Garder contact avec la maitresse de son ex-mari!

parce que il m'avait dit qu'il n'avait jamais rien fait avec elle, que c'était une erreur et qu'il l'avait larguée ya longtemps, je l'ai pas crue et je voulais entendre la version de la madame

je n'arrive pas à haïr les gens longtemps du coup, des fois je me dit que c'était pas si mal, mais ce 'est pas par rapport à cette histoire que je me dis ca...
oui mais apres lui avoir parlé tu pourrai tres bien la repousser encore dans ses bras à lui!
tu as compris quoi en l ayant contacté?
 
oui mais apres lui avoir parlé tu pourrai tres bien la repousser encore dans ses bras à lui!
tu as compris quoi en l ayant contacté?

que la version de mon ex était vrai, que finalement il ne faut pas grand chose pour qu'un homme aille voir ailleurs. que je n'avais pas à être jalouse de cette femme à qui sans fausse modestie ,je n'ai rien à envier.et le plus important, que je valais mieux que ca;)
 
que la version de mon ex était vrai, que finalement il ne faut pas grand chose pour qu'un homme aille voir ailleurs. que je n'avais pas à être jalouse de cette femme à qui sans fausse modestie ,je n'ai rien à envier.et le plus important, que je valais mieux que ca;)
pourquoi il est allé vers elle alors?
c'est toi qui l'a découvert?
 
pourquoi il est allé vers elle alors?
c'est toi qui l'a découvert?

Je ne sais pas pourquoi, certainement pour se prouver à lui même qu'il pouvait trouver une autre femme rapidement contrairement à moi et que notre séparation ne mettrais pas un terme à sa vie....
oui j'ai regarder ses message j'ai entrevue le début d'un sexto, j'ai prêchée le faux pour avoir le vrai et il s'est expliqué de lui-même, une sorte de confession..
 
Je ne sais pas pourquoi, certainement pour se prouver à lui même qu'il pouvait trouver une autre femme rapidement contrairement à moi et que notre séparation ne mettrais pas un terme à sa vie....
oui j'ai regarder ses message j'ai entrevue le début d'un sexto, j'ai prêchée le faux pour avoir le vrai et il s'est expliqué de lui-même, une sorte de confession..
tu as toujours l'intention de retourner avec lui?
c'etait la premiere fois que vous vous étiez séparés? vous n'avez pas cherché à trouver la solutions à vos problèmes?
 
tu as toujours l'intention de retourner avec lui?
c'etait la premiere fois que vous vous étiez séparés? vous n'avez pas cherché à trouver la solutions à vos problèmes?

non c'est fini.
non, on à été plus souvent séparés que ensemble, la seule solution était qu'il change et je n'ai pas ce pouvoir ni lui la volonté.:)
 
Haut