas souvent

17. Hey Choupinette la peche ??

En ce moment j'ai bcp de pantalon type carrot ou qui s'arrete de facon générale au cheville que ce soit des jeans ou autre

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
La robe Bladinettes 27 Fév. 2015
Garde robe à refaire pendant les soldes Bladinettes 24 Juin 2013
Robe Bladinettes 20 Avril 2013
Robe de fiançailles Bladinettes 18 Fév. 2012
Robe Bladinettes 13 Fév. 2012
Avis sur cette robe Bladinettes 24 Juin 2011
Robe Bladinettes 15 Oct. 2010
Garde robe: Les Indispensables ! Bladinettes 24 Août 2010
Robes Bladinettes 30 Mai 2010
Mes propres robes Bladinettes 31 Mars 2010