Comment avoir et garder un ventre plat

Ma méthode:

- Ne pas boire de boissons gazeuses (berk coca cola caca!!!)
Boire surtout de l'eau, jus 100% fruits

- Dès le réveil boire un grand verre d'eau, pour se laver l'intérieur

- Manger lentement

- Ne pas "se casser le ventre", laisser toujours une petite place disponible dans le kerch

- Faire 50 à 150 abdos par jour
(je parle des faciles là, allongé sur le dos, pas besoin de remonter jusqu'en haut, juste remonter par "à coup" sans reposer complètement les épaules)

-S'étirer les abdos
(Après la série d'abdos s'allonger sur le ventre, remonter seulement le haut du corps en prenant appui sur les mains, on sent les abdos s'étirer, ça les détend et les affine)

- Se masser le ventre chaque jour après la douche, avec une crème, en mouvements circulaires. (Valable pour les cuisses etc...)

C'est des conseils que tout le monde connaît mais si ça peut aider quelqu'un... :D
 
mdrrrrrrrrr moi je bois du coca hmmmmm c'est bon j'en bois un verre minimum par jour

je ne me masse pas le ventre

je mange norlament ni lentement parce que çane me convient pas j'ai l'impression que quand je mange lentement je n'apprécie pas le repas
alors je mange a un rythme normal

et j'ai un ventre plat mais j'ai tjs été comme ça

après c'est peut etre morphologique
 
Ma méthode:

- Ne pas boire de boissons gazeuses (berk coca cola caca!!!)
Boire surtout de l'eau, jus 100% fruits

- Manger lentement

- Ne pas "se casser le ventre", laisser toujours une petite place disponible dans le kerch

- Faire 50 à 150 abdos par jour
(je parle des faciles là, allongé sur le dos, pas besoin de remonter jusqu'en haut, juste remonter par "à coup" sans reposer complètement les épaules)

-S'étirer les abdos
(Après la série d'abdos s'allonger sur le ventre, remonter seulement le haut du corps en prenant appui sur les mains, on sent les abdos s'étirer, ça les détend et les affine)

- Se masser le ventre chaque jour après la douche, avec une crème, en mouvements circulaires. (Valable pour les cuisses etc...)

C'est des conseils que tout le monde connaît mais si ça peut aider quelqu'un... :D

Moi il redevient plat seulement le matin :(

C'est normal ?
 
Ma méthode:

- Ne pas boire de boissons gazeuses (berk coca cola caca!!!)
Boire surtout de l'eau, jus 100% fruits

- Manger lentement

- Ne pas "se casser le ventre", laisser toujours une petite place disponible dans le kerch

- Faire 50 à 150 abdos par jour
(je parle des faciles là, allongé sur le dos, pas besoin de remonter jusqu'en haut, juste remonter par "à coup" sans reposer complètement les épaules)

-S'étirer les abdos
(Après la série d'abdos s'allonger sur le ventre, remonter seulement le haut du corps en prenant appui sur les mains, on sent les abdos s'étirer, ça les détend et les affine)

- Se masser le ventre chaque jour après la douche, avec une crème, en mouvements circulaires. (Valable pour les cuisses etc...)

C'est des conseils que tout le monde connaît mais si ça peut aider quelqu'un... :D

Waaa c'est dur de faire ça tout les jours!! Je bloque sur les 150 abdos par jour lol.
Je plains les gens qui ont des problèmes de ventre, c'est pas évident.:eek:
 
Mdr non t'inquiète pas !!! :D

Pas à ce point, à part si t'es une sportive intensive et que tu fais du sport toute la journée :eek:

Au mieux ça va te modeler joliment ton ventre et ton bassin

Ah ok!! Ben je demandais comme ça c'est tout pour l'instant j'en ai pas besoin lol (merci maman merci papa) mais c'est toujours utile pour plus tard on sait jamais avec les aléas de la vie =)
 
Ah ok!! Ben je demandais comme ça c'est tout pour l'instant j'en ai pas besoin lol (merci maman merci papa) mais c'est toujours utile pour plus tard on sait jamais avec les aléas de la vie =)

Ah ça c'est sûr... ;)

Tu sais les abdos ça sert pas qu'à faire joli lol
Ça forme une sorte de ceinture qui aide au maintien du dos, surtout pour plus tard...
Et puis si tu te prends un coup dans le ventre, tu sentiras moins :D
 
ma méthode:

- ne pas boire de boissons gazeuses (berk coca cola caca!!!)
boire surtout de l'eau, jus 100% fruits

- dès le réveil boire un grand verre d'eau, pour se laver l'intérieur

- manger lentement

- ne pas "se casser le ventre", laisser toujours une petite place disponible dans le kerch

- faire 50 à 150 abdos par jour
(je parle des faciles là, allongé sur le dos, pas besoin de remonter jusqu'en haut, juste remonter par "à coup" sans reposer complètement les épaules)

-s'étirer les abdos
(après la série d'abdos s'allonger sur le ventre, remonter seulement le haut du corps en prenant appui sur les mains, on sent les abdos s'étirer, ça les détend et les affine)

- se masser le ventre chaque jour après la douche, avec une crème, en mouvements circulaires. (valable pour les cuisses etc...)

c'est des conseils que tout le monde connaît mais si ça peut aider quelqu'un... :d
50 a 150 abdo par jour
waouh t es une sportive toi
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
doudou la catcheuse : t'as un ventre tout plat ? :langue:

j'ai repris les abdos hier
j'en faisais des très simples comme tu as expliqué, et j'en alignais beaucoup avec l'habitude

mais là hier j'ai essayé en croisant les jambes, flechies
et en relevant le buste
ayaaaaaaaaaaaw ça m'a tué !!!!! aujourd'hui j'ai des courbatures de malade !
taleur j'ai beaucoup marché je les sentais qui tiraient !
du coup je les adopte ! :cool:
 
doudou la catcheuse : t'as un ventre tout plat ? :lan gue:

j'ai repris les abdos hier
j'en faisais des très simples comme tu as expliqué, et j'en alignais beaucoup avec l'habitude

mais là hier j'ai essayé en croisant les jambes, flechies
et en relevant le buste
ayaaaaaaaaaaaw ça m'a tué !!!!! aujourd'hui j'ai des courbatures de malade !
taleur j'ai beaucoup marché je les sentais qui tiraient !
du coup je les adopte ! :co ol:

fau faire l'étiremen que doudou à conseiller, c top, pas de courbature aprè! ;)
mai bon les courbature c bon signe ;)
 
doudou la catcheuse : t'as un ventre tout plat ? :langue :

j'ai repris les abdos hier
j'en faisais des très simples comme tu as expliqué, et j'en alignais beaucoup avec l'habitude

mais là hier j'ai essayé en croisant les jambes, flechies
et en relevant le buste
ayaaaaaaaaaaaw ça m'a tué !!!!! aujourd'hui j'ai des courbatures de malade !
taleur j'ai beaucoup marché je les sentais qui tiraient !
du coup je les adopte ! : cool:

Ma chérie étire tes abdos comme j'ai expliqué!!! T'auras pas de courbatures ;)

Bsaha ils sont galères ceux en croisant les jambes et tout!!! :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
fau faire l'étiremen que doudou à conseiller, c top, pas de courbature aprè! ;
mai bon les courbature c bon signe ;
je penserais à les faire incha'Allah ! ;)

Ma chérie étire tes abdos comme j'ai expliqué!!! T'auras pas de courbatures ;

Bsaha ils sont galères ceux en croisant les jambes et tout!!! :

ben c'était inevitable là les courbatures, c'était la première fois que je faisais comme ça (ça travail le haut du ventre jsute sous les seins, alors qu'avant je travaillais que les côtés)

on doit croire que j'ai un ventre tout plat à parler d'abdo et tout !
en fait j'ai un bidon .... mais i lest mimi et bien ferme donc je l'aime ! kkrkrkr:rouge:

la course les filles ;

je suis une mémé
la marche baraka ! hihi
 

larifidu69

Hamdoulilah
oulalala 150 abdo par jour quand tu rentre tart le soir et que t crever apres une dure journée je crois que sa va etre possible, heureusement que je prend pas aussi facilement du vente :langue:
 
Haut